Tu dois avoir la même fourche que moi ... la DJ 3 de 2006 hein ?
Tu nous feras un joli petit rapport une fois que tu auras ton pédalier hein ?
C'est simple le raffinix et le rufus sont exactement pareils au niveau de la géométrie seul le boitier de pédalier change ! US pour le raffinix et euro pour le rufus ce qui te fais gagner qq grammes si t'es un fana du light... La géométrie de toute façon est géniale ! Le cord doit avoir qq différences dont le pédalier mid et un jdd intégré. Au niveau de la géométrie le cord est un chouïa moins long que ses frérots. Sinon regarde sur http://www.last-bikes.de tu as les géométries exactes! (pour le raffi et rufus c'est en bas en gris très très clair il faut le voir...) Mais n'importe lequel que tu prendras te conviendras, ces cadres sont géniaux !
"Nitrous52" disait:sympa , tu peux changer ton profil maintenant ! On dirait un 24"Voilà Mon Cord monté (même s'il restera quelques modifs comme la selle à changer pour une slim et le pignon a passer en 14) : Les premières sensations sont extra : hyper maniable et vif, plus le confort du cromo !! content !!! img378.imageshack.us img378.imageshack.us
"Teoa" disait:tu as un absolut cr mo ? alors tu es en euro."nikolat" disait:Et comment je fais pour savoir lequel je possède? Désolé de mon ignorance... Merci a+les pedaliers BMX peuvent etre au standart US,euro,mid ou encore spanish..
"diamonbiker" disait:UPQuel est le meilleur cadre entre le last raffnix et le ns sub 2008????
inscrit le 31/01/07
7405 messages