Bonsoir !
Je remonte le topic de cette marque quand meme géniale .. ba ouai entre le corp, rufus/raffnix, le zak, les tout mou, c'est une petite marque qui a du mérite.
J'ai donc un Raffnix ( pédalier US cest moche :/ ) et j'ai je l'avoue perdu l'envie de rouler, même si mon vélo est super.
J'aurais voulu le repeindre ( je l'ai déjà fait avec beaucoup de succès je pense ) mais je ne sais pas trop quoi prendre en couleur(s) ! Sachant qu'il est actuellement bleu / noir et que j'en ai grosso modo marre. J'aimais beaucoup le sobre, mais maintenant, je sature.
Donc en pièces j'ai :
- pédalier Fly Bike.
- Couronne Mutiny.
- Cintre Candida Titane.
- Potence Salt ( bmx ).
- Manitou Gold Label.
- Roue avant D24.
- Roue arrière .. je n'en sais rien, mais sa tiens et parfaitement bien
- Pédales et poignées Animal.
- Pneu avant maxxis ( lisse ) et arriere un Tioga Power Block
- JDD Dh Pig Pro.
- Combo tige de selle / selle plastique Eclat ( <3 )
Donc un vélo type street, il faudrait que je m’achète un frein un doigt ( mécanique ), vous avez des idées ?
Donc lachez vous pour les couleurs, j'aime tout, et je penchais pour un vert pomme cadre, roues / potence / pedalier / pédales noir, et fourche / cintre, blanc avant les autocollant last sur le cadre.
Non ? Oui ? Pour ceux qui veulent voir des dizaines de couleurs ou m'en montrer une particuliere allez sur litegallery, il y a un sacré grand nombre de beaux velo.
Merci
inscrit le 31/01/07
7405 messages