"jimmyvtt" disait:C'est pas ça, on veut juste dire stop au gars qui dise qu'un dkt vaut un moon, un ns, un spé, ou encore un santa, alors stop au massacreputain arreté de dire que les decat cé nul ou que ca casse moi j'adore les decat' j'ai un 6.3 par contre le seul defaut avec les decat' cé que la transmission est souvent bas de gamme sinon je pense que le 6fr est un bon velo pour un gars qui debute cé sur que ça va etre chaud si le gars se tape des northshore et des gros gaps. donc voila
"remitto" disait:pour ce qui est du SAV on peut pas faire de généralité, étant donné que tout depend des zones, certaines on du personnel compétent, d'autre pas. je sais que part chez moi, il est merdique (ça tombe j'envoi rien chez eux), pour info mon frére y a travaillé, il est partit au bout d'une semaine parceque le travail qu'il lui demandait de faire était du travail baclé. sur ce, ce n'est qu'un des nombreux SAV décathlon de france. j'oubliais, je suis plutot d'accord avec nicotikk, ils chercheent a "surfer" sur une nouvelle tendance, et, vu la concurrence déja présente et bien installée, misent sur un prix attractif (au détriment de certain périphériques malheuresement)voila encore deux trois personnes qui croient TOUTconnaitre sur décathlon. Deja pour le service apres vente heu la tu ferai mieu de pas parler parceque quan ils m'ont remplacé un dérailleur avant, un arriere deux fois l'amortisseur la jante arriere alors que j'ai fait du FR et la descente (et que j'ai bien faillie me tuer)et bien le service apres vente est pas mauvais du tout. autre exemple qui vient de seforum encore pour le service apres vente un mec pete sa R S domain ba decathlon lui refile une totem faite le calcul vous memes domaine ,totem ya un gros écart. bon c des petites anecdote parmis tants d'autres. Ensuite sujet 6fr je sais pas si vous avez remarquez mais ils reprennent pour le triangle arriere un mondraker level de tres bonnes qualité pour l'avant je me souvient plus donc niveau cadre sa doit pas casser apres niveaupieces c sur c pas le top mai franchement pour 700 euros se serai meme pas le prix d un cadre spe d occasion ou alors de tres bonne accasion . perso je prevois une 888 des deemax du formula oro puro et x0
"remitto" disait:alors pour le 6fr , ce n est pas parcequ ils prennent le design du triangle arriere du mondraker qu il sera aussi solide ,je pense que niveau cadre il n y a vraiment rien a voir entre dkt et mondraker . ensuite pourquoi ne pas avoir pris un velo de meilleur qualite au lieu de rajouter une 888 , des deemax . . . ce qui te reviendra beaucoup plus cher ! sur ce bon ridevoila encore deux trois personnes qui croient TOUTconnaitre sur décathlon. Deja pour le service apres vente heu la tu ferai mieu de pas parler parceque quan ils m'ont remplacé un dérailleur avant, un arriere deux fois l'amortisseur la jante arriere alors que j'ai fait du FR et la descente (et que j'ai bien faillie me tuer)et bien le service apres vente est pas mauvais du tout. autre exemple qui vient de seforum encore pour le service apres vente un mec pete sa R S domain ba decathlon lui refile une totem faite le calcul vous memes domaine ,totem ya un gros écart. bon c des petites anecdote parmis tants d'autres. Ensuite sujet 6fr je sais pas si vous avez remarquez mais ils reprennent pour le triangle arriere un mondraker level de tres bonnes qualité pour l'avant je me souvient plus donc niveau cadre sa doit pas casser apres niveaupieces c sur c pas le top mai franchement pour 700 euros se serai meme pas le prix d un cadre spe d occasion ou alors de tres bonne accasion . perso je prevois une 888 des deemax du formula oro puro et x0
"remitto" disait:tu veux un descente alors qu'il s"appel 6 fr (soit freeride), c'est qu'un nom en même temps. mais avant de penser a ça regarde si il va l'accepter la 888 (personnelement j'en doute) parcque tu risque de laisser ta douille par terre (et par conséquent toi) si elle est trop grande.heu une 888 c 600euros deemax c 380 xo c pas pour tout de suite et frein 400 av/ar et je veu justement montrer qu un cadre DKT 6fr est tres solide et avec du bon matos pas besoin d un cadre a 1500 euros pour que sa casse pas donc pour moins de 2000 euros j'ai un vélo qui touche a la descente
inscrit le 09/07/08
257 messages