comment sa se fait que sur ton vélo ( qui est je crois de 2008 ) il y ait encore les anciens disque de Hayes normalement d'après des photos vues en magazine tu devrais avoir les récents qui sont "denté" ???
"ridersdu58" disait:j'en donne une hypothétique description basée à partir de la tof qui traine sur le net et avis collègue[page 24]:il sera fait pour débuter des que tu a un peut de niveau les périph casseront mais pour le prix pour débuter en fr il peut étre pas mal
"MadRider974" disait:Bha, je dirais - la fourche une suntour Rux ou Duro en 150mm - amorto celui cité précédemment en 140/150 - pedalier Truvativ rukion 24/36/bash ploycarbonate - Der et shifter: Sram SX5 - Freins avid Juicy 3 200/200 ou 200/180 - Jante alex rims - reste des composants DKT prix: 799-849euro (souviens plus) pour un poids de 17/18kg ben on confirmera ça dans les prochains jours... (probablement) En gros le concept Giant STP, Commencemal Maxmax à la sauce DKT dans les TS "hardcore"
"papyboum" disait:pourquoi : c'est le cadre qui te fait cette effet :perso j'aime pas... Le 9.fr ainsi que les 9.1 et 9.2 méritent d'êtres classés dans les bon vélo. Mais celui-ci ne me plais pas du tout... on revien a du DKT supermarché
inscrit le 01/08/07
1298 messages