Pour ma part j'ai un 318 elle va vraiment bien
"NewDeal" disait:A mon avis rock shox se demarque mieux que society, apres la society est vraiment faites pour le street en particulé et d'apres certaine personne elle n'est pas si fiable que ça.Pour ma part j'ai un 318 elle va vraiment bien
"blinkeur68" disait:Ouep c'est bien vrais ça !!!La Society tient très bien. C4est sur pour 200€ t'aura une fourche moins fini qu'une à 600€... Je cherche juste une fourche qui fait son boulot, et d'après les possesseurs de Xeno, elle le fait plus que bien
"mac57" disait:Déja moi à la place du NS Coaster SS je te conseil de prendre un Ns coatser Pro SS Ensuite le cintre prend le en 3", mais sinon je te conseille vraiment un NS Proof, je l'ai et c'est magique, Backsweep parfait La couronne superstar j'ai la meme, c'est propre et léger. Sinon la rigide moi aussi je vais tester. Jolie montage qui s'annonceYop tout le monde, Voila le check bike de mon prochain black market qui va venir bientot =) : cadre : black market riot grey fourche : ns fundamental white roue ar : mavic ex721 pro lock ns coaster SS red roue av : mavic ex721 pro lock hope pro 3 red selle : combo eclat black guidon : black market 1,5" red potence : black market 31,8 red grip : adam hauck black pneu : race king continental pédalier : eckat white ou primo hollowbite black ou chrome ? pédales : superstar ou eclat black ? couronne : superstar ou federal ou blackmarket red ou black ? voila, =) Vos avis ?!
Pour ma part roulant beaucoup en bmxet un peu en dh et free j'ai un big hit et un sxtrail mon blackmarket je l'utilise que très peu et pourtant il est assez light même si je pourais le rendre plus light tient regarde le mien http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=19326" border="0">
inscrit le 29/07/08
300 messages