Merci
"rider_49" disait:montre ton montage stpMa dernière acquisition : http://img399.imageshack.us/img399/3212/890b3lm4.th.jpg J'ai le cadre a coté de moi , pas encore monté . Vous voulez mon idée de chek bike ? Je commande les pièces avant mercredi .
"rider_49" disait:enduro à ma facon ! t'as pas un peu plus précis ?Salut la chouquette ! Alors je suis un shimano addict , et plus particulièrement un XT 08 addict ops: Pour le pédalier , je choppe le saint à 135? (neuf ) , j'aurais voulu un xt 08 , mais que sur commande en 83mm . Pour les roues , le moyeux arrière est en 150x12mm , le hope est 30? plus cher il me semble . Pour les freins , je n'ai pas le choix , s'est sa ou brakeless , et les hayes me conviennent très bien . Selle et tds : sdg font des tds en 30.0mm ?? Anti D e 13 : trop cher pour moi Pneus ; trop lourds pour moi ... Fourche : j'adorerais une lyric , mais la sherman est très peu chère et me conviendra très bien . J'ai un budget "très serré" , ( autour des 2 000? , cadre compris ) Et j'achetes tout en neuf sauf la fourche , donc pas de fantaisies pour le moment ... Il devrait taper dans les 15kg monté comme je l'ai dit . Utilisation : dirt , slopestyle , petit fr , petite dh , "enduro à ma façon "
"rider_49" disait:Superbe vraiment. T'as interêt à soigner ton montage avec un cadre pareilMa dernière acquisition : http://img399.imageshack.us/img399/3212/890b3lm4.th.jpg J'ai le cadre a coté de moi , pas encore monté . Vous voulez mon idée de chek bike ? Je commande les pièces avant mercredi .
"Nic_lestreeteur" disait:personne qui connait le prix???salut, quelqu'un saurait me donner le prix du iron horse 7 point (freeride) merci
le 7. : velovert.com Sinon sa passe un xt shadow chappe longue pour mon 6. en monoplateau ? Et les fixations de l'anti D s'est bien du iscg 05 ? Merci
"victorrr_du_92" disait:La potence s'est prévu , mais pas tout de suite , et je hais funn donc s'est mort pour le cintre , par contre peut être un easton cnt pour plus tard ....moi j'aurais mis une thomson élite 4X en potence avec cintre funn, pour le poids!! ensuite les tornado...
"cervo" disait:je savais pas que c'était un funn d'orgine!! mais bon selon vélovert, le funn fat boy 50 pèse 275g contre 362g pour le race face! et 318 pour le holzfeller!GUIDON RACEFACE evolve dh plus light que le funn d'origine... sur l'iron horse...
inscrit le 28/10/07
588 messages