quelqu'un sais ou je pourrait leur écrire ? merci
"naturalrider" disait:Personne n' as d' avis pour m' aidé dans mon choix?Pour ma part je vais acheté un 9.2 et j' hesite entre le M ou le L. Je mesure 1,69m avec une entre jambe de 79cm, une longueur de bras de 60 cm. Le taille L me convient au niveau de la longueur de jambes mais je le trouve un peu long au niveau des bras. Le taille M est bien au niveau des bras mais un peu court au jambes. Le vendeur me propose de me faire un echange de la potance du taille L pour passé de 100mm a 90 ou 80 mm. Mon style de pilotage est d' avoir un maximum de motricité en monté et de la stabilité en déscente Dans ce cas là, vous prendriez quelle taille?
"drekdark" disait:jamais il abuse ! ils essayent d etre competitif sur le marcher contre les grandes marque et ils sont meme pas foutue de sortir un bike a la date prevuevoila jai appellé,et jai les date approximative que decathlon europe mon donnée pour la sortie du 9fr. LE 27 JUIN,je recois tehoriquement le mien, vus que je le demande depuis l'année derniere il macorde d'etre le premier acquereure d'un 9fr en europe . normalement les 9fr arivent entre juin et juillet!!!
"dorian06" disait:la par contre je suis entierement dacors avec toi,depuis 7mois je leure reclame et a chaque fois c'est: -on en a plus. -on ne les comende plus -il y a un probleme avec les frein (ou autre)"drekdark" disait:jamais il abuse ! ils essayent d etre competitif sur le marcher contre les grandes marque et ils sont meme pas foutue de sortir un bike a la date prevuevoila jai appellé,et jai les date approximative que decathlon europe mon donnée pour la sortie du 9fr. LE 27 JUIN,je recois tehoriquement le mien, vus que je le demande depuis l'année derniere il macorde d'etre le premier acquereure d'un 9fr en europe . normalement les 9fr arivent entre juin et juillet!!!
inscrit le 14/10/07
3479 messages