Dimanche soir, nouvelle commande avec :
Moyeux avant (shadow raptor violet) + Chaine (Salt K710)
OU
Fourche (Résurrection) + Pneus (kenda NPJ)
Des avis ? ^^
"mikael77" disait:Heu non mais je peux essayer d'en faire, en fait y a pas grand chose qui a changé, j'ai changé de potence, de pédales, je suis passé en brakeless et j'ai changé de moyeu avant. Mais maintenant j'hésite à repeindre ma roue arrière en jaune fluo et à acheter des des pédales jaunes.dirt soul, tu as des nouvelles tofs de ta monture ?
"NewDeal" disait:Non en effet sur cette photo il ne passe pas, l'arrière est trop haut parce que j'ai "kické" trop fort, bun sinon j'en referais une ou il est bien aligné^^(mais la j'avais que sa =()Je te dit ca car sur le photo ton whip resemble au mien et y passe pas.
"yo56" disait:Désolé si ca remonte à longtemps, mais sérieusement la... MDR quoi !"chang_biker_3" disait:moi je le SAITmoi je le c'est
"blinkeur68" disait:Certains gens sont bizarres quand même ^^ Et vraiment sympa ton mutant ."yo56" disait:Désolé si ca remonte à longtemps, mais sérieusement la... MDR quoi !"chang_biker_3" disait:moi je le SAITmoi je le c'est
"dirt_rider13" disait:Désolé je pouvais me retenir xD Le gars qui fait le malin en voulant corriger et qui fait aussi une fautes en corrigeant xD Je SAIS je SAIS je sors... Ps: "Certain gens" n'est pas une expression connue dans la langue française on dit plutot "certaines personnes""blinkeur68" disait:Certains gens sont bizarres quand même ^^ Et vraiment sympa ton mutant ."yo56" disait:Désolé si ca remonte à longtemps, mais sérieusement la... MDR quoi !"chang_biker_3" disait:moi je le SAITmoi je le c'est
inscrit le 25/06/07
2075 messages