mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Bah je pense m'orienter plus pour la musculation pour décembre (130e l'année) donc je préfère et puis j'ai mes potes là bas !! :twisted: Après de temps a autre j'irai nagé histoire de tout remettre en place.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Bah bah bah...Tout cela n'est que foutaises!!! Le dirt/street/park demande une condition physique ,certes, mais ce n'est pas tel ou tel bike qui te fera plus ou moins mal au dos.Un 20 pouces ou un 26 pouces, la différence, c'est le programme l'un plus technique, l'autre plus fat. Ce qu 'il faut avant tout ,c'est une hygiène de vie saine. Les postures adoptées lors de tricks ne sont absolument pas "naturelles" et les vautres généreuses encore moins. Ce qu'il faut c'est s'échauffer, s'étirer et s'hydrater (à l'HO bien évidemment :wink: ). Ensuite, tu adapte ton vélo à tes pratiques, c'est tout.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"mikael77" disait:
Bah je pense m'orienter plus pour la musculation pour décembre (130e l'année) donc je préfère et puis j'ai mes potes là bas !! :twisted: Après de temps a autre j'irai nagé histoire de tout remettre en place.
lemieux reste de completer avec de la piscine, excellent pour bien se former et garder la forme également.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"tibaloche" disait:
s'hydrater (à l'OH bien évidemment :wink: )
Je pense que tu as voulu dire H2O mais tu remarque qu'en inversant ce que tu as mis on obtient de l'alcool :lol: Ok je me barre :arrow:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"duffman" disait:
"tibaloche" disait:
Je pense que tu as voulu dire H2O mais tu remarque qu'en inversant ce que tu as mis on obtient de l'alcool :lol: Ok je me barre :arrow:
oui, tu as raison.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"orpila" disait:
"mikael77" disait:
lemieux reste de completer avec de la piscine, excellent pour bien se former et garder la forme également.
Disons que la c'est surtout que je dois avoir une insuffisance musculaire au niveau des lombaires d'où mes douleurs au niveau du dos. Maintenant je sais pas vraiment quelle serait la meilleur solution, et puis la natation c'est pas trop pour moi... Quand j'allais a la piscine c'était pour faire le c*n et pas pour nager :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
et tu iras a la muscu pour voir tes potes, au final c'est pareil.. la natation étant la meilleure solution pour le dos! l'avantage c'est que la natation peut être gratuite (lac, rivière. etc..) l'eau sera chaude au moins surtout en ce moment :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
De quoi qui au final j'irai pour voir mes potes ? En tout cas, je pense préférais la muscu deja parce que voila bah les potes, et puis depuis le temps que je veux prendre du biscoto aussi, bah j'irais souvent meme si la piscine a fait ses preuves mais j'aime pas trop la natation :twisted: (vive les repetitions !)
meryvtt
meryvtt

inscrit le 04/07/09
4 messages

Bon voilà je vous présente mon mutantbikes x-ray d12.e-loader.net d8.e-loader.net d13.e-loader.net cadre : mutantbikes x-ray noir fourche : DMR trailblade 2 axe de 20 cintre : mutantbikes tall potence : NS bikes quarks selle /tige de selle : combo éclat boîtier : spanish pédalier :Shadow Conspiracy V2 Torrid couronne : gusset MTB 4-cross en 34dent pédales : colonie fantastic plastic cercle avant :24 bicycles YMIAB LT moyeu avant : Nsbikes rotary cercle arrière :24 bicycles YMIAB moyeu arrière : DMR revolver ss axe de 14 pneu :kenda kiniption chaîne :Shadow Interlok V2 frein : formula oro k18 en 160mm jeu de direction : FSA impacte grip : odi

blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
"tibaloche" disait:
CH3COOH !! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
OH issu par exemple de l'autoprotolyse de l'eau en h3o+ et ho-... beaucoup de HO => peu de H3O+ => solution basique. tu veux t'hydrater à la soude caustique ? :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Tu seras bien hydraté en tout cas t'aura pas soif x)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Salut a vous les mutanteurs, Voila une petite question me taquine... A quel prix pensez vous que mon mutant ce vendrais ?? (J'ai pas de photo car il est en pièce détaché... ) Donc j'avais pensé en complet a 900 euros ou sinon le faire en kit de pièce avec cadre+fourche+cintre a 400e, les roues a 300e la paire et tout les composants restant a négocier... Merci de me dire ce que vous en pensez (je pense que tout le monde sait a quoi mon mutant ressemble ^^) Mikael
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
900€ ça partira pas, 800 peut-être... difficile de vendre en ce moment tu sais :?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
oui pr ça que j'avais pensé au piece par piece...
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
j ai une petite question technique, quelqu un pourrait me donner la hauteur de la douille de direction SVP ?? avec et sans le jeud de direction, ca serait tres sympa.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Avec et sans jdd c'est presque pareil car c'est un jdd intégré, ça te rajoute à peine quelques mm sur le dessus uniquement. si personne peut te répondre avant, je peux la mesurer vendredi soir quand je rentre :)
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Tu vend ton vélo pour en prendre un autre ou simplement pour arrêter?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Il passe au bmx d'après ce que j'ai compris.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
merci, ca serait tres sympa
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"berlioz78" disait:
Ah, ok! Sa en fait un de plus!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Bah ouai normal, mais le mutant est toujours là...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"dobermannrider" disait:
"berlioz78" disait:
bah non comme le chase a été échangé contre ce super bmx :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
"ciol77" disait:
"dobermannrider" disait:
"berlioz78" disait:
bah non comme le chase a été échangé contre ce super bmx :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'ai compris que tu aimais pas les BMX mais laisse moi faire du vélo avec des choses que j'aime et qui, soit dit en passant, ne me font pas mal au dos !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
oui mais tu aime trop de choses :arrow: :arrow: :arrow: