http://img378.imageshack.us/img378/4967/cimg4442yb1.jpg
il est beau ton latch , y'a plus qu'à maintenant
"Teoa" disait:sachant que les roulements pour pédalier 3 pièces au standart euro ont une durée de vie assez limitée, il serait peut etre plus judicieux d'acheter des roulements US compatibles avec ton pédalier plutôt qu'un adaptateur. enfin moi c'est ce que j'ai fait en tout cas...Raaa zut merci florbea.. Va falloir que j'achete un adapteur maintenant... Merci de votre aide ++
"nikolat" disait:Surtout qu'il en aura pour le même prix"Teoa" disait:sachant que les roulements pour pédalier 3 pièces au standart euro ont une durée de vie assez limitée, il serait peut etre plus judicieux d'acheter des roulements US compatibles avec ton pédalier plutôt qu'un adaptateur. enfin moi c'est ce que j'ai fait en tout cas...Raaa zut merci florbea.. Va falloir que j'achete un adapteur maintenant... Merci de votre aide ++
J'ai pas essayé le cord... Donc je peux pas dire. Mais si tu vas sur le site de Last (www.last-bikes.de) tu peux avoir les deux géo et comparer.
Le cord doit être un poil plus léger. Mais les bases ont la même longueur, ainsi que le top tube.
Le seul véritable changement c'est le boitier de pédalier et le jeu de direction intégré...
C'est sur que avec la reduc' sur unleaded pour le raffi' prend le de toutes façon tu t'y fera c'est un cadre génial !
Une petite vidéo depuis que je passe les rotas un peu partout
"GaGa_S3R" disait:t'en a fait part à Last?J'ai cassé 2 dents sur le moyeu last , et je ne sais pas comment j'ai fait !
inscrit le 06/04/09
252 messages