Ils sont magnifiques !
"sehbb" disait:Il est lourd avec le matos que j'ai dessus (des roues et moyeux du gemini qui date de 2005 j'crois). Mais sinon le cadre est bien light ! Herb FR pour ceux qui ont demandé. sinon !!!! facebook.com Brlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal'Herb est lourd ?
"Eneite" disait:pas le même le coude sur le top tube est différent, et ce cadre est un chouia plus léger je crois. Mais sinon oui c'est le mêmeVu que tu parles de l'eurobike... http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/305114_2325974556921_1476363002_2605524_7234461_n.jpg Ca à l'air le même que l'année dernière non ? Moi j'attends de voir le dh 2012 ! Toujours pas trouvé de photos...
"Mattouse82" disait:muh, très beau !
"Masridevil" disait:Les bouchons sont rouges. Le bleu des poignées est le même que celui des autocolants. Je ferai d'autres photos.ah ouais quand même ! ça doit changer et le rouge lui va bien a ton tricycle manque juste des poignées rouge :p
"Eneite" disait:12kg après euh le pèse personne c'est pas très précis. je vais encore virer les pédales qui sont là, c'est les pédales spéciales champ de bosse avec terre collante. :pIl pèse combien comme ça ?
"s.tereo" disait:Bah j'ai eu le combo potence cintre pour une broutille, alors... Euh ben je roule park et dirt avec ces pneus, pourquoi ?"rideuse67" disait:la potence fait pavé.. tu roules que de la terre avec tes pneus?Hop làà. Un kilo et demi de moins sur mon biclou ! Argyle RCT ! :p
"s.tereo" disait:Ben j'sais pas j'ai jamais eu de soucis avec ceux là. Ils tiennent bien dans la durée, donc je me pose pas plus de question ^^ce sont de la merd* sur du goudron!
"love_mtb" disait:Cette image est un fake. Le cadre de cette année devrait avoir un ratio de suspension différant et même s'il gardera son système de biellettes, les formes du cadres devraient changer (plus travaillées). Sinon exit l'antiD integré, etc.
"pingouinnuclaire" disait:très bonne question ! bah de toutes façons ils ne font pas de changement révolutionnaires (à part le cadre retravaillé pour un peu plus d'esthétisme, et de gain de poids parfois) chaque année... pourquoi changer une équipe qui gagne ?!C'est quoi la différence avec le Herb DH de l'année dernière?
inscrit le 10/04/11
31 messages