trop stylés les rayons du Montage ukrainien
"dirt_rider13" disait:tu pourrais donner le liens j'ai pas trouver stpRayons torsadés , il y avait un topic sur ca
"pablopicaso" disait:je pense qu'en utilisant la rechercher avec comme nom "rayons ligaturer" tu devrais trouvé"dirt_rider13" disait:tu pourrais donner le liens j'ai pas trouver stpRayons torsadés , il y avait un topic sur ca
"King_Dirt" disait:merci tu fait un heureux"pablopicaso" disait:je pense qu'en utilisant la rechercher avec comme nom "rayons ligaturer" tu devrais trouvé"dirt_rider13" disait:tu pourrais donner le liens j'ai pas trouver stpRayons torsadés , il y avait un topic sur ca
"hese@" disait:Ayant vu ce que tu aime, je pense qu'il va meriter un double CRACKKK Mais il sera no stickers c'est sur deja !! je ne veux aucun stickers !VIVEMENT LE PROCHAINE EPISODE celui la... il a deja toutes les bases pour faire un montage que je vais adorer
"mikael77" disait:eh,eh,eh maintenant il va falloir être très gentil avec papaNormalement, j'ai dans pas trop longtemps mon pedalier, mes pedales, les roulements de pédalier et ma chaine (la KMX me parait un bon choix) J'aurais bien commandé ma fourche à la place, mais le rappel NS à perturbé mon choix... Et puis la j'ai un soucis d'ordre esthetique : Le noir brillant de la fun2 ne fera pas tache avec le mate du cadre et du cintre...? Parce la RNS elle est mate mais bon j'ai peur qu'elle soit trop basse et donc que le velo soit au final trop petit pour mon metre 85. Mikael, et hese, j'attends ton crack avec impatience !!!
"mikael77" disait:La blk mkt serait un bon choixNormalement, j'ai dans pas trop longtemps mon pedalier, mes pedales, les roulements de pédalier et ma chaine (la KMX me parait un bon choix) J'aurais bien commandé ma fourche à la place, mais le rappel NS à perturbé mon choix... Et puis la j'ai un soucis d'ordre esthetique : Le noir brillant de la fun2 ne fera pas tache avec le mate du cadre et du cintre...? Parce la RNS elle est mate mais bon j'ai peur qu'elle soit trop basse et donc que le velo soit au final trop petit pour mon metre 85. Mikael, et hese, j'attends ton crack avec impatience !!!
"dobermannrider" disait:C'est pas une fourche de BMX ça ? Resurection c'est koxx BMX non...?Ou la Resurection car elle sort dans peu de temp!! Moi j'ai la proto et pour l'instant rien à redir!!! Light et solie...
inscrit le 18/11/07
710 messages