"julio_13" disait:Hum, personne n'a le budget pour un vélo à 1500. Souvent, ils prennent ls dkt pour débuter!"surfer63" disait:tkt pas, les décathlons se vendent très bien!!!! jpeux te le dire, n'écoutes pas les "on dit", si tu en veux un prix raisonnable, il partira! je suis allez dans une foire au vtt!! ben jpeux te dire que tout les vrai vélos comme disent certains a 1500euros d'ocas, ben les proprios sont repartis avec, alors que les 3 décathlons présent sont partis en 1 journée!!mais bon le vtt que j'ai est conçu pour le cross country aussi donc c'est pas un rider qui l'achètera c'est sur...
Bonjour a tous. J'ai fait l'acquisition du nouveau DKT rock 9.2 modele 2008. Je l'avais reservé, il est sorti hier. bref je compte pas faire de la descente de taré, celui ci mon convient parfaitement. j'ajoute que c'est toujours trés énervant quand on parle de vélos de la marque Décathlon de voir tous les vautours se jeter sur le sujet de discussion pour dire que c'est de la merde. On a pas tous les moyens de balancer des sommes astronomiques dans un VTT. J'ai toujours eu des vtt DKT et j'ai franchement jamais eu de problèmes. Après il ne faut pas faire d'une mauvaise experience une generalité, ce n'est pas parce que on vous a fait payer 2e pour monter une gourde que tous les decathlon vous feront payer. Merci donc de respecter un peu les opinions des autres....je viens de claquer 1500e dans un VTT, ne me gachez pas mon plaisir voici les photos : aksity.free.fr J'ai dores et deja commandé un disque 203mm et un adaptateur étrier. Comme mon precedant VTT, le 160mm ca mu suffit vraiment pas, moi et mes 90kg
"ridersdu58" disait:hum je te rassure, c'est mon telephone qui a pris les photos et il a tendance a rendre le VTT tout verdatre.... il est de couleur vert trés foncé, a tel point qu'on le croit gris de loin.j'aime pas trop les coloris de ton 9.2
tien c'est expliquer la vttfreeride.com
"drekdark" disait:+10000 les photoset les photo du spot!!!
"ThomsRider" disait:Merci Deja commandé : 2 disques 203mm pour remplacer les 160, une potence FSA Carbone ainsi que jeu de direction FSA. En fait je vire toutes les pièces estampillées "Rockrider". sauf le cadre , lui il me plait. Voila, mais dommage pour l'instant j'ai le dos completement bloqué, donc pas de vtt pour moi :'( J'habite paris et comme vous le voyez le vélo reste dans mon petit studio de 36m² plutot que dans mon Box dans le parkingJe le trouve a mon gout aussi ton 9.2. Et il est très bien équipé fais en bon usage
ca ca marche tres bien et c est en francais http://www.servimg.com/index.php
inscrit le 06/04/09
2318 messages