mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Et voila, j'en ai marre du trop discret alors je vais changer mes pimplite (que je garde au cas où) pour une marque qui sort de nul part : DARTMOOR Je vous tiendrez au jus sur le post dédié a cette marque
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"mikael77" disait:
une marque qui sort de nul part : DARTMOOR
:shock: :lol: mouais en france c'est pas encore trop connu mais je peux t'assurer que c'est une marque autant réputée que NS dans les pays de l'est ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Hehe j'ai remonté le mutant 8) c'est une nouvelle peinture mat bien classe. pas pesé ni pris de photos pour l'instant, demain peut etre, ou ce soir. j'ai failli partir en backflip en voulant faire un énorme bunny :lol: j'ai pas roulé en street/park depuis... avant juin. 5 marches en bunny, 3 marches à l'aise en bunny manual, bunny 360... un jouet ce vélo. au premier bunny 180 j'ai fait 270 sans faire exprès :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Je change de monture, parce que le 24" est en train de me détruire le dos... Je vends mon mutant evo, avec la fourche résurrection et le guidon mutant ainsi que les 2 cerclages atomlab pimplite. J'en demande 500 euros pour pouvoir me monter un autre.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
faite quelque choses pour lui avant que je le pile avec ses spads :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"ciol77" disait:
faite quelque choses pour lui avant que je le pile avec ses spads :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
du 26"---- on passe au 24" maintenant le bmx,dans trois mois il fini en trottinette lolllllllllllllllllllll le père
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Désolé de te dire mais le bmx et pire pour le dos.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages

il va aller la dessus => priceminister.com existe en 12, 14, 16 ou 20 pouces :lol:

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"NewDeal" disait:
Désolé de te dire mais le bmx et pire pour le dos.
+1 et plus t'es grand plus t'es courbé dessus... pour ton dos vaut mieux garder le mutant ^^
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
c'est ce que je me tue a lui dire a mon asperge :wink: :wink:
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
et bien NON ... j'ai pas mal de probleme de dos. et j'ai bien moins mal en ride BMX que quand je ride sur le MTB 24
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
tu es une exception :wink: si tout le monde dit que le bmx te ruine le dos, c'est pas pour rien.. (expérience vécu)
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
ces plus maniable donc tu force moins... ces beaucoup plus light (ce qui est pas négligeable non plus .) je parle pour le street bien sur... il y a vraiment que niveau fourche ou il y a différence de confort . et encore en street on ride super dure... apres ,ces juste une adaptation et apprendre a amortir bien avec les jambes
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Tout mes potes en 20 pouces m'ont dit que ça me ferait moins mal au dos parce que justement c'est plus court donc forcément je force moins avec le dos et plus avec les bras il parait !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
C'est pas faux, mais vu que tu es encore plus plié en 2 au final c'est pas forcément mieux...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Bref tout ça pour dire que je change et que je cherche un preneur pour mon mutant... Soit le kit cadre cité au dessus a 500e soit le complet a 1000e** (Beaucoup me diront que je rêve mais il a roulé 2 mois quoi...)
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Je trouve dommage de le vendre ce beau bike. pour ce mettre au bmx,j'aurais un peu de sous je l'aurais bien pris ce bike. Ce qui me fait rire c'est que tout le monde pensent que le bmx c'est plus simple que le 24 ou 26 pour moi c'est faux.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Perso j'ai roulé les 2 3 dernières années en bmx, et je suis passé au 24" pour plus de stabilité et une position moins ramassée. le bmx est plus simple pour le technique car plus compact, mais c'est aussi une affaire de goûts.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
C'est pas une question de facilité loin de là... Mais j'avoue que mon 24" ça m'ennuis de le vendre parce que je l'aime bien, mais il fait affreusement mal au dos... Et je sais pas quoi faire pour y remédier... Vous imaginez même pas, et puis tout les parks qui valent la peine d'être visité sont pas apte au 24" ! SInon crois moi je le garderais mon 24"
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Je peux te promettre tu auras plus mal au dos en bmx, vécu, la ou j'avais le moins mal au dos c'était avec mon blackmarket donc en 26, et pourtant la je suis passé avec un guidon bien et bien large mais le mal de dos persiste àprès 4h de ride.E plus ton mutant doit tourner vers les 10kg donc poids très proche d'un bmx. En plus je pense que tu es jeune, si tu as mal au dos quand tu rides echauffe toi bien avant déja sa peut aidé, et fait des ettirements en fin de sessions, c'est un peu ringard mais tellement efficase.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
Bon bah finalement mon fils ne se mets plus au BMX. J'ai réussi a le raisonner. Maintenant, je lui ai conseillé de peut être faire un petit peu de musculation pour se raffermir le dos. Mais il va garder le 24"
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je pense que c'est la bonne décision :wink:
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Très bonne idée pour la muscu et de garder sont mutant est vraiment au top.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"NewDeal" disait:
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde pensent que le bmx c'est plus simple que le 24 ou 26 pour moi c'est faux.
passe du 26"/24" au 20" tu verras que c'est facile! en bmx tu tournes 10 fois plus vite mais c'est trop casse gueule quand tu n'as pas l'habitude par contre.. mais sinon, bien sur que c'est plus facile (sauf quand tu débutes, c'est pareil..) et ciol77, bonne idée la muscu! et je dirais même plus, NATATION!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
moi en bmx j'avais mal au dos au bout de 30mn à chaque fois avec un guidon en 7"75, puis je suis passé sur un guidon en 8.25" de haut ( un peu plus que la moyenne , 7" s'est très bas , 9" s'est très haut ) et depuis plus de problème sinon en bmx bien sur s'est plus simple mais tellement moins stable sur le gros , faut s'habituer . il y aussi une grosse part de technique , je passais bunny 3-6 en 26" sans soucis , en bmx en forçant je ne tourne vraiment pas beaucoup plus