Je ne pense pas que sa influe sur la hauteurs des bunny hop , mais sur la facilité des 180 ; logiquement , sa doit influer mais je ne suis pas sur.
a+
"victorrr_du_92" disait:oui la longeurs des bases influe paske mème si tu tire le mème poids sur des bases courtes le poids sera plus "proche" et donc plus facile a emmener mais cela se sent surtout dans les rotations ! c'est comme a la pèche si tu sort un poisson de 15kg au bout de ta canne tu va plus galéré que si tu rammène ta canne et que la tiens plus proche du fil ça sera plus facile ... c'est la mème chose pour les bases! J'en sais qqch j'suis passer de scott à last !! allez bon ride!une petite question: étant donné la longueur des bases assez courte, est-ce que la longueur des bases influe sur la hauteur du bunny-up ? je m'explique: si on prend deux vélos identitques, meme poids meme geo sauf la longueur des bases qui varie de 4cm entre les 2! est-ce que je vais monter plus haut avec celui dont les bases sont les plus courtes, ou alors je monte à la meme hauteur avec les deux ? merci, parce que rider_49 pense qu'on monte au meme point, on a donc besoin d'avis de forumers expérimentés!
"rider_49" disait:voila!! je voulais te l'entendre dire!! la longueur influe mais bien sur c'est pas que ça!! on fait la paix ? ops:Pour moi , la longueur des bases influe seulement sur la façon de faire le bunny up . J'en fait de plus beau sur un mob monté light (400mm de longueur de bases )que sur mon ex candida ( 360mm ) monté 2 kg plus lourd , le poids influe énormément , mais je suis sur que la géométrie influe aussi beaucoup ( suis passer de 50 a 80cm tout en prenant 2kg , en passant d'un q bikes au candida ) , mais pas seulement au niveau des bases .
"rideuse67" disait:M-E-R-C-I !!!!!!!!!!! purée ça fait un de ces temps que je galère à expliquer le fait que tu "traines" + l'arrière avec des bases longues en rotas! j'avais pas penché à la pêche xD la comparaison est nikel! comme tu dis, c'est pareil avec l'arrière du vélo. roue = poisson. boitier de pédalier = position de la main sur la cannec'est comme a la pèche si tu sort un poisson de 15kg au bout de ta canne tu va plus galéré que si tu rammène ta canne et que la tiens plus proche du fil ça sera plus facile ... c'est la mème chose pour les bases!
"rideuse67" disait:Oyé v'la que la d'moiselle se lance des fleursHé oui!!! Les strasbourgeois on raison comme toujours d'ailleurs!! bon bon après cet instant de gloire.... pis' de toute façon les filles sont + intelligentes!![size=9][/size]
inscrit le 18/06/06
405 messages