"lacrokete" disait: "dirt_rider13" disait: "jimmyvtt" disait: raison mes fesses oui, c'est parce que c'est un gros bourge qui a 2 gros velo chez lui et qu'y crois que les decat' est reservé au personnes defavorisé ca je deteste
ca ca me degoute ! c pas parceque t as 14 piges et moins d argent que tu dois traiter les gens de bourges ! et meme si c est u bourge ca te fais quoi ? t es jaloux ?
moi aussi j ai 14 piges j ai de l argent , j ai un velo a 500 euros et c est pas pour ca que je traite les gens de bourges !
c cool de voir 2 personnes du meme age et avec 2 visions de la vie bien differentes ca fait plaisir comme quoi l'age n'a aucun raport avec la capacité de comprehension.
jimmi machin truc
je te le repete encore une foi je ne me considere pas comme un bourge ok j'ai un velo a 4000 euros mais je ne roule pas en audi ou en BMW chacun depense sont argent durement gagner ou il le veut c tout ... tu verras plus tard croi moi
Ah bas voila une phrase très bien dite
j'ai 15 ans et je comprend tout à fait se que lacrokete a dit donc jimmyvtt tu peut en faire autant
je vie au USA et je peut te dire que tu la comprend vite cette phrase tous les jours tu vois des mec rouler avec des voiture défois 2 fois plus cher que leur barake cela s'appelle investir dans nos passion ou centre d'intérêt
tu peut être " bourge " ( insulte de nos jours ) et roulé en dkt 6.3
et avoir une BMW dans le garage ou je ne sait quoi d'autre
ou alors vivre dans une classe moyenne et roulé sur un kaiser il suffit de faire des concessions sur autres choses
déterminer les classe financière de personnes doit être baser sur la totalité de ses bien ou du moins une grande partie
inscrit le 08/01/08
234 messages