fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
quelqu'un sais ou je pourrait leur écrire ? merci
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Bonjour, voici un lien vers la page contact de BTwin cycle: contact Btwin cycle
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
jai telephoner a decathlon europe ,et on ma repondu que le 9fr etait a 1300?, et quil sortira vers le 20/05 (je rapellerais se jours la si il ne sont toujours pas la.
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Le 9fr et a 1500? pas 1300? mais le 6fr lui seras au alentour de 750?. Pour ma part je vais acheté un 9.2 et j' hesite entre le M ou le L. Je mesure 1,69m avec une entre jambe de 79cm, une longueur de bras de 60 cm. Le taille L me convient au niveau de la longueur de jambes mais je le trouve un peu long au niveau des bras. Le taille M est bien au niveau des bras mais un peu court au jambes. Le vendeur me propose de me faire un echange de la potance du taille L pour passé de 100mm a 90 ou 80 mm. Mon style de pilotage est d' avoir un maximum de motricité en monté et de la stabilité en déscente Dans ce cas là, vous prendriez quelle taille?
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
"naturalrider" disait:
Pour ma part je vais acheté un 9.2 et j' hesite entre le M ou le L. Je mesure 1,69m avec une entre jambe de 79cm, une longueur de bras de 60 cm. Le taille L me convient au niveau de la longueur de jambes mais je le trouve un peu long au niveau des bras. Le taille M est bien au niveau des bras mais un peu court au jambes. Le vendeur me propose de me faire un echange de la potance du taille L pour passé de 100mm a 90 ou 80 mm. Mon style de pilotage est d' avoir un maximum de motricité en monté et de la stabilité en déscente Dans ce cas là, vous prendriez quelle taille?
Personne n' as d' avis pour m' aidé dans mon choix?
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Salut, je t'avais déjà conseillé mais j'y reviens. Prends le en L et tu changes le cintre par un Hussefelt plus haut et plus large. Pour la potence tu en mets une en 70mm au lieu de 100 d'origine mais gardes le même angle (6°). Tu aura un bike stable en descente et nerveux quand même.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par prsjm, 27/04/2008 - 18:00
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Ah oui aussi, vire les pneus d'origine car ils sont nuls pour le sud et les terrains secs.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
a non desolé le 9fr et a 1300? prochainement (si on ne mas pas raconter de connerie ,se qui serais etrenge de la part de decathlon europe)
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Ca y est c' est fait je suis propriétaire d' un Rockrider 9.2 2008 taille L depius 18h environ. Bientot un test complet d' ici un mois environ.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
felicitation :D
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
voila jai appellé,et jai les date approximative que decathlon europe mon donnée pour la sortie du 9fr. LE 27 JUIN,je recois tehoriquement le mien, vus que je le demande depuis l'année derniere il macorde d'etre le premier acquereure d'un 9fr en europe :twisted: . normalement les 9fr arivent entre juin et juillet!!!
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"drekdark" disait:
voila jai appellé,et jai les date approximative que decathlon europe mon donnée pour la sortie du 9fr. LE 27 JUIN,je recois tehoriquement le mien, vus que je le demande depuis l'année derniere il macorde d'etre le premier acquereure d'un 9fr en europe :twisted: . normalement les 9fr arivent entre juin et juillet!!!
jamais il abuse ! ils essayent d etre competitif sur le marcher contre les grandes marque et ils sont meme pas foutue de sortir un bike a la date prevue :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"dorian06" disait:
"drekdark" disait:
jamais il abuse ! ils essayent d etre competitif sur le marcher contre les grandes marque et ils sont meme pas foutue de sortir un bike a la date prevue :roll:
la par contre je suis entierement dacors avec toi,depuis 7mois je leure reclame et a chaque fois c'est: -on en a plus. -on ne les comende plus -il y a un probleme avec les frein (ou autre)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba achete autre chose, les decath sa me derange pas mais pour les autres, perso j aime pas du tout leur fonctionnement et leur design ( vous remarquez pas de truk du style s'est du consomable ) malgré un systeme antipompage efficace et un rapport qualité prix hallucinant je ne retrouve pas la magie d un bighit ou d'un Ktm ou autre perso a 1500 euro le 9fr je prendrai autre chose, ceci est mon avis c'est tout apres le 9fr+ est attrayant nivo equipement mais sans plus, les 9.2 sont jolie par contre, j aime assez enfin rouler bien , que ce soit sur decath ou autre amusez vous + a+
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
Matos : 3 avis
salut moi g le 8.2 avec potence courte et bash. comment je pourrait l'optimiser pour le 4X ? merci et @+
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Salut moi je suis le propriétaire d'un 5xc de 2006 et je n'ai jamais eu de probleme sauf une petite vidange de la fourche en mars 2008. J'ai changé le poste de pilotage pour du truvativ hussefelt, les pédales pour des specialized lo pro mag 2 et les freins pour des hayes nine en 160mm et depuis ces changements je n'est plus aucun soucis ; le cadre résiste malgré ce qui se prend dans la tronche. Si vous voulez plus de précision j'ai fais un test. A + et bon ride a tous wink voici l'adresse du test http//www.vttfreeride.com/matos/spad-752-d-eacutecathlon-5xc.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hs07, 28/05/2008 - 13:39
Hardrag
Hardrag

inscrit le 25/02/08
19 messages
Mon frere travaillant chez décatlon au rayon cycle peut emprunter les vélos pour les tester . Le week-end dernier il a eu l'occaz de tester le petit 9fr + , c'est un beau vélo , il a pas trop poussé pcq bon c'est pas a lui :? . Donc l'impression test était bonne , reste a voir par la suite . Bon amusement au futurs aquéreurs :) .
Nicomich
Nicomich

inscrit le 04/12/06
30 messages
Bonjour et bien je roulais et roule encore de temps en temps sur mon décath. 5.2 de 2004 ou 2005, ou j'ai changé la fourche la rst a disparu laissant place a une rock shox judy J3 et les freins v brakes sont devenu des frein a dique shimano XT et puis la cassette qui est passée en 9vit. puis les jantes mach1 mx disc. voila il est simpa et assez joueur. http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/31/img-152611ed14t.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/31/img-152642lyvbo.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicomich, 31/05/2008 - 15:25
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
pas d'avis sur mon test? ( j'aimerais avoir vos impressions et vos avis. Merci d'avance et bon ride à tous et à toutes
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
Matos : 3 avis
salut Hs o7 j'ae fait apeu pres les memes modifs que toi: changement du poste de pilotage , plato 44 > bash et une bonne paire de peuneus et c'est parti pa&r contre je trouve que aulieu de tout changer sur un vélo il ,vo mieu economiser et s'acheter un bo truc sinon vous avez maté le 9er, le nouveau gros enduro decat ? si je me l'achette je mettrait un cadre santa cruz chameleon et sa va faire un bon petit montage bon ride a tous
stak64
stak64

inscrit le 01/07/08
42 messages
salut à tous j'ai amélioré mon decat 5.2 de 2007/2008 j'ai mis à l'avant un fourche rigide commencal un dérailleur shimano lx des commandes de vitesse shimano deore des freins commencal à l'arriere un pneu michelin et à l'avant un hutchinson un cinte en carbone que pensez vous de se montage ? je mettrais des tofs plus-tard :P tcho
Message modifié 2 fois. Dernière modification par stak64, 01/07/2008 - 16:33
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
pourquoi une fourche rigide ? tu fais du dirt avec ? ne viens pas dire apres dkt c est de la merde ! j ai casse mon 5.2 en faisant du dirt !
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
6fr toujours indisponible, pas avant mi-juillet ... :roll:
stak64
stak64

inscrit le 01/07/08
42 messages
je prefere une fourche rigide et je fais du street :!: :!: :!:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
avec un 5.2 ? voila apres tu vas venir te plaindre en disant que c est de la merde parceque il a casse alors que tu faisais du streeet avec ! c ets un velo de rando pas de street !