lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"dirt_rider13" disait:
"jimmyvtt" disait:
raison mes fesses oui, c'est parce que c'est un gros bourge qui a 2 gros velo chez lui et qu'y crois que les decat' est reservé au personnes defavorisé ca je deteste
ca ca me degoute ! c pas parceque t as 14 piges et moins d argent que tu dois traiter les gens de bourges ! et meme si c est u bourge ca te fais quoi ? t es jaloux ? moi aussi j ai 14 piges j ai de l argent , j ai un velo a 500 euros et c est pas pour ca que je traite les gens de bourges !
c cool de voir 2 personnes du meme age et avec 2 visions de la vie bien differentes ca fait plaisir comme quoi l'age n'a aucun raport avec la capacité de comprehension. jimmi machin truc je te le repete encore une foi je ne me considere pas comme un bourge ok j'ai un velo a 4000 euros mais je ne roule pas en audi ou en BMW chacun depense sont argent durement gagner ou il le veut c tout ... tu verras plus tard croi moi
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça part en vrille !!!! :lol: calmez vous les amis PEACE Et le jeune qui traitre les autres de bourges parcequ'ils ont de gros vélos tu crois pas que certains bosse pour ça ? A partir de 16 le travail est possible... Rentabilisez vos vacances 8)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
ça part en vrille !!!! :lol: calmez vous les amis PEACE Et le jeune qui traitre les autres de bourges parcequ'ils ont de gros vélos tu crois pas que certains bosse pour ça ? A partir de 16 le travail est possible... Rentabilisez vos vacances 8)
faut en partir de 14ans, masi seulement 30jours et p endant l'été ... sinon yia le marché au black, aussi :lol: et vol/revente :lol: mais c'est une autre histoire :lol:
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
bah deja fau acheter c dur a 15 ans de sortir 900 euros mais bon d ici noel deja les jantes c negociable j ai les photos des pieces repeintes deja et sa tue
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"blackdemarseille" disait:
hs: tu travaille dasn quoi, car moi plus tardn j'aimerez avoir les sous pour un kaiser :lol: ++
je taf dans le secteur de l'informatique je suis administrateur reseau dans une societe de service en informatique
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas besoins d'être miliardaire juste comme l'a dit justement lacrokete on fait des choix et au lieu de se payer une belle bagnole à credit, certains préfére acheter un beau bike... Certains étudiant se saignent aussi pour payer leur vélo j'en suis la preuve vivante :twisted:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"lacrokete" disait:
"dirt_rider13" disait:
"jimmyvtt" disait:
raison mes fesses oui, c'est parce que c'est un gros bourge qui a 2 gros velo chez lui et qu'y crois que les decat' est reservé au personnes defavorisé ca je deteste
ca ca me degoute ! c pas parceque t as 14 piges et moins d argent que tu dois traiter les gens de bourges ! et meme si c est u bourge ca te fais quoi ? t es jaloux ? moi aussi j ai 14 piges j ai de l argent , j ai un velo a 500 euros et c est pas pour ca que je traite les gens de bourges !
c cool de voir 2 personnes du meme age et avec 2 visions de la vie bien differentes ca fait plaisir comme quoi l'age n'a aucun raport avec la capacité de comprehension. jimmi machin truc je te le repete encore une foi je ne me considere pas comme un bourge ok j'ai un velo a 4000 euros mais je ne roule pas en audi ou en BMW chacun depense sont argent durement gagner ou il le veut c tout ... tu verras plus tard croi moi
Ah bas voila une phrase très bien dite j'ai 15 ans et je comprend tout à fait se que lacrokete a dit donc jimmyvtt tu peut en faire autant je vie au USA et je peut te dire que tu la comprend vite cette phrase tous les jours tu vois des mec rouler avec des voiture défois 2 fois plus cher que leur barake cela s'appelle investir dans nos passion ou centre d'intérêt :wink: tu peut être " bourge " ( insulte de nos jours ) et roulé en dkt 6.3 et avoir une BMW dans le garage ou je ne sait quoi d'autre ou alors vivre dans une classe moyenne et roulé sur un kaiser il suffit de faire des concessions sur autres choses déterminer les classe financière de personnes doit être baser sur la totalité de ses bien ou du moins une grande partie :wink:
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"best_rider_77" disait:
"lacrokete" disait:
"dirt_rider13" disait:
"jimmyvtt" disait:
Ah bas voila une phrase très bien dite j'ai 15 ans et je comprend tout à fait se que lacrokete a dit donc jimmyvtt tu peut en faire autant je vie au USA et je peut te dire que tu la comprend vite cette phrase tous les jours tu vois des mec rouler avec des voiture défois 2 fois plus cher que leur barake cela s'appelle investir dans nos passion ou centre d'intérêt :wink: tu peut être " bourge " ( insulte de nos jours ) et roulé en dkt 6.3 et avoir une BMW dans le garage ou je ne sait quoi d'autre ou alors vivre dans une classe moyenne et roulé sur un kaiser il suffit de faire des concessions sur autres choses déterminer les classe financière de personnes doit être baser sur la totalité de ses bien ou du moins une grande partie :wink:
c'est exactement ca c cool les jeunes comme quoi vous etes pas tous mature au meme age ca fait plaisir. le but dans la vie c'est de se faire plaisir dans les passions que l'on aime et moi pour ma par ma priorité c'est ma fille en premier et vien juse aprés le velo bien sur...il est clair que si j'avais pas les moyen de nourir ma fille et ben le velo j'oublie...
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
heu sa va je crois il a compris sa pourri le poste meme si lacrokete je suis ouvert a toute suggestion mai pas aux critiques direct.J e le redi pour la 888 c oublié pas besoin de paraitre degouté et les deemax c un choix a 380 euros la paire je trouve pas sa exagéré pour de tres bonnes jantes et surtout car je suis une brute et je casse facilement les éléments.
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"remitto" disait:
heu sa va je crois il a compris sa pourri le poste meme si lacrokete je suis ouvert a toute suggestion mai pas aux critiques direct.J e le redi pour la 888 c oublié pas besoin de paraitre degouté et les deemax c un choix a 380 euros la paire je trouve pas sa exagéré pour de tres bonnes jantes et surtout car je suis une brute et je casse facilement les éléments.
ok je voudrais bien savoir pourquoi tu veut mettre un paire de roue qui coûte la moitié du prix de ton bike ???
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
heu je croi que je vien de repondre c solide et je suis pas soigneu vek les jantes donc je prenderais du solide =) compris ?
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
ok donc étant pas soigneux pourquoi avoir acheté un vélo qui reste d'entré de gamme alors que tu va pouvoir te payer un paire de deemax ???
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"remitto" disait:
je suis pas soigneu vek
l'écriture ?
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
car sur le decathlon la c'est le cadre qui m interesse je veu voir si sa tien la route
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
ok
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
Désolé judu je parle sur msn en meme temps je vais m'apliquer
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"best_rider_77" disait:
ok donc étant pas soigneux pourquoi avoir acheté un vélo qui reste d'entré de gamme alors que tu va pouvoir te payer un paire de deemax ???
avec un decat meme a 700? tu peux roulé ,alors, qu'avec seules des deeemax, tu peux toujours essayé :roll:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"best_rider_77" disait:
avec un decat meme a 700? tu peux roulé ,alors, qu'avec seules des deeemax, tu peux toujours essayé :roll:
soit c'est de l'humour soit tu n'a pas compris son bike il la acheté 700? et il veut ajouté un paire de deemax a 390? et une totem ou domain si je me trompe pas donc 400 voir 500 ? donc un petit calcul deemax + totem ou domain + 6fr - la vente des pièce changer ==> 390+400+700-120 = 1370 ? pour un 6fr+ deemax +totem ou domain à ce prix la tu peut trouvé mieux je pense mais il en n'est conscient et ce n'est que le cadre qu'il l'intéresse :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
wé je sais ca, mais on peut dire que c'est un montage a la carte...
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
je refai le calcul 560+380+400=1340je revend pas les pieces et je m en tire pas mal du tout c aussi parceque je pouvais pas acheter pour une grosse somme d'un coup je prefere changr quelques composants
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
wé je sais ca, mais on peut dire que c'est un montage a la carte...
ok mais ou est l'intérêt ?
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
heu j'ai pas expliqué mais 560 c le prix du vélo j'ai eu 20 pour cent dessus
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"remitto" disait:
je refai le calcul 560+380+400=1340je revend pas les pieces et je m en tire pas mal du tout c aussi parceque je pouvais pas acheter pour une grosse somme d'un coup je prefere changr quelques composants
oui c'est sur que les sommes sont étalées
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"remitto" disait:
heu j'ai pas expliqué mais 560 c le prix du vélo j'ai eu 20 pour cent dessus
tu compte changé l'amorto ? d'après d'autre possesseurs de 6fr c'est le premier truc a virer
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
oui c'est sure sa aussi mais plus tard en faite apres avoir été dans un magasin de velo deux vendeur son venu me voir pour essayer le vélo et voir se qu'il donnai et il me dit que sur ces amorto la tout est une quesion de réglage alors apres qu'il l ai vu il me dit attend deux minutes et il m a reglé sa parfaitement donc plus trop de probs ladessus et si je doit le changer je prenderais un fox vanilla R