NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Pour ma part j'ai un 318 elle va vraiment bien
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"NewDeal" disait:
Pour ma part j'ai un 318 elle va vraiment bien
A mon avis rock shox se demarque mieux que society, apres la society est vraiment faites pour le street en particulé et d'apres certaine personne elle n'est pas si fiable que ça.
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
De tout façon il est vraique moi non plus j'en est pas entendu que du bien, en plus elle est pas de plus light, faut prendre une reba ou un recon si tu roules propre j'en est vu pas mal avec ce genre de montage
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Bas tous de facon c'est sur si tu roule prendre autant prendre quelques chose de light par contre si un jour tu te loupe elle morflera dure.Mon frere a une pike et a reussi a la casser au nivaeu de l arsso.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
La Society tient très bien. C4est sur pour 200€ t'aura une fourche moins fini qu'une à 600€... Je cherche juste une fourche qui fait son boulot, et d'après les possesseurs de Xeno, elle le fait plus que bien :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"blinkeur68" disait:
La Society tient très bien. C4est sur pour 200€ t'aura une fourche moins fini qu'une à 600€... Je cherche juste une fourche qui fait son boulot, et d'après les possesseurs de Xeno, elle le fait plus que bien :wink:
Ouep c'est bien vrais ça !!! :wink:
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
Yop tout le monde, Voila le check bike de mon prochain black market qui va venir bientot =) : cadre : black market riot grey fourche : ns fundamental white roue ar : mavic ex721 pro lock ns coaster SS red roue av : mavic ex721 pro lock hope pro 3 red selle : combo eclat black guidon : black market 1,5" red potence : black market 31,8 red grip : adam hauck black pneu : race king continental pédalier : eckat white ou primo hollowbite black ou chrome ? pédales : superstar ou eclat black ? couronne : superstar ou federal ou blackmarket red ou black ? voila, =) Vos avis ?!
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Pour ma part très beau montage mais je te conseille vraiment pas la rigide pou avoir essayé c'est inroulable surtout si tu prends un guidon en 1,5 tu vas vraiment être bas de l'avant je te conseillerais un 3 si tu veux rester en rigide
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
Merci et pour le pedalier quel couleur ? et la couronne ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"mac57" disait:
Yop tout le monde, Voila le check bike de mon prochain black market qui va venir bientot =) : cadre : black market riot grey fourche : ns fundamental white roue ar : mavic ex721 pro lock ns coaster SS red roue av : mavic ex721 pro lock hope pro 3 red selle : combo eclat black guidon : black market 1,5" red potence : black market 31,8 red grip : adam hauck black pneu : race king continental pédalier : eckat white ou primo hollowbite black ou chrome ? pédales : superstar ou eclat black ? couronne : superstar ou federal ou blackmarket red ou black ? voila, =) Vos avis ?!
Déja moi à la place du NS Coaster SS je te conseil de prendre un Ns coatser Pro SS :wink: Ensuite le cintre prend le en 3", mais sinon je te conseille vraiment un NS Proof, je l'ai et c'est magique, Backsweep parfait 8) La couronne superstar j'ai la meme, c'est propre et léger. Sinon la rigide moi aussi je vais tester. Jolie montage qui s'annonce :D
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
pour le moyeux je vais voir pour un rotary ou un halo singlespeed, sinon pour la couleur du pédalier ? parce que je pensait a chrome parce que j'en ai marre d'avoir un pédalier noir tout plein de rayures quoi ^^
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
up !?
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Je le prendrais blanc le pédalier, et je crois que le rotary il est pas mal sinon tu as les romed
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
ouais mais je pensais plutôt dans le primo hollowbit, je verrais le budget pédalier quoi. Mais sinon le reste du montage te parait bien ?
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Hors mis la rigide que j'aime pas trop pour avoir essayé. J'ai vu tu vends un bon bmx
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
bah j'ai pas le choix pour me le payer ^^, mais bon sa va être dur de trouver quelqu'un au prix là, surtout que les gens n'arrive pas a comprendre que je peu pas le laisser a 400 alors que c'est un montage qui m'est arriver a 1300 euros quoi ... enfin bref sa va être dur, mais je veut mon blackmarket :lol:
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Grave il est bien ton bmx tu es d'ou moi aussi je roule pas mal en bmx
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
Moi je suis de pres de strasebourg, Sarrebourg exactement. Sa te dit tu me file ton adresse msn, histoire de parler un peu bike ?
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
up ?!
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Ca te vient d'ou cette idée de vndre ton bike et de passer a 26
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
ben parce que j'ai tester un blackmarket qui est pas trop light et je l'ai trouvé déjà super maniable, et vu que je vaut m'acheter un big hit comme sa sa fera pas de contraste entre 26 et 20. Donc je penssais qu'un blakcmarket assez light sa peu être super
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages

Pour ma part roulant beaucoup en bmxet un peu en dh et free j'ai un big hit et un sxtrail mon blackmarket je l'utilise que très peu et pourtant il est assez light même si je pourais le rendre plus light tient regarde le mien http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=19326" border="0">

mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
le tient est bien stylé =) et tres bien équipé, vivement que j'ai le mien quoi, il sera monté quand meme vachement street, mais niveau montage j'ai changer niveau couleur et pieces, sa risque d'être un montage assez exclusif :D
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
C'est ca qui est bon un montage bien radical comme on en voit pas tout les jours, pour la vente de ton bmx tu l'as mis sur d'autre site
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
C'est bon un gars me le prend a 680 je l'envoi fin de semaine ou semaine prochaine