tu pense que je devrais remettre l'ancienne ??
la fourche maxmax c'etait surtout pour la beautée !!!
"Julien13810" disait:Ben je pense que tu peux en faire un "assez bon vélo" et assez polyvalent. Déjà, je te conseillerais de couper ton tube de selle pour pouvoir la metre au plus bas. Ensuite, de metre une potence plus courte (si tu peux!). D'enlever les trucs oranges dans tes roues (en option ). De metre un Avid BB5 a l'arrière (tu pourras acheter une roue avec le moyeu disque à décathlon pour 35? et elles sont solides!). Enlever le frein avant. Si tu n'aimes pas le derrailleur, tu le met en single speed (moi je l'ai fait maison ). Bon ben voilà, je t'ai décris ce que j'ai fait pour le mien et je l'aimais beaucoup! Comme je suis pas arrivé a metre une photo du mien, je vous invite à aller voir dans ma galerie privée? A+
"bikeman64" disait:il a dit qu'il m'acompagné de temps en temps et pour le fun je lui ai filé tout ce qui trainé dans ma cave
"matmut50110" disait:ils le sont sauf les freins qui tiennent la route ( a preux pret) et le cerclage aussi et pourri , au debut jai eu les jantes carrée 6 fois en 5 mois...les frein et les pneu son pourri sur se vélo ou c'est moi qui hallucine?
"remitto" disait:Photo stpmoij'ai le 6fr il est dar franchement a pars l'amortisseur qui est vraiment chian a regler et qui marche bof sinon sa marche bien niveau fourche freins cadre tres bon j'ai repein le guidon en or ,les pedales en or et le cash plateau en or sa en jette franchement je le conseil pour toutes les personnes qui debute et meme pour ceux qui font un tout petit peut plus que debuter
inscrit le 01/07/08
42 messages