bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"mikael77" disait:
Poignées : Duo van homman : 7.90e
les miennes m'ont fait 1 semaine ...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Les Duo c'est celle que j'ai et elle ont l'air de tenir, même si a peine transpirant des mains, les poignées glissent et c'est plutôt casse gueule mais bon... Je pense changer pour des animal ou des grip dans ce style là... Après le check du dessus c'est a titre d'exemple mais rien de concret... Donc ne vous mettez pas en tête que je vais l'avoir. :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai acheté le mutant de dirt_soul il y a un mois, et la base+haubans gauche étaient tordus, bonne nouvelle de unleaded ça passe en garantie donc je vais avoir un cadre tout neuf :) on me propose sois un autre Xray début novembre, sois un evolution tout de suite... dur de choisir. avantage xray : rien à changer, compatible disc inconvénient : début novembre, c'est 1 mois d'attente. avantage evolution : je peux mettre un freecoaster eheh, ça me tente bien, 100% compatible bmx, dispo de suite. inconvénients : je dois changer ma roue arrière pour passer en entraxe 110, pas de disc possible. des avis ? je vais aller voir un bouclard pour voir ce qu'il peut me proposer comme roue arrière avec driver 10t, mais j'ai peur que ça fasse un peu cher... vu que j'ai déja une bonne roue arrière mais en 135 c'est dommage.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages

En roue deja monté tu as les halo: halorims.com

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"berlioz78" disait:
j'ai acheté le mutant de dirt_soul il y a un mois, et la base+haubans gauche étaient tordus, bonne nouvelle de unleaded ça passe en garantie donc je vais avoir un cadre tout neuf :) on me propose sois un autre Xray début novembre, sois un evolution tout de suite... dur de choisir. avantage xray : rien à changer, compatible disc inconvénient : début novembre, c'est 1 mois d'attente. avantage evolution : je peux mettre un freecoaster eheh, ça me tente bien, 100% compatible bmx, dispo de suite. inconvénients : je dois changer ma roue arrière pour passer en entraxe 110, pas de disc possible. des avis ? je vais aller voir un bouclard pour voir ce qu'il peut me proposer comme roue arrière avec driver 10t, mais j'ai peur que ça fasse un peu cher... vu que j'ai déja une bonne roue arrière mais en 135 c'est dommage.
Je serais toi j'attendrais, un mois c'est pas si long que ça et puis tu n'auras aucune autre dépense en plus.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"hans241" disait:
oui en plus il en existe des montés sur moyeux KHE si tu iame les freecoaster ^^ mais comme tu dit plus haut un mois c'est pas grand chose, donc si tu aime le comportement de ton cadre reprend le même :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Mattouse82" disait:
"hans241" disait:
oui en plus il en existe des montés sur moyeux KHE si tu iame les freecoaster ^^ mais comme tu dit plus haut un mois c'est pas grand chose, donc si tu aime le comportement de ton cadre reprend le même :wink:
Il etait proposé sur Dom Bikes, mais il ne l'est plus et le lien sur le site halo ne marche pas non plus... De plus c'était les Gisha MTB, dc entraxe de 135mm... :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
oooh cool la halo déjà montée, je cherchais ce genre de chose, merci. par contre driver 11t grrrr. j'ai pas décidé encore, effectivement 1 mois c'est pas trop long, mais un peu quand même :oops: et puis le "si t'as aimé le comportement du cadre reprends le même", les 2 cadres sont identiques a part l'entraxe donc ça changera rien :)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"berlioz78" disait:
oooh cool la halo déjà montée, je cherchais ce genre de chose, merci. par contre driver 11t grrrr. j'ai pas décidé encore, effectivement 1 mois c'est pas trop long, mais un peu quand même :oops: et puis le "si t'as aimé le comportement du cadre reprends le même", les 2 cadres sont identiques a part l'entraxe donc ça changera rien :)
a ok je savais pas qu'il n'y avait que cette différence sorry
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Bon, bah je vais attendre les Xray début novembre... je l'aurai pas pour les vacances :/
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
meeuuhhh finalement c'est plutôt mi-novembre... ça devient long d'attendre, je commence à regretter de pas avoir pris le evo même si ça faisait un surcoût :/
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous, Je projette de me monter un Mutanbikes mais j'avoue avoir un doute sur le choix du modèle en fonction de mon utilisation... Apparemment la seule différence entre les deux cadres c'est l'entraxe BMX ou VTT. Mais ça change quoi sur le comportement du bike ? Dans ma logique... ça ne change rien, cela permet juste de monter des pièces de BMX sur un cadre VTT. Vous confirmez ? :oops: Merci d'avance.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"cyril.iso" disait:
Bonjour à tous, Je projette de me monter un Mutanbikes mais j'avoue avoir un doute sur le choix du modèle en fonction de mon utilisation... Apparemment la seule différence entre les deux cadres c'est l'entraxe BMX ou VTT.
Evo: entraxe BMX, pas de frein à disque possible et une poignée de grammes de moins.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
C'est simple, l'avantage du matos de BMX c'est que bien souvent il est un peu moins cher niveau rapport qualité/prix. Ensuite je roule sur l'évo et franchement si tu fais que du street ou du park et même en dirt, les Ubrake freine autant qu'un disque. Bien sur je te parle pas du frein a 50e chez decath' mais bon pour de la bonne qualité il faut y mettre les sous soit 150e pour un bon système de freinage. En ce qui me concerne, mes semelles me suffisent bien ! :twisted:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
L'inconvénient des pieces BMX, c'est que le choix en shop est très restreint, voire inexistant dans certains coins.Reste la voie des eshop, certes mais bon...Pour du bon systeme de freinage en ubrake il faut aussi prendre en considération la cablerie incompressible, les gommes tendres, des leviers bien rigides et le revêtement des flancs de jante (chromé, ano...)au final...c'est plus de 150€ c'est sûr!!!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bof ! levier : colony , primo , eclat : +/-25€ gaine incompressible téflonée : +/-10€ étrier : +/-50€ on te demande pas de t'acheter un levier à 90€ non plus ..
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
sur des flancs de jante de merde, un ubrake freine pas.Mais bon, on est HS là.
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Ok merci pour vos reponses contructives :wink: J'ai déjà mon frein à disques hydro sur mon dirt donc je vais prendre le Xray. Si ça ne change rien d'autre, ça m'économisera un frein ! J'ai vu que toute la gamme 2010 sera en entraxe BMX. MutantBikes prevois de sortir des moyeux ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Hum non pas au dernière nouvelle...
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"cyril.iso" disait:
Ok merci pour vos reponses contructives :wink: J'ai déjà mon frein à disques hydro sur mon dirt donc je vais prendre le Xray. Si ça ne change rien d'autre, ça m'économisera un frein ! J'ai vu que toute la gamme 2010 sera en entraxe BMX. MutantBikes prevois de sortir des moyeux ?
Salut, ou est ce que tu as vu la gamme 2010 de Mutant Bikes?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Unleaded a un nouvel arrivage cette semaine ou la semaine prochaine, mais c'est pas des nouveaux modèles, je ne sais pas si y aura une "gamme 2010"...
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Mille excuse, ce n'etait pas la gamme 2010 que j'ai vu ... :oops: Un mec sur Pinkbike m'a mis sur une fausse voie ^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
ça serait bien qu'ils arrivent a baisser un peu le poids de leur cadre genre 2.4 par exemple...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Tu peux toujours en couper un morceau... genre un cadre lefty :lol: il m'a semblé entendre parler d'un nouveau mutant à venir qui serait plus light, 2.3kg, mais je sais plus ou et quand j'ai vu ça.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages

Hey tt le monde,:D Alors pour la gamme 2010 mutant a sorti de nouvelles selles "pivotal" avec pleins de colories différents et des tiges de selles aussi. Elles arrivent chez unleaded dans une dizaine de jours. Mais vous pouvez déjà les checker sur le site mutant : http://mutantbikes.mfobmx.com Et sinon pour la gamme 2010, je crois que pour les cadre, il y'aura juste différentes couleurs dispo Et juste une ptite edit de street avec mon montant : http://www.vimeo.com/7504455 Nico :wink: :D