Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Merci :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Ma dernière acquisition : http://img399.imageshack.us/img399/3212/890b3lm4.th.jpg J'ai le cadre a coté de moi , pas encore monté . Vous voulez mon idée de chek bike ? Je commande les pièces avant mercredi .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
Ma dernière acquisition : http://img399.imageshack.us/img399/3212/890b3lm4.th.jpg J'ai le cadre a coté de moi , pas encore monté . Vous voulez mon idée de chek bike ? Je commande les pièces avant mercredi .
montre ton montage stp
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
cadre : iron horse 6.8 fourche : manitou sherman ( pas sur ) jdd : orbit z potence : truvativ holzfeller guidon : truvativ holzfeller grips : odi rogue paire de hayes magnésium carbone 203/203 roues : nuke proof / 721 black / dt competition pneus : WTB mutano raptor race 2.24/2.24 shifter : Shimano saint + gaine XT derrailleur : shimano XT shadow chappe courte pédalier : Shimano saint pédales : Welgo mg selle : sdg bel air tds : fsa fr 270 30.0 mm serrage du kit cadre anti d : Blakspire nsx c4 cassette : shimano XT chaine ; shimano XT chambres à air :michelin butyl Pas trop mal , pas trop cher :D
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
et tu l'a commandé ou ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Particulier , état presque neuf , le mec a du rouler 15 km ou moins :D
la chouquette
la chouquette

inscrit le 07/04/09
131 messages
moi je dirais plutot ça pour de l'enduro hardcore a tendance dh ! cadre : iron horse 6.8 fourche : Lyric ou 55 ( si le budjet le permet ) jdd : orbit z potence : truvativ holzfeller guidon : truvativ holzfeller grips : odi rogue freins : Formula The One ou Avid Juicy 7 roues : Hope Pro 2 / 721 black / dt competition ( - cher et aussi bien ) pneus : Minion Av 2.5 (av) et High roller 2.35 (ar) ( fiable et éprouvés ) shifter : Sram X9 ( sram addict ) derrailleur : Sram X9 chappe courte (sram addict ) pédalier : Shimano Xt ou nouveau SLX ou le gravity light ( - cher, + light ) pédales : Welgo mg selle : SDG I-fly I-beam ( + light ) tds : SDG I-beam ( + light ) serrage du kit cadre anti d : e-13 LG1 ( + light et marche parfaitement bien ) cassette : shimano dura ace ( +race :p ) chaine ; shimano XT chambres à air :michelin butyl
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Salut la chouquette ! Alors je suis un shimano addict , et plus particulièrement un XT 08 addict :oops: Pour le pédalier , je choppe le saint pas très cher, j'aurais voulu un xt 08 , mais que sur commande en 83mm . Pour les roues , le moyeux arrière est en 150x12mm , le hope est 30? plus cher il me semble . Pour les freins , je n'ai pas le choix , s'est sa ou brakeless , et les hayes me conviennent très bien . Selle et tds : sdg font des tds en 30.0mm ?? Anti D e 13 : trop cher pour moi Pneus ; trop lourds pour moi ... Fourche : j'adorerais une lyric , mais la sherman est très peu chère et me conviendra très bien . J'ai un budget "très serré" , ( pour un tout mou de ce genre ) Et j'achète tout en neuf sauf la fourche , donc pas de fantaisies pour le moment ... Il devrait taper dans les 15kg monté comme je l'ai dit . Utilisation : dirt , slopestyle , petit fr , petite dh , "enduro à ma façon " :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rider_49, 08/04/2008 - 21:10
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
Salut la chouquette ! Alors je suis un shimano addict , et plus particulièrement un XT 08 addict :oops: Pour le pédalier , je choppe le saint à 135? (neuf ) , j'aurais voulu un xt 08 , mais que sur commande en 83mm . Pour les roues , le moyeux arrière est en 150x12mm , le hope est 30? plus cher il me semble . Pour les freins , je n'ai pas le choix , s'est sa ou brakeless , et les hayes me conviennent très bien . Selle et tds : sdg font des tds en 30.0mm ?? Anti D e 13 : trop cher pour moi Pneus ; trop lourds pour moi ... Fourche : j'adorerais une lyric , mais la sherman est très peu chère et me conviendra très bien . J'ai un budget "très serré" , ( autour des 2 000? , cadre compris ) Et j'achetes tout en neuf sauf la fourche , donc pas de fantaisies pour le moment ... Il devrait taper dans les 15kg monté comme je l'ai dit . Utilisation : dirt , slopestyle , petit fr , petite dh , "enduro à ma façon " :D
enduro à ma facon ! t'as pas un peu plus précis ? :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
:lol: Ben monté / descente , agrémentée de doubles , saupoudré de petits drops , sur un canapé de table tops et autres conneries ... En gros du XC bien bourrin , avec l'ennui en moins ( pour certains s'est ennuyant , pour d'autres non ) .
neophyte
neophyte

inscrit le 06/04/09
117 messages
"rider_49" disait:
Superbe vraiment. T'as interêt à soigner ton montage avec un cadre pareil :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
jolie cadre surtout pour un gas qui as 15 ans je trouve sa presque 'choquant' ... Moi j'ai débuter sur de la merde aujourdhuit j'ai un krafft d1 il doit valoir bien moin que ton futur montage et j'en suis plus que satisfait ! De plsu cette course au matos avec les vpp etc je trouve sa un peut domage car on se concentre plus sur la qualitée du ride mais plutot sur le matos que chacun as! dsl pour ce petit coup de geulle!Sa n'empéche en rien que j'aime bien ton cadre!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
J'ai 15 ans , oui , mais après je sais me démerder . Je ne suis pas un fils a papa , mes parents ne me donnent pas un sou pour ce vélo . Enfin , si je négocie , j'aurais des chambres à air gratos ! :lol: . Tout sa pour dire que je serais le premier à m'aligner sur toi pour cet avis , mais que l'âge ne justifie en rien le vélo . Sinon moyeux hope , je vire les nuke proof ! Ex 721 grises . Et la sherman firefly + à été achetée ! ( 2kg300 , comme neuve bitch ! )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 08/04/2008 - 21:08
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
ok c'est sympa de le prendre comme sa d'autre aurait tapper un scandale! regarde sur vv tu as de la sherman a pas cher du tout!bon montage et envoie de la tof dès que le bike est opérationel!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
T'inquiètes pas pour les photos . Sinon la sherman a déjà été achetée ! Place aux autres iron horseux ! ( en attendant mes pièces )
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
salut, quelqu'un saurait me donner le prix du iron horse 7 point (freeride) merci ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Petit up Pour l'instant je n'ai que acheter cadre , amorto , pédalier et fourche , j'attends un copain qui profiteras de mes commandes pour prendre quelques pièces . Donc le check bike définitif ? cadre : iron horse 6.8 avec dhx 5.0 air fourche : manitou sherman firefly + jdd : orbit z + étoile percée nc 17 pour faire passer la durite du frein avant dedans . potence : truvativ holzfeller guidon : truvativ holzfeller , ptet un fsa fr 270 mais pas sur . grips : odi rogue bmx freins : paire de hayes magnésium carbone 203/203 ou 203/180 roues : moyeux Hope pro 2 gold 20mm av et 150*12 mm arr / dt champion noirs / jantes halo tornado gold pneus : shwalbe racing ralph evo 08 2.25 shifter : Shimano saint + gaine XT derrailleur : shimano XT shadow pédalier : Shimano saint en 170mm , pour boitier en 83 mm et plateau 38 dents . pédales : Welgo magnésium selle : sdg bel air fx , i beam tige de selle : kore race 2014 , i beam + adaptateur 27.2 vers 30.0mm anti D : Blakspire dsx c4 chaîne :sram pc 991 cassette : sram pg 990 chambre à air : carrefour " slime " Donc je devrais être dans les 15kg , à 300 grammes près , avec des chambres à air remplies de liquide anti crevaison . :D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
salut, quelqu'un saurait me donner le prix du iron horse 7 point (freeride) merci ;)
personne qui connait le prix???
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

le 7. : velovert.com Sinon sa passe un xt shadow chappe longue pour mon 6. en monoplateau ? Et les fixations de l'anti D s'est bien du iscg 05 ? Merci

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
moi j'aurais mis une thomson élite 4X en potence avec cintre funn, pour le poids!! ensuite les tornado... :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"victorrr_du_92" disait:
moi j'aurais mis une thomson élite 4X en potence avec cintre funn, pour le poids!! ensuite les tornado... :?
La potence s'est prévu , mais pas tout de suite , et je hais funn donc s'est mort pour le cintre , par contre peut être un easton cnt pour plus tard ....
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
GUIDON RACEFACE evolve dh plus light que le funn d'origine... sur l'iron horse...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"cervo" disait:
GUIDON RACEFACE evolve dh plus light que le funn d'origine... sur l'iron horse...
je savais pas que c'était un funn d'orgine!! mais bon selon vélovert, le funn fat boy 50 pèse 275g contre 362g pour le race face! et 318 pour le holzfeller!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
J'ai peser le holzfeller a 300 grammes chez moi . Et si j'en prends un sa fera mon troisième :D ( j'adore ce guidon )
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
L'annonce du sunday a 5700? a l'air tres bizzar , faites gaffe :lol: surtout les avid carbon en 185 mm qui sont surtout concu pour le xc voir un peut de freeride , normalement c'est des code sur le sunday wordl cup ! c'est normal ??? http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-11190-iron-horse-sunday-world-cu.html