Bah je pense m'orienter plus pour la musculation pour décembre (130e l'année) donc je préfère et puis j'ai mes potes là bas !!
Après de temps a autre j'irai nagé histoire de tout remettre en place.
"mikael77" disait:lemieux reste de completer avec de la piscine, excellent pour bien se former et garder la forme également.Bah je pense m'orienter plus pour la musculation pour décembre (130e l'année) donc je préfère et puis j'ai mes potes là bas !! Après de temps a autre j'irai nagé histoire de tout remettre en place.
"duffman" disait:oui, tu as raison."tibaloche" disait:Je pense que tu as voulu dire H2O mais tu remarque qu'en inversant ce que tu as mis on obtient de l'alcool Ok je me barres'hydrater (à l'OH bien évidemment )
"orpila" disait:Disons que la c'est surtout que je dois avoir une insuffisance musculaire au niveau des lombaires d'où mes douleurs au niveau du dos. Maintenant je sais pas vraiment quelle serait la meilleur solution, et puis la natation c'est pas trop pour moi... Quand j'allais a la piscine c'était pour faire le c*n et pas pour nager"mikael77" disait:lemieux reste de completer avec de la piscine, excellent pour bien se former et garder la forme également.Bah je pense m'orienter plus pour la musculation pour décembre (130e l'année) donc je préfère et puis j'ai mes potes là bas !! Après de temps a autre j'irai nagé histoire de tout remettre en place.
Bon voilà je vous présente mon mutantbikes x-ray d12.e-loader.net d8.e-loader.net d13.e-loader.net cadre : mutantbikes x-ray noir fourche : DMR trailblade 2 axe de 20 cintre : mutantbikes tall potence : NS bikes quarks selle /tige de selle : combo éclat boîtier : spanish pédalier :Shadow Conspiracy V2 Torrid couronne : gusset MTB 4-cross en 34dent pédales : colonie fantastic plastic cercle avant :24 bicycles YMIAB LT moyeu avant : Nsbikes rotary cercle arrière :24 bicycles YMIAB moyeu arrière : DMR revolver ss axe de 14 pneu :kenda kiniption chaîne :Shadow Interlok V2 frein : formula oro k18 en 160mm jeu de direction : FSA impacte grip : odi
"duffman" disait:CH3COOH !!"tibaloche" disait:Je pense que tu as voulu dire H2O mais tu remarque qu'en inversant ce que tu as mis on obtient de l'alcool Ok je me barres'hydrater (à l'OH bien évidemment )
"berlioz78" disait:Ah, ok! Sa en fait un de plus!Il passe au bmx d'après ce que j'ai compris.
"ciol77" disait:J'ai compris que tu aimais pas les BMX mais laisse moi faire du vélo avec des choses que j'aime et qui, soit dit en passant, ne me font pas mal au dos !"dobermannrider" disait:bah non comme le chase a été échangé contre ce super bmx"berlioz78" disait:Ah, ok! Sa en fait un de plus!Il passe au bmx d'après ce que j'ai compris.
inscrit le 25/06/07
2075 messages