"mikael77" disait:les miennes m'ont fait 1 semaine ...Poignées : Duo van homman : 7.90e
En roue deja monté tu as les halo: halorims.com
"berlioz78" disait:Je serais toi j'attendrais, un mois c'est pas si long que ça et puis tu n'auras aucune autre dépense en plus.j'ai acheté le mutant de dirt_soul il y a un mois, et la base+haubans gauche étaient tordus, bonne nouvelle de unleaded ça passe en garantie donc je vais avoir un cadre tout neuf on me propose sois un autre Xray début novembre, sois un evolution tout de suite... dur de choisir. avantage xray : rien à changer, compatible disc inconvénient : début novembre, c'est 1 mois d'attente. avantage evolution : je peux mettre un freecoaster eheh, ça me tente bien, 100% compatible bmx, dispo de suite. inconvénients : je dois changer ma roue arrière pour passer en entraxe 110, pas de disc possible. des avis ? je vais aller voir un bouclard pour voir ce qu'il peut me proposer comme roue arrière avec driver 10t, mais j'ai peur que ça fasse un peu cher... vu que j'ai déja une bonne roue arrière mais en 135 c'est dommage.
"hans241" disait:oui en plus il en existe des montés sur moyeux KHE si tu iame les freecoaster ^^ mais comme tu dit plus haut un mois c'est pas grand chose, donc si tu aime le comportement de ton cadre reprend le mêmeEn roue deja monté tu as les halo: halorims.com
"Mattouse82" disait:Il etait proposé sur Dom Bikes, mais il ne l'est plus et le lien sur le site halo ne marche pas non plus... De plus c'était les Gisha MTB, dc entraxe de 135mm..."hans241" disait:oui en plus il en existe des montés sur moyeux KHE si tu iame les freecoaster ^^ mais comme tu dit plus haut un mois c'est pas grand chose, donc si tu aime le comportement de ton cadre reprend le mêmeEn roue deja monté tu as les halo: halorims.com
"berlioz78" disait:a ok je savais pas qu'il n'y avait que cette différence sorryoooh cool la halo déjà montée, je cherchais ce genre de chose, merci. par contre driver 11t grrrr. j'ai pas décidé encore, effectivement 1 mois c'est pas trop long, mais un peu quand même ops: et puis le "si t'as aimé le comportement du cadre reprends le même", les 2 cadres sont identiques a part l'entraxe donc ça changera rien
"cyril.iso" disait:Evo: entraxe BMX, pas de frein à disque possible et une poignée de grammes de moins.Bonjour à tous, Je projette de me monter un Mutanbikes mais j'avoue avoir un doute sur le choix du modèle en fonction de mon utilisation... Apparemment la seule différence entre les deux cadres c'est l'entraxe BMX ou VTT.
"cyril.iso" disait:Salut, ou est ce que tu as vu la gamme 2010 de Mutant Bikes?Ok merci pour vos reponses contructives J'ai déjà mon frein à disques hydro sur mon dirt donc je vais prendre le Xray. Si ça ne change rien d'autre, ça m'économisera un frein ! J'ai vu que toute la gamme 2010 sera en entraxe BMX. MutantBikes prevois de sortir des moyeux ?
Hey tt le monde, Alors pour la gamme 2010 mutant a sorti de nouvelles selles "pivotal" avec pleins de colories différents et des tiges de selles aussi. Elles arrivent chez unleaded dans une dizaine de jours. Mais vous pouvez déjà les checker sur le site mutant : http://mutantbikes.mfobmx.com Et sinon pour la gamme 2010, je crois que pour les cadre, il y'aura juste différentes couleurs dispo Et juste une ptite edit de street avec mon montant : http://www.vimeo.com/7504455 Nico
inscrit le 21/03/08
1153 messages