yop les gars,
Je vais surement rejoindre les blackmarket si je réussi a vendre mon bmx =) !!
Voila
"pac_man" disait:Idem ...bizzare la fourche : et la selle et les pneus j'aime pas
"NewDeal" disait:Le cadre fais 3.6kg avec supsension si on regarde bien avec d'autre marque tel que dobermann qui annonce le pink en dessous des 3 kg avec amorto, le transition double qui reste de la meme categorie et qui génère 3.6kg avec amorto, l'absolut sx dont le poids du cadre na pas été transmis mais risque d'etre leger, on peut dire bas que d'accord kle montage qui est sur la tof est light mais meme avec n'importe quelle velo qui a été citer dans ce message peut devenir tres light ou aussi light que le blackmarket.TT - 21" Actual or 22.25” CS - 16"/406mm SO - 26"/ 660mm BB - 13"/ 330mm WB - 41.25"/ 1047.75mm Shock - 6.5" x 1.5"/ 165mm x 38mm air HA - 69 standard with the option of 68 or 70 with concentric headset Weight - 8 lbs./ 3.62 kgs. with shock 26.5 lbs./ 12 kgs. as shown Travel - 4" Seat clamp - 34.9mm (included) Seat post - 30.9mm ISCG 05 mounts internal headset Ce cadre y va envoyer quand même on dirait un riot mais suspendu 12kg c'est light en plus
"blinkeur68" disait:Quel gachis johan!!Pour moi le dirt, street, park, trail... Le Semi est la solution la plus efficace. Les tout mou c'est pour le bike park. L'été prochain je compte m'acheter un gros tout mou, mais j'hésite entre le Scott Voltage FR 30 et le Canyon Torque FR 7.0. M'enfin ici c'est blk mrkt En fait pour moi ca ne sera pas fox 32 mais society en attendant une 831 un jour.
"blinkeur68" disait:La society par rapport a une argyle 409 est de moins de bonne qualité, deja au niveau des fourreaux il y a plus eu de retour que pour l'argyle.Elle est très bien cette fourche ! J'suis sur que t'as jamais vraiment essayé. Les argyle dégage je deteste xD
inscrit le 20/02/08
349 messages