"hans241" disait:ah !!! enfin un qui reconnait les belles choses ceci dit jolie cord "rideuse67" (photo du mien quand le pédalier sera de retour de garantie...)Perso je préfère le noir au reflet marron...
"hese@" disait:tu veux que je les mette ou les tofs ? (sur mon blog ?)waie CRRAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ,bravo lea bon ces quand tu veux pour une srie de photos complete pour moi... et bravo pour avoir reussis a avoir le purple [/b]
Bonjour à tous Voilà la version (pas complète ...putain de pneus) du CORD qui sera dans le numéro Spécial Test de BIG BIKE (merci à uex pour leur soutient) et rapidement dans Ride It img44.imageshack.us N'hésitez pas à me contacter et si vous avez des questions technique je me renseignerai auprès de Rideuse 67 ma super héroïne!! NB: merci à UNLEADED pour leur aide pour le montage et leur gentillesse Julien www.cyen-bicycles.com
"Mattouse82" disait:Euh Hans Si je peux me permettre, le modèle NOIR reflet MARRON C un RUFUS, donc avec JDD et BB en version VTT T un Dirteur toi, un vrai? Bon alors faut prendre un CORD! (je me fous de toi paske moi j'en suis pas...héhé)"hans241" disait:ah !!! enfin un qui reconnait les belles choses ceci dit jolie cord "rideuse67" (photo du mien quand le pédalier sera de retour de garantie...)Perso je préfère le noir au reflet marron...
"addes" disait:Nan, en fait c'était le Raffnix, avec un leger reflet marron... Tout les deux faux... En tout cas bien classe les nouveeaux Last !!!"Mattouse82" disait:Euh Hans Si je peux me permettre, le modèle NOIR reflet MARRON C un RUFUS, donc avec JDD et BB en version VTT T un Dirteur toi, un vrai? Bon alors faut prendre un CORD! (je me fous de toi paske moi j'en suis pas...héhé)"hans241" disait:ah !!! enfin un qui reconnait les belles choses ceci dit jolie cord "rideuse67" (photo du mien quand le pédalier sera de retour de garantie...)Perso je préfère le noir au reflet marron...
"brandone" disait:Point encore ! Nan, sérieux, le jersey c'est cyen qui me l'a offert. Rien de plus. Mais je suis complètement accro a leur vélos oui !rideuse 67 tu roule pour last ou simplement une passion pour cette maraque?
"streetstyle83" disait:Pas grave le vélo est déjà super classe là ! Brandone... un effort d'écriture stp, c'est chiant là...oui la fourche est merdique c'est juste histoire d'atendre noel pour m'acheter l'argyle ... mais oui la fourche est foireuse
inscrit le 17/07/08
1840 messages