au faite je le répète je suis entièerement a votre disposition étant donné que je ne metterais a pas en ligne le test de ce vélo dans la rubrique des test car c'est mon premier test et je préfert procèder de cette manière pour cette fois ci
"papyboum" disait:Bah disons que c'es un serie 9 classique bodybuildé avec un peu plus de débattement. Ayant essayé le 9FR d'avant 2007, je le classais plutôt dans la catégorie de gros enduro et un poil trop lourd. Ceci dit, les 2007 sont encore "plus massif" ...il marche bien Mais je rapelle que le fr.9 n'est qu'un cousin du 9.1 et 9.2, il n'est donc pas tout à fais le même! Ex: forme des tube, renforts en plus, biellette du systeme N.E.U.F vraiment massive ect ect
"papyboum" disait:ouwaw!!!le fils de bill gate dans quelque année il nous fera voillager sur mars !!! bon pour de bon ta fais comment pour la modifier comme sa ,tu fais des etude de mecanique ou un truc dans le genre? et c'est biable?non c'est la flash qui fais sa le rouge est bien rouge et le truc jaune n'est pas d'origine sur la fourche, sa fais partie de mes première upgradations, c'est une valve hydrolique, donc il ne sera pas sur une fourche normal
"rider_13410" disait:On devrait peut etre faire un post sur les ânes...NAN ILS SONTG ALLE JUSQU A FAIRE UN POSTE SUR DKT ILS ONT PAS HONTE
inscrit le 19/12/07
372 messages