salut,
tout d'abord quel est ton budget pour le tout ?
poru les roulements il te faut du mid...
donc déja 30€ de roulement donc il te reste 100€ pour le pédalier et pas énormément de choix dans du bon eastproshop.com ta celui la a 99€ qui a une bonne réput (je rassure il existe d'autres couleurs )
"bullpitman" disait:j'avoue mais alors faut vraiment pas regarder le poids !OU une chaine type mobilette sa peu le faire et c incassable sur un vtt
"Teyo" disait:Tu le sort à combien ? Le cadre et assez lourd non ? dans les 5 kilo il me semble ? je sais plus ou j'ai lu ça.... Et l'amorto c'est pas un gros nid à merde ? vue son emplacement... ?waouu j'ai eu mon Herb DH et il est vraiment Magnifique !
"Teyo" disait:Tu sais maintenant si t'a pas un DH qui descend à 14.5Kg, un cintre de 1m, la tenu complète Troy Lee rose bonbon t'est complètement "out" quoi ...Alors il est a 18.2 kg... ca va pour un dh.
Bonjour, J'aurais bien aimé savoir les différences entre le cord, le rufus et le raffnix? Je vois un peu près les différences entre chacun, mais j'aimerai bien un avis de ceux qui roule avec! Je recherche un pur vélo de dirt, maniable, rigide ... J'ai vu que CyenBicycle proposait un "build kit" (cyen-bicycles.com mais est-ce que l'on peut avoir ce montage sur ces 3 cadres?? Merci
inscrit le 17/07/08
1840 messages