débatement 180 oui et 150 a l'arrire si je ne me trompe pas
"lacrokete" disait:tien on va rigoler un peut trouve des argument valable au lieu de l'argument : il y en a 1 qui a pete un decath donc tous les decath c'est de la merde va demander a papyboum si sont decath a casse fabienride88 c'est sur qu'il na pas fait que de la rando mais je parlait de dirt ou autrelol au lieu d'acheter 3 decat. vau mieu acheter un vrai vtt les mec
"ridersdu58" disait:je fait pas une generalité mec je veu juste dire que si tu fait du vrai VTT ben voila ce qui arrive. DECAT font effectivement de trés bon velo au rapport qualité prix indiscutable mai juste bon pour aller taffer c tout.... ouai ou pour descendre des escalier a la rigueur LOL fin du debat (pas la penne de demander a papyboom c bon g tout vue )"lacrokete" disait:tien on va rigoler un peut trouve des argument valable au lieu de l'argument : il y en a 1 qui a pete un decath donc tous les decath c'est de la merde va demander a papyboum si sont decath a casse fabienride88 c'est sur qu'il na pas fait que de la rando mais je parlait de dirt ou autrelol au lieu d'acheter 3 decat. vau mieu acheter un vrai vtt les mec
inscrit le 19/12/07
372 messages