Le mutant me donne du power, 360 sur un kick qui envoi moin haut qu'un mini bunny hop^^
"hese@" disait:Tout à fait d'accord avec toi m'sieur Hese ! par contre les enfants , l'intégriste que je suis ne peut que vous conseiller le tt rigide avec cette bêbête ! à consommer sans modération bien évidemment !franchement je pense justement pas que le mutant soi trop bas de boitier... car etudier specialement pour le 24 et sur base d'une fourche 80mm c'est a la base un des bike parfait pour le 24
"EVH5150" disait:Pas faux, donc si tu prend le Fly prend l'option Haubans et pas Base!!!!!Attention enzorider à bien choisir ton Ubrake , tous ne sont pas compatible j'en ai fait l'amère expérience avec un fly ! Fly propose 2 cintrage pour son étrier et j'avais pris sans réfléchier le mauvais !! j'ai actuellement un Superstar qui va trés bien ! n'hésite pas à demander aux possesseurs de Mutmut' Evo quel frein ont-ils monté . a+
"mikael77" disait:Super montage je mettrai juste une ptit fox comme fourche pour envoyer fat en DirtBon bah après le 26 pouces, mon choix après beaucoup d'hesitation c'est porté sur un mutant évolution (j'adore ce cadre depuis qu'il est sorti). Un petit check bike s'impose je pense : Cadre: Mutant bike : 369e Fourche: NS RNS2 : 137.27e Guidon: Mutant bike tall : 54.90e Potence: Colony guettler : 64.90e Poignées : Duo van homman : 7.90e Combo selle/tds : Eclat padded : 28.90e Roues : Jantes av/ar :atomlab pimplite / pimp : 85e Moyeux av/ar : colony : 209.80e Rayons : Atomlab : 52.60e 1.196kg Pédalier: Colony : 169.90e Roulements: Spanish : 17.90e Couronne : Colony guettler : 39.90e Pédales : Odyssey plastic transpa : 14.90e JDD: Colony : 22.90e Chaîne : YBN : 25.90e Pneus : Tioga fs 100 : 32.02e Embouts de guidon : Colony : 8.90e Le tout pour environ 1340e et un poids d'environ 10.8 kg
inscrit le 12/11/07
206 messages