desolé mais j'ecrivais vite !
"Romes67340" disait:6 cliquets dans le driver, pour l'instant personne n'a fait mieux ! Il fait un bruit d'enfer !Je voudrais savoir si le Moyeu Last Zakk fais plus de bruit que le Moyeu Hope Pro 2... Merci
"s.tereo" disait:En vtt !"rideuse67" disait:shadow conspiracy rant V2, 6 cliquets, 12 points d'engagement6 cliquets dans le driver, pour l'instant personne n'a fait mieux !
"rideuse67" disait:Pour en avoir un (de Zakk), je ne trouve pas qu'il fasse tant de bruit que ça, moins qu'on Pro2 du moins. Mais le bruit est très joli, j'avais fait une vidéo d'ailleurs y'a un moment:"Romes67340" disait:6 cliquets dans le driver, pour l'instant personne n'a fait mieux ! Il fait un bruit d'enfer !Je voudrais savoir si le Moyeu Last Zakk fais plus de bruit que le Moyeu Hope Pro 2... Merci
"rOm.RidEr" disait:http://images3.hiboox.com/images/5109/63ebd6fb3580bf0257c4f558466a0780.jpg Cadre: Last cord Fourche: RS Argyle 318 JDD: Woodman intégré Potence: Spank tweet tweet 50mm Cintre: Blkmrkt badaboom 2" Grips: Kink Frein: Hayes stroker trail (disque en 160mm) Selle: Kink pivotal TDS: Faite maison (merci Ludo) Pédalier: Démolition Couronne: Kink 25dents Pédales: Odyssey plastic Chaine: YBN demi maillon Roue AR: Hope pro 2/ halo combat/ DT swiss Roue AV: Hope pro 2/ halo combat/ DT swiss Pneus: Kenda kiniption 2.30 Poid: 13kg250 voila le bikechek (je pense n'avoir rien oublié^^)Je le veux bien le bikecheck
"mikael77" disait:Euuh j'avais photoshoper un cerclage rouge... Bof et puis j'ai pas envie de changer quoi que ce soit là. Je le trouve parfait (au niveau du matos & des couleurs) ! A la limite la moitié des rayons rouges et l'autre blancs.Peut être un cercle est rayonnage rouge sur l'arrière passerais terrible !
inscrit le 28/10/09
26 messages