stak64
stak64

inscrit le 01/07/08
42 messages
tu pense que je devrais remettre l'ancienne ?? la fourche maxmax c'etait surtout pour la beautée !!! :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
t auras plus de confort au pire achete toi une autre fourche genre ts tora c ets assez polyvalent mais attend d autres avis
stak64
stak64

inscrit le 01/07/08
42 messages
ok merci
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Ben je pense que tu peux en faire un "assez bon vélo" et assez polyvalent. Déjà, je te conseillerais de couper ton tube de selle pour pouvoir la metre au plus bas. Ensuite, de metre une potence plus courte (si tu peux!). D'enlever les trucs oranges dans tes roues (en option :lol: ). De metre un Avid BB5 a l'arrière (tu pourras acheter une roue avec le moyeu disque à décathlon pour 35? et elles sont solides!). Enlever le frein avant. Si tu n'aimes pas le derrailleur, tu le met en single speed (moi je l'ai fait maison :lol: ). Bon ben voilà, je t'ai décris ce que j'ai fait pour le mien et je l'aimais beaucoup! Comme je suis pas arrivé a metre une photo du mien, je vous invite à aller voir dans ma galerie privée? A+
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ca seert a rien de faire tout ca change de velo ca revient au meme
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"Julien13810" disait:
Ben je pense que tu peux en faire un "assez bon vélo" et assez polyvalent. Déjà, je te conseillerais de couper ton tube de selle pour pouvoir la metre au plus bas. Ensuite, de metre une potence plus courte (si tu peux!). D'enlever les trucs oranges dans tes roues (en option :lol: ). De metre un Avid BB5 a l'arrière (tu pourras acheter une roue avec le moyeu disque à décathlon pour 35? et elles sont solides!). Enlever le frein avant. Si tu n'aimes pas le derrailleur, tu le met en single speed (moi je l'ai fait maison :lol: ). Bon ben voilà, je t'ai décris ce que j'ai fait pour le mien et je l'aimais beaucoup! Comme je suis pas arrivé a metre une photo du mien, je vous invite à aller voir dans ma galerie privée? A+
"bikeman64" disait:
il a dit qu'il m'acompagné de temps en temps et pour le fun je lui ai filé tout ce qui trainé dans ma cave :wink:
:wink:
stak64
stak64

inscrit le 01/07/08
42 messages
je fais juste sa pour le fun je veu pas etre pros je roule pas beaucoup et quand je roule c'est juste pout l'accompagner
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
bah de mo coté c'est pas la fource qui me gêne c'est le cintre. Carbone=cassant... Alors ce genre de cintre bien pour le XC sans jump et avec une bonne fourche qui amorti pas Mais surtout pas avec une fourche rigide pour accompagner kkun en dirt. voila amuse toi bien ;)
stak64
stak64

inscrit le 01/07/08
42 messages
ok merci c'est sympa je vais voir si je change pas le cinte je vais reflechir :D :P
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
me revoila apres 3 mois d'absance, entre le 5 et le 8 juillet je ressois mon 9fr ( vus que je le reclame depui 8 mois jai la chance d'etre le premier benificiere en europe ( en dehor des tester) et de plus decath me fais un prix de 10% donc je lais a 1119? au lieux de 1300) d'ici quelque jours, photo et test... (je jubille)
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
salut je suis peut-être hors sujet mais mon père vient d'acquérir un 6.3 et j'hésite a l'emmener faire un peu de D.H ceux qui ont un 6.3 peuvent t-il me dire a quel point se vélo est solide ( tout est d'origine) merci
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
vttfreeride.com il est plus maran a conduire qu'un kona stinky ou un bullit, par contre resemble au perp sinon pour le 6.3 : avant lui javais un 6.3 et je fais des gaps de 1m60 avec et une bausse de 6metre de long sur 2.50 de haut avec reception pas terrible donc oui il peux suivre mais apres sa depend de son niveau
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
pour toi dictee tous les deux jours jusqu a la fin des vacances en alternance avec tes sorties vtt :lol: :lol: :lol:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
oé moi j men fou un peu des fautes : mieux vau un bon avis plein de faute qu'un avis moisi écrit nickel ^^^^ sinon c'est encore un débutant donc bon il va pas direct aller jouer sur des gros gaps ! les frein et les pneu son pourri sur se vélo ou c'est moi qui hallucine?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"matmut50110" disait:
les frein et les pneu son pourri sur se vélo ou c'est moi qui hallucine?
ils le sont sauf les freins qui tiennent la route ( a preux pret) et le cerclage aussi et pourri , au debut jai eu les jantes carrée 6 fois en 5 mois...
lapin92
lapin92

inscrit le 28/12/07
183 messages
[color=red]salut je vais m'acheter un fr6 qu'en pensez vous[/color] :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
vttfreeride.com test ici
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
putain arreté de dire que les decat cé nul ou que ca casse moi j'adore les decat' j'ai un 6.3 par contre le seul defaut avec les decat' cé que la transmission est souvent bas de gamme sinon je pense que le 6fr est un bon velo pour un gars qui debute cé sur que ça va etre chaud si le gars se tape des northshore et des gros gaps. donc voila :wink:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
mdr drekdark enfin tu l'as^^ Sa me fais marrant de revoir un 9fr neuf... le mien est déjà bien utilisé il ne brille plus trop si tu viot sque je veux dire^^. Je vais lire ton test et voir si il colle avec ce que je ressent ;) Amuse toi bien! Ps: Je vais surement passer sur un cadre Da Bomb Moab.... 680 le cadre c'est pas chers...
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Voila Je t'ai posté mes sensations... ;)
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
lapin92 je pense ke tu a raison car onpeut dépenserdes milles et des cents(expression) pour des bike et pi il a l'aire d'être pas mal le 6fr moi aussi je compte l'acheté :wink:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
ps on peut pas acheté un bike a2000euros
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
c'est pour cela que le 9fr et le 6fr existent ;)
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
moij'ai le 6fr il est dar franchement a pars l'amortisseur qui est vraiment chian a regler et qui marche bof sinon sa marche bien niveau fourche freins cadre tres bon j'ai repein le guidon en or ,les pedales en or et le cash plateau en or sa en jette franchement je le conseil pour toutes les personnes qui debute et meme pour ceux qui font un tout petit peut plus que debuter
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"remitto" disait:
moij'ai le 6fr il est dar franchement a pars l'amortisseur qui est vraiment chian a regler et qui marche bof sinon sa marche bien niveau fourche freins cadre tres bon j'ai repein le guidon en or ,les pedales en or et le cash plateau en or sa en jette franchement je le conseil pour toutes les personnes qui debute et meme pour ceux qui font un tout petit peut plus que debuter
Photo stp :wink: