pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
trop stylés les rayons du Montage ukrainien :shock: :shock:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Je suis curieux de savoir comment il a fait ça ! parce que là, je ne vois pas trop...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Rayons torsadés , il y avait un topic sur ca :wink:
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"dirt_rider13" disait:
tu pourrais donner le liens j'ai pas trouver stp
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
"pablopicaso" disait:
"dirt_rider13" disait:
je pense qu'en utilisant la rechercher avec comme nom "rayons ligaturer" tu devrais trouvé ;)
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"King_Dirt" disait:
"pablopicaso" disait:
"dirt_rider13" disait:
je pense qu'en utilisant la rechercher avec comme nom "rayons ligaturer" tu devrais trouvé ;)
merci tu fait un heureux :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Bon et bien, qu'ai-je trouvé devant ma porte cette aprem' en rentrant des cours ..? Un beau carton unleaded. Et voila ce qu'il y avait dedans : http://img14.imageshack.us/img14/3033/p3200001j.jpg http://img22.imageshack.us/img22/6884/p3200002z.jpg http://img22.imageshack.us/img22/9548/p3200003m.jpg http://img22.imageshack.us/img22/4531/p3200004f.jpg Et voila, la suite au prochain épisode !
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
VIVEMENT LE PROCHAINE EPISODE :wink: celui la... il a deja toutes les bases pour faire un montage que je vais adorer :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
La classe, ça promet ! J'était parti pour un noir et violet aussi sur mon bike mais finalement je le monte full black :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"hese@" disait:
VIVEMENT LE PROCHAINE EPISODE :wink: celui la... il a deja toutes les bases pour faire un montage que je vais adorer :wink:
Ayant vu ce que tu aime, je pense qu'il va meriter un double CRACKKK :lol: Mais il sera no stickers c'est sur deja !! je ne veux aucun stickers !
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Mutantbikes lobo: Maintenant un BMX???? Mikael77 ta vraiment recu de très belle piéces pour un très bon montage (et beau!!!).
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
waie mickael.... ca sent le CRRAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Normalement, j'ai dans pas trop longtemps mon pedalier, mes pedales, les roulements de pédalier et ma chaine (la KMX me parait un bon choix) J'aurais bien commandé ma fourche à la place, mais le rappel NS à perturbé mon choix... Et puis la j'ai un soucis d'ordre esthetique : Le noir brillant de la fun2 ne fera pas tache avec le mate du cadre et du cintre...? Parce la RNS elle est mate mais bon j'ai peur qu'elle soit trop basse et donc que le velo soit au final trop petit pour mon metre 85. Mikael, et hese, j'attends ton crack avec impatience !!!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Vous en pensez quoi du new cintre mutant en small, par rapport à un NS ou autre chose par exemple. A t'il une bonne forme ? Est ce qu'il est bien costaud ?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"mikael77" disait:
Normalement, j'ai dans pas trop longtemps mon pedalier, mes pedales, les roulements de pédalier et ma chaine (la KMX me parait un bon choix) J'aurais bien commandé ma fourche à la place, mais le rappel NS à perturbé mon choix... Et puis la j'ai un soucis d'ordre esthetique : Le noir brillant de la fun2 ne fera pas tache avec le mate du cadre et du cintre...? Parce la RNS elle est mate mais bon j'ai peur qu'elle soit trop basse et donc que le velo soit au final trop petit pour mon metre 85. Mikael, et hese, j'attends ton crack avec impatience !!!
eh,eh,eh maintenant il va falloir être très gentil avec papa :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"mikael77" disait:
La blk mkt serait un bon choix
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Ou la Resurection car elle sort dans peu de temp!! Moi j'ai la proto et pour l'instant rien à redir!!! Light et solie...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Les gars, vous avez des liens pour ces deux fourches ?
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Bonsoir, dites moi quand le cadre bmx sors, à ce moment la je vendrais mon autre mutant (vtt) parce que je suis tombé amoureux du cadre de bmx (en bleu).
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"dobermannrider" disait:
Ou la Resurection car elle sort dans peu de temp!! Moi j'ai la proto et pour l'instant rien à redir!!! Light et solie...
C'est pas une fourche de BMX ça ? Resurection c'est koxx BMX non...?
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Oui mais en se moment il ya la proto de la 26"!! Qui devrait bientot sortir en série!! Voila dzl mais c'est les deux seuls foto où on la voit bien!! (Et bientot changement de cadre pour un Mutant Evloutio couleur Raw!)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Sachant que tu as un proto, tu pourrais te renseigner pour savoir quand sortira t'elle, et peux tu me donner ses mensurations ( ça m'ennuie d'attendre la NS et puis la resu est noir mate ^^) Merci bien !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
J'espere que la resurection sera a un prix plus abordable ! Et j'ai vu, la blk mrkt n'est plus en vente il me semble
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Slt, donc la Resurection sera à 145€ et pour les infos je l'ai ais pas encorre!! DZL Tous se que je peux te dire pour l'instant c'est qu'elle est compatible avec les pegs, qu'elle en axe de 10mm, avec filetage du capot de fourche intégré au tube de la fourche. Elle est traité Thermiquement, avec des soudures vraiment superbes!!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah je vais voir le staff koxx samedi, donc je vais bien voir si je peux arriver à obtenir une pseudo date pour sa sortie, qui je l'espère ne sera pas dans trop longtemps parce qu'en effet, elle m'a l'air plutôt sympa.