moi j'attend d'avoir vendu mon yakuza et je me prend un sunday expert!
"natha70" disait:Oui ils sont quand meme dispo assez tot par rapport a d'autres marques. Par compte reserve le des maintenant pour etre dans les premiers livré s sinon apres ca risque d'etre une dispo juin-juilletouais je prend le 2008 mais ils sont disponible que en mars!!
"natha70" disait:Avec un peu de chance tu tombera sur celui que j'ai décommandé hier (mais par contre la dispo en mars j'ai de gros doutes)ouais je prend le 2008 mais ils sont disponible que en mars!!
"dranem" disait:"best_rider_77" disait:Ouai comme t'avais dit les molettes de réglage sont dure d'accé
c'est bon j'ai trouvé le truc pour atteindre les molettes
au passage, tésté et réglé il marche trop bien, reste a changé la fourche et 2 ou 3 autre chose
"bubblegone" disait:en faite faut passé juste un doigt et c'est asez douloureux pour les doigts si tu veu j'ai vu un type qui en vend avec bonbonne séparée si tu es intéréssé je te ferais passer le lien par mp."dranem" disait:Et c'est quoi ta technique d'acces au reglage ? car je me laisserais bien tenté par un dhx 5 ."best_rider_77" disait:c'est bon j'ai trouvé le truc pour atteindre les molettes au passage, tésté et réglé il marche trop bien, reste a changé la fourche et 2 ou 3 autre choseOuai comme t'avais dit les molettes de réglage sont dure d'accé
"dranem" disait:toujours aussi classe ce Iron Horse et le casque aussi il est superhistoire de faire vivre (ou revivre) le post je met une photo de mon mien avec des petits changement (roue avant, transmission) et en cadeau mon casque fraichement vernis http://img264.imageshack.us/img264/6159/img1428wj9.th.jpg a plus
"best_rider_77" disait:il est jolie mes il faudrait plus de couleur le bike fais triste pas trep gay tout sa mes il à l'air terrible"dranem" disait:toujours aussi classe ce Iron Horse et le casque aussi il est superhistoire de faire vivre (ou revivre) le post je met une photo de mon mien avec des petits changement (roue avant, transmission) et en cadeau mon casque fraichement vernis http://img264.imageshack.us/img264/6159/img1428wj9.th.jpg a plus
"the_biker" disait:c'est une question de gout aprés moi j'aime bien comme il est, je préfére comme ca plutot que d'avoir les pages jaunes sur le cadre avec une pelleté de stickers"best_rider_77" disait:il est jolie mes il faudrait plus de couleur le bike fais triste pas trep gay tout sa mes il à l'air terrible"dranem" disait:toujours aussi classe ce Iron Horse et le casque aussi il est superhistoire de faire vivre (ou revivre) le post je met une photo de mon mien avec des petits changement (roue avant, transmission) et en cadeau mon casque fraichement vernis http://img264.imageshack.us/img264/6159/img1428wj9.th.jpg a plus
"dranem" disait:je dit pas le preindre en rose fluo mes une petit touche coloré seré beau sa fais triste la mes trop flache aprés c'est moche..."the_biker" disait:c'est une question de gout aprés moi j'aime bien comme il est, je préfére comme ca plutot que d'avoir les pages jaunes sur le cadre avec une pelleté de stickers"best_rider_77" disait:il est jolie mes il faudrait plus de couleur le bike fais triste pas trep gay tout sa mes il à l'air terrible"dranem" disait:toujours aussi classe ce Iron Horse et le casque aussi il est superhistoire de faire vivre (ou revivre) le post je met une photo de mon mien avec des petits changement (roue avant, transmission) et en cadeau mon casque fraichement vernis http://img264.imageshack.us/img264/6159/img1428wj9.th.jpg a plus
"dranem" disait:"bubblegone" disait:et le petit autocollant ride-doctor.com, on a le meme bike et du meme vendeur .
c'est pas toi qui devait changer ton cadre pour le nouveau ?
"fleuryd" disait:ouai c est sur mais ya la douane qui veillebonjour, je profite de ce post pour vous demander si vous saviez si il etait possible de commander des iron horses directement depuis le site officiel. ou alors si ca n est pas le cas si vous connaissiez d'autres sites des USA qui distribuent leurs velos en Europe aussi pour des particuliers. Je pose cette question car habitant en suisse le taux de change dolllar- CHF est très avantageux ces temps, ca vaudrait presque le cout de commander directement en Amerique. merci d avance
petite photo du mien hiboox.com
"matleride" disait:tout simplement magnifique je l'aime !!!petite photo du mien hiboox.com
"matleride" disait:joli bike le montage et cohérent en plus donc... que demander de mieuxpetite photo du mien hiboox.com
inscrit le 06/11/07
115 messages