natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
moi j'attend d'avoir vendu mon yakuza et je me prend un sunday expert!
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"natha70" disait:
moi j'attend d'avoir vendu mon yakuza et je me prend un sunday expert!
tu prend le sunday expert 2008 ?
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
ouais je prend le 2008 mais ils sont disponible que en mars!!
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
"natha70" disait:
Oui ils sont quand meme dispo assez tot par rapport a d'autres marques. Par compte reserve le des maintenant pour etre dans les premiers livré s sinon apres ca risque d'etre une dispo juin-juillet
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"natha70" disait:
Avec un peu de chance tu tombera sur celui que j'ai décommandé hier :) (mais par contre la dispo en mars j'ai de gros doutes)
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
"dranem" disait:
"best_rider_77" disait:
Ouai comme t'avais dit les molettes de réglage sont dure d'accé :shock:

c'est bon j'ai trouvé le truc pour atteindre les molettes :wink:
au passage, tésté et réglé il marche trop bien, reste a changé la fourche et 2 ou 3 autre chose

Et c'est quoi ta technique d'acces au reglage ? car je me laisserais bien tenté par un dhx 5 .
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"bubblegone" disait:
"dranem" disait:
"best_rider_77" disait:
Ouai comme t'avais dit les molettes de réglage sont dure d'accé :shock:
c'est bon j'ai trouvé le truc pour atteindre les molettes :wink: au passage, tésté et réglé il marche trop bien, reste a changé la fourche et 2 ou 3 autre chose
Et c'est quoi ta technique d'acces au reglage ? car je me laisserais bien tenté par un dhx 5 .
en faite faut passé juste un doigt et c'est asez douloureux pour les doigts :lol: si tu veu j'ai vu un type qui en vend avec bonbonne séparée si tu es intéréssé je te ferais passer le lien par mp.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
histoire de faire vivre (ou revivre) le post je met une photo de mon mien avec des petits changement (roue avant, transmission) et en cadeau mon casque fraichement vernis http://img264.imageshack.us/img264/6159/img1428wj9.th.jpg a plus
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"dranem" disait:
histoire de faire vivre (ou revivre) le post je met une photo de mon mien avec des petits changement (roue avant, transmission) et en cadeau mon casque fraichement vernis http://img264.imageshack.us/img264/6159/img1428wj9.th.jpg a plus
toujours aussi classe ce Iron Horse et le casque aussi il est super
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
et le petit autocollant ride-doctor.com, on a le meme bike et du meme vendeur .
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"best_rider_77" disait:
"dranem" disait:
il est jolie mes il faudrait plus de couleur le bike fais triste pas trep gay tout sa :? mes il à l'air terrible :wink:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"the_biker" disait:
"best_rider_77" disait:
"dranem" disait:
il est jolie mes il faudrait plus de couleur le bike fais triste pas trep gay tout sa :? mes il à l'air terrible :wink:
c'est une question de gout aprés moi j'aime bien comme il est, je préfére comme ca plutot que d'avoir les pages jaunes sur le cadre avec une pelleté de stickers :wink:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"bubblegone" disait:
c'est pas toi qui devait changer ton cadre pour le nouveau ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"dranem" disait:
"the_biker" disait:
"best_rider_77" disait:
"dranem" disait:
c'est une question de gout aprés moi j'aime bien comme il est, je préfére comme ca plutot que d'avoir les pages jaunes sur le cadre avec une pelleté de stickers :wink:
je dit pas le preindre en rose fluo mes une petit touche coloré seré beau sa fais triste la mes trop flache aprés c'est moche...
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
"dranem" disait:
"bubblegone" disait:

c'est pas toi qui devait changer ton cadre pour le nouveau ?

Non, surtout que le cadre de 2008 est le meme que 2007 a part la couleur. donc je m'en fiche un peu.
Moi pour ce qui est de la déco j'ai juste rajouté quelque petit accessoires dorés: grip, embouts de cintre, et bientot les "the one", serrage de selle et vis de pedalier.
ça apporte une petite nuance sans faire tunning pour autant.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
c'est mon probléme d'abord si il est pas beau et qu'il fait triste :lol: sinon le fait de mettre quelque piéce de couleur est un proje auquel je pensais mais je fais ca au fur et a mesure quand je changerais certaine chose :wink: a plus
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut, Je compte revendre ma super T rcv de mon IH Yakuza kumicho pour une 66 , 888, boxXer team ou bien une domain qu'en pensez vous? Laquelle conviendrait le mieux à la géométrie du cadre? Après pour l'utilisation c'est 50 % freeride ( quand le lioran est fermée) et 50% DH ( quand le lioran est ouvert) Merci Arthur
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
désolé pour le retard de la réponse je pense qu'une totem solo air serait pas mal :?:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Oui effectivement mais le porte monnaie ne suit pas... Une 888 rcv de 2008 se serait bien?
fleuryd
fleuryd

inscrit le 26/01/10
43 messages
bonjour, je profite de ce post pour vous demander si vous saviez si il etait possible de commander des iron horses directement depuis le site officiel. ou alors si ca n est pas le cas si vous connaissiez d'autres sites des USA qui distribuent leurs velos en Europe aussi pour des particuliers. Je pose cette question car habitant en suisse le taux de change dolllar- CHF est très avantageux ces temps, ca vaudrait presque le cout de commander directement en Amerique. merci d avance
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
"fleuryd" disait:
bonjour, je profite de ce post pour vous demander si vous saviez si il etait possible de commander des iron horses directement depuis le site officiel. ou alors si ca n est pas le cas si vous connaissiez d'autres sites des USA qui distribuent leurs velos en Europe aussi pour des particuliers. Je pose cette question car habitant en suisse le taux de change dolllar- CHF est très avantageux ces temps, ca vaudrait presque le cout de commander directement en Amerique. merci d avance
ouai c est sur mais ya la douane qui veille :twisted:
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages

petite photo du mien hiboox.com

koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
"matleride" disait:
petite photo du mien hiboox.com