Bravo bravo vous pouvez maintenant retirer votre cadeau de 3.8kg ( ) !
mon last raffnix img223.imageshack.us vous en pensez quoi?
"victorrr_du_92" disait:Moi j'ai fait avec une bombe de tag en noir mat, ca tien bien pis l'avanage avec le noir mat c'est que si tu raye ta fourche, tu refais une petite retouche et on n'y vois rien. Avec le noir brillant, ca sera plus difficile, peinture de carosserie ou non, les reflets seront pas les mêmes. a+PS: pour la peinture, une bombe pour carosserie de voiture ça passe ?
"Chris.B" disait:mais la surface que t'as recouvert, tu l'as passée au papier de verre ?"victorrr_du_92" disait:Moi j'ai fait avec une bombe de tag en noir mat, ca tien bien pis l'avanage avec le noir mat c'est que si tu raye ta fourche, tu refais une petite retouche et on n'y vois rien. Avec le noir brillant, ca sera plus difficile, peinture de carosserie ou non, les reflets seront pas les mêmes. a+PS: pour la peinture, une bombe pour carosserie de voiture ça passe ?
"diamonbiker" disait:rien du tout je me tape pas une 302 XD? La flemme de la mettre en 80 après XDPas mal ton montage victor mais pour la fourche Argyle 302
"rideuse67" disait:je n'oserai pas dire ça a ta place ... car il n'y a pas une "meilleure" geometrie. chacun a sa propre definition de geometrie parfite.Parce que tu oses poser la question ? Sache que last a la meilleure géométrie (sauf si tu compares au bases ultra courtes de candida) du moment !
"Nitrous52" disait:hey mec' on attend des tofs de ton bikemon montage : Cadre = Last cord noir Fourche = Marzo DJ 3 (axe de 20) Jeu de dir = FBM integrate Roue av = Moyeu Scott + Mavic EX 729 Roue arr = Moyeu Commençal + Mavic EX 729 Pneus = K-rad 2.35 en 26" Potence = No name noire Cintre = Commençal oversize Frein arrière = Avid Jucy 3 Pédalier = Foundation noir Roulements = Kink Mid DLX Couronne = Colony Ryan Guetler noire Pédales = Truvativ Holzfeller Chaine = KMC demi maillon Selle = SDG FreeStyle Tige de selle = 24 Dildo Collier de selle= Try all montage prévu d'ici demain soir... photos à suivre !
"Nitrous52" disait:je t'avais demandé de mettre des tofs pas de me degouter !!! nan plus sérieusement il est superbe en plus noir super sobre magnifique super choix bref TOP !!! un de mes reve un Last...voilà le cord à moitié monté... merci chronoposte j'attend le pédalier et la tige de selle depuis mercredi dernier http://img147.imageshack.us/img147/6319/cimg4422ke6.jpg faudra aussi que je pense à virer les stickers rouges de la marzo... http://img147.imageshack.us/img147/685/cimg4424qe8.jpg j'ai hâte de recevoir le reste...
"rideuse67" disait:un fondation... la base, quoi ! Par contre, je tiens à dédouaner Chronoposte que je haïssais quelques lignes plus haut : ile ne sont en aucun cas responsables du retard de livraison de mon pédalier et de ma tige de selle... Les shops concernés n'ont juste pas fait leur travail... Je ne les citerais pas pour ne pas leur faire de tord, mais ils se reconnaitrons si tant est qu'ils lisent ces lignes... Mais bon, si je reçois le tout demain ou jeudi, je ne leur en voudrais pas trop...Tout beau tu vas mettre quoi comme pédalier ?
inscrit le 31/01/07
7405 messages