mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Sinon, avis a tout nos amis streeteur, il y a quoi comme bonne fourche et qui soit belle ? identiti hors compet', trop trop moche !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
La dobermann est sympa et n'a pas l'air d'être faite en carton. :wink:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"SowX" disait:
Oui, mais dans se qu'a il ne faut pas rechercher le poids le plus light!!!!
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"SowX" disait:
Oui, mais dans se qu'a il ne faut pas rechercher le poids le plus light!!!!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
J'avoue que la dobermann a l'air bien rigide, mais bon, dobermannrider, peut tu mesurer la taille de ta resu. et me la communiquer, car j'aimerais savoir si la NS RNS 2 passerais bien sur mon mutant sachant qu'elle est affiché a moins de 430mm de hauteur ce qui j'en ai peur, soit trop bas pour mon mètre 85... Dans peu de temps, je passerais une nouvelle commande, mais je sais pas quoi prendre...: 1/ Roues (moyeux shadow conspi raptor purple et cerclage av/ar atomlab pimplite) 2/ Pedalier, pedales, roulements de pedalier (c'est mieux...), chaine KMC 3/(Seulement si d'ici ma commande les NS reviennent sur le marché, et suivant laquelle je vais prendre) Fourche et pneux (KHE mac2 ou Kenda NPJ)
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Ma resurection mesure 435mm de hauteur!! Voila :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Merci bien mec, maintenant, avis au possesseur de mutant, Combien serait l'ideal niveau hauteur pour fourche sachant que j'ai un mutant tall comme cintre...
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Slt voila j'ai eut une idée de montage et j'aurais aimer savoir se que vous en pensez!! Cadre: MutantBikes Evolutin raw JDD: Kink noir Fourche: Resurection noir Potence: Shadow noir Guidon: Aktarus 3.36" noir Levier de frein: Odyssey nior Gaine: Rotor Odyssey Etrier: Resurection noir (ou FLY Bikes) Cercles: 24Bicycle Ymiab lt noir AV et chrome AR Moyeux: Colony Clone LHD noir AR et Fly Bikes noir AV Pneus: KHE Mac2 Pédalier: Colony noir Roulements:Colony Spanish noir Pédales: Odyssey Twisted noir Couronne: United 23dts Chaine: Shadow noir Selle: Kink noir Pegs: Eclat 3" Voila, juste pour voir des avis! Merci
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
ton montage est exceptionnelle mais aussi très cher... je trouve que juste le cadre avec que des pièce noir serai magnifique... mais j'aurais pris une potence colony chrome sa ferais le rappelle de la roue arrière et il manque une tige de selle a ton montage :lol: PS: la couronne serais noir aussi???
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Oui la couronne serait noir et la tige de selle c'est une Kink super stump!! Mais pour le prix je ferais se montage au fur et à mesure car pour l'instant je roul déjà sur un NS Cap' et j'ai déjà quelque piéces!! Le montage devrait être fini d'ici fin juin car je prend tout l'équipement aprés les vacances de pâque et le cadre a la fin du moi de juin! :wink: Voila D'autre avis??
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sympa ton montage mais ça avoisinerais quel prix???
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Pour le prix je sais pas trop mais je vais surement vendre des piéces de mon Cap' et j'ai vendu un Specialized 400€ donc sa va aider!! Moi perso je dirais 1900
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Bon j'ai fait mes calculs et le montage reviendrait à 1720.36€, sachant que je fais tous moi même!!! Voila
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Bon et bah moi, ce sera une RNS2 sur mon miens ^^ Dès qu'elle revienne sur le commerce, je prends en noir ^^ avec mes 2 pneux KHE mac2
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
ok B c'est cool sa!! Parcontre c'est dommage si tu slide!!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Non, je suis pas trop un adepte du grind... C'est pour ça que je prends celle là aussi ^^ Ensuite, viendra sans doute les roues (moyeux shadow raptor violet et jantes pimplite ^^)
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
OK, b déjà c'est un très beau montage qui s'annonce!!! :wink: Moi je recoi mes piéces surement aprés les vacances de Pâque et le Cadre ensuite! :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
J'aimerais bien qu'il soit fini a la fin des vacances, mais ça va être dur je pense a mon avis, mi-mai ça devrait être bon même si c'est très voir beaucoup trop long... :cry: [HS] Hier mes potes m'ont mis cher parce que je me montais un deuxieme vélo... Tu parle de pote toi tsssss [/HS]
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"mikael77" disait:
[HS] Hier mes potes m'ont mis cher parce que je me montais un deuxieme vélo... Tu parle de pote toi tsssss [/HS]
Ils t'ont mit quoi ? :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
:lol: Ils ne m'ont pas mis dans le sens primaire du terme ^^ Mais ils m'ont beaucoup critiqué pour de la me*de ! Enfin je roule pour moi, pas pour les autres mais c'est mieux quand les potes sont sympa quoi...
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
D'aprés moi c'est pas vraiment des potes!! Tu fais encorre se que tu veux avec ton argent, non??!!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
C'est clair, d'ailleurs ma grand mère vient de me verser 500e pour continuer mon montage, donc normalement, fourche et pedalier et tout qui arrive a la maison ^^ durant les vacances !
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Putain, sympa la mamie ! Fait toi plaisir :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Bah une fois mes achats réalisé, j'aurais plus qu'a mettre de coté pour mes roues quoi ! Donc je pense que je vais devoir faire en sorte qu'elle m'en redonne un peu ( elle me devait 3000e maintenant elle est a 2300e)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"mikael77" disait:
Bah une fois mes achats réalisé, j'aurais plus qu'a mettre de coté pour mes roues quoi ! Donc je pense que je vais devoir faire en sorte qu'elle m'en redonne un peu ( elle me devait 3000e maintenant elle est a 2300e)
[color=red][/color] Tu deal avec ta grand mère ou quoi ?! :lol: