Question toute bête selon vous quelle est le poids idéal pour un bon dh?
Un petit nouveau dans la famille Last Le "tremonia" pour du 4X, dirt. cyen-bicycles.com et le ICE annoncé à 2.3kg cadre nu ! (on en parlait qq pages avant) Dispo "normalement" en avril ! cyen-bicycles.com
"rideuse67" disait:Il est beau hein !! Juste citer ton message pour te taquiner un peu !! Rideuse est en manque !! Elle le veut son last Ice !! Hein rideuse je suis sur que tu serai capable de donner un rein pour être sponso last !! Et avoir aussi en avance le Ice !!"hans241" disait:J'en peux plus d'attendre !!Vraiment magnifique ce Ice, les finitions sont à tomber !
plastimou (10 mai 2012) disait:
Salut les cocos! Alors je change de bike tous les ans (plus facile a revendre au bout d'un an et moins d'entretiens, non je ne suis pas riche ) et je suis très intéréssé par le last herb FR ou le last herb 180.
C'est le vélo idéal pour moi, il supporte DH/FR/DHmarathon/enduro, et c'est vraiment ce qu'il me faut!
@rideuse: il parait que t'es sponso, dis moio, c'est possible d'être cofac ou non?
PCk perso mon budget max c'est 2500 donc bon c'est un peu juste pour un last!
Après je suis pas réticent sur une bonne occase non plus!
rideuse67 (10 mai 2012) disait:
plastimou (10 mai 2012) disait:
Salut les cocos! Alors je change de bike tous les ans (plus facile a revendre au bout d'un an et moins d'entretiens, non je ne suis pas riche ) et je suis très intéréssé par le last herb FR ou le last herb 180.
C'est le vélo idéal pour moi, il supporte DH/FR/DHmarathon/enduro, et c'est vraiment ce qu'il me faut!
@rideuse: il parait que t'es sponso, dis moio, c'est possible d'être cofac ou non?
PCk perso mon budget max c'est 2500 donc bon c'est un peu juste pour un last!
Après je suis pas réticent sur une bonne occase non plus!
2500€ ça te fait le cadre et les roues dans du neuf.
c'est ton budget après la revente de ton vélo actuel ?
mais si tu veux j'ai un pote qui revend le sien je lui demande si il l'a toujours !!
Effectivement ! je vend mon Last HERB FR ^^
Pour ceux que ça intéresse : [img]velovert.com
Coquemp (12 jun 2012) disait:
Bonjour à tous,
Je viens sur ce sujet pour avoir quelques conseils des possesseurs de Last Herb DH. J'aimerais bien en acquérir un mais les seuls modèles disponible pour le moment sur le marché de l'occasion sont tous en taille M.
Le problème c'est que je mesures 1m85 et j'aimerais donc savoir si le M sera vraiment trop petit ou tout de même bien adapté, j'ai pas un niveau de fou, et n'envisage pas de faire de la compète, je veux juste que je le vélo soit stable dans les passages cassant ou sur les portions rapide le côté joueur je penses qu'avez le M il y sera.
J'ai déjà contacté Cyen, qui n'a pas trop su m'aider en me disant que c'était au choix du pilote, et donc j'aimerais avoir quelques avis et ressentis.
Je vous remercie par avance, en espérant faire bientôt de la communauté des Lasteurs ^^
rideuse67 (12 juin 2012) disait:
tu as quoi actuellement ?
Coquemp (12 juin 2012) disait:Salut
rideuse67 (12 juin 2012) disait:
tu as quoi actuellement ?
Canyon torque FR de 2009 et en taille M donc trop petit pour moi et du coup je suis pas à l'aise quand ça va vite et que ça tabasse...
inscrit le 03/09/09
3809 messages