Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Salut a tous bon toujours pas de nouvelle de mon cintre, donc je vous met une photo avec le vieux poste de pilotage, et les moyeux qui vont bientôt virer. http://img399.imageshack.us/img399/7107/img3532gv5.th.jpg Alors vous en pensez quoi ? a+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Nuguns" disait:
Salut a tous bon toujours pas de nouvelle de mon cintre, donc je vous met une photo avec le vieux poste de pilotage, et les moyeux qui vont bientôt virer. http://img399.imageshack.us/img399/7107/img3532gv5.th.jpg Alors vous en pensez quoi ? a+
Tiens, mais je le reconnais ce cadre :lol: Enfin le v'la monté ahah! J'attends de voir ce que ça va donner avec les futures pièces mais déjà c'est pas mal du tout je trouve!
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Ouaip j'avoue qu'il a fallut un certain temps :s Fin bon déjà comme sa il est terrible , je vais rabaisser la fourche dès que j'ai le temps (et le courage) et le cintre arrive en fin de semaine prochaine! Vous aurez les tofs a chaque mise a jours! :D Dsl de pas te les avoir envoyer plus tôt Bobyyy mais mon ordi m'a laché au mauvais moment et j'ai trimer pour avoir un accés !
kentin
kentin

inscrit le 02/06/09
62 messages
beau montage :wink: bientot des nouvelles photos de mon last arrive...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Nuguns" disait:
Ouaip j'avoue qu'il a fallut un certain temps :s Fin bon déjà comme sa il est terrible , je vais rabaisser la fourche dès que j'ai le temps (et le courage) et le cintre arrive en fin de semaine prochaine! Vous aurez les tofs a chaque mise a jours! :D Dsl de pas te les avoir envoyer plus tôt Bobyyy mais mon ordi m'a laché au mauvais moment et j'ai trimer pour avoir un accés !
T'inquiètes mec, tant que tu te fait plaisir avec moi je m'inquiète pas :wink:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Salut les gens J'ai enfin reçu mon cintre , manque plus que ma roue arrière et sa commencera a être correct! En attendant voila une photo. Dites moi ce que vous en pensez . http://img232.imageshack.us/img232/5702/img3959rs6.th.jpg A+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
c'est quand meme pas la jante d'origine sur les spé ? sinon j'aime bien :mrgreen:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Ba j'ai plus que le moyeux du spe a l'avant e a l'arrière sa dégage dans 15 jours si tout va bien (moyeu eastern jante atomlab pimp ) . Mais la en ce moment je suis obliger de rouler avec ... (elle est en 8 et le moyeu a un jeu de dingue) . :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Le blanc se marie TRES mal avec se vert. D'habitude j'aime pas mais je dit rien mais alors la .... Sinon le montage est cool :wink: .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ça va le blanc ya juste la tige de selle de trop je trouve le blanc horriblement moche sur une tige de selle!!! sinon les moyeux Spe BBBBUUUUUURRRRKKKKKK :evil: mais le reste du montage j'aime beaucoup!! Last c'est de la bonne
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Franchement je pense que les histoire de mariage de couleurs c'est une histoire de gouts, moi perso sa me plait bien. Le plus important reste qu'il est nickel à rider et que c'est quand même son but à la base! Quand a la tige de selle , falai un rappel de blanc mais bientôt elle repassera en noir . a+ Ps: les moyeux spe ils méritent même pas le burk , c'est de la merde emballé dans de l'alu!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Nuguns" disait:
Ps: les moyeux spe ils méritent même pas le burk , c'est de la merde emballé dans de l'alu!!
avec des petits pois mal digérés comme roulements :lol: pour les couleurs je suis de ton avis! je verrais plutot le collier de selle ou la selle en blanc. tu penses choisir lequel ?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Sa risque de s'orienter vers le collier de selle , la selle que j'ai je l'aime bien apres je sais pas faut voir, mais j'arrive pas les montages photos donc c'est galère pour décider. Sinon les petits poids pour les roulements c'est gentil aussi :lol: A+
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Juste un petit conseil : si tu veux baisser plus ta tige de selle, coupe le bout de tube qui dépasse, c'est ce que j'ai fait et ca passe nikel !
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
salut, petite tof de moi et mon last en action: http://img247.imageshack.us/img247/5456/grosseoteurrd9.jpg c'est juste pour anoncer que je suis degouter je vien de casser ma sherman jumper.. serieux j'en est marre des fourche en carton.. depui 1 ans j'ais casser :1z1drop off,une psylo race (bon sa c'est normal), ma sherman et 1rst(normal osi) vive les fourche qui pete en 6moi pour nous en faire acheter une neuve apres.. marketinge de merde :evil:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
vive les versions finales de Rock shox (argyle)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"volcom507" disait:
"Florbea" disait:
vive les versions finales de Rock shox (argyle)
?
celui au dessus en a marre de pété des fourches, donc je lui conseille les versions finales d'argyle (pivot qui cassé résolu).
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/03/07
104 messages
salut salut.je voulai savoir ce que les possesseur des last (rufus en autre) pense de son poid?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Négligable au vue de ses performances. Le rufus est a 2kg9 il me semble ce que est un peu lourd mais sa reste humain. Et une fois dessus tu oublie vite son poids :P
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Salut Pas de nouvelles du cord mais je viens de voir sa sur BG: http://img245.imageshack.us/img245/800/lot2091hk8.th.jpg Je sais juste que c'est un cord mais jai aucune autre info. A mon avis il est en test ..
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
A mon avis c'est le vélo d'un gars de la test-team mais je pense pas qu'il va tarder!! en plus j'ai entendu qui sont en train de travailler sur un cadre titane!! :twisted: :twisted: bon ride and LAST for ever!!!!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
une petite question: étant donné la longueur des bases assez courte, est-ce que la longueur des bases influe sur la hauteur du bunny-up ? je m'explique: si on prend deux vélos identitques, meme poids meme geo sauf la longueur des bases qui varie de 4cm entre les 2! est-ce que je vais monter plus haut avec celui dont les bases sont les plus courtes, ou alors je monte à la meme hauteur avec les deux ? merci, parce que rider_49 pense qu'on monte au meme point, on a donc besoin d'avis de forumers expérimentés!