hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
j avoue il est superbe :shock:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Nouvelle hésitation entre 2 fourches pour le yakuza: Je préfaire économiser plus longtemps pour prendre une RS boxxer Team ou une Totem solo air. Je fait un peu plus de Dh que freeride .... quoi que... Je n'arrive vraiment pas a choisir. j'ai le temps pour me décider, le temps que j'économise. Arthur :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Prends la Totem ! Freeride style 8) Sinon moi je viens de m'acheter un petit cadre de 6.8 2007 , je vais faire un montage slopestyle , mais en gardant un poids en dessous des 16kg . Photos du tout monter quand il le sera , s'est à dire dans un mois !
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Nouvelle hésitation entre 2 fourches pour le yakuza: Je préfaire économiser plus longtemps pour prendre une RS boxxer Team ou une Totem solo air. Je fait un peu plus de Dh que freeride .... quoi que... Je n'arrive vraiment pas a choisir. j'ai le temps pour me décider, le temps que j'économise. Arthur :wink:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Arthuro" disait:
bah la RS c'est une DH et la Totem une freeride mais bon je pense que la Totem est le meilleur compromis a confirmé!!!! :wink:
fleuryd
fleuryd

inscrit le 26/01/10
43 messages
bonjour a tous, je poste ce message pour vous dire que dès lundi je ferais partie de la famille iron horse!! en effet je serais l'heureux possesseur d'un kumicho 2008!!! je me suis finalement décider à le prendre et j ai vraiment hate d'aller rouler... :D voila, je suis tellement impatient qu il fallait que j en parle! :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
je pense effectivement prendre un solo air. Bonne acquisition fleuryd!! :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"best_rider_77" disait:
"Arthuro" disait:
bah la RS c'est une DH et la Totem une freeride mais bon je pense que la Totem est le meilleur compromis a confirmé!!!! :wink:
IL PARAIT que la boxer n'est pas faite pour sauter, mais juste pour absorber... (bien sur vous pouvez y aller mais j'ai vu une photo d'une boxxer pliée en angle droit (!!) et ça m'a refroidi...)
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Tu a surement vue la photo de la WC plié. La boXXer est principalement faite pour la DH mais tu ne la cassera pas aussi facilement que tu ne le pense... Dans toutes les descente il y a forcement des sauts. Tu a le réglage HV sauf sur la race.
fleuryd
fleuryd

inscrit le 26/01/10
43 messages

hello, voici 2 photos du cadeau que je viens de m'offrir!! img137.imageshack.us img175.imageshack.us

matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Joli bike a part la selle j'aime beaucoup une petite funn a la place :wink: C'est un taille L ?
fleuryd
fleuryd

inscrit le 26/01/10
43 messages
la selle? moi elle ne me derange pas, meme si les funn sont pas mal c est vrai... oui le cadre est un 17"
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"fleuryd" disait:
hello, voici 2 photos du cadeau que je viens de m'offrir!! img137.imageshack.us img175.imageshack.us
whoooaaa il en jette ton bike put*** franchement magnifique bon ride
fleuryd
fleuryd

inscrit le 26/01/10
43 messages
petite question encore: je voulais savoir ce que vous pensiez des peinture des iron horse au niveau de la qualité. j ai pas encore roulé vraiment avec le mien, mais la peinture m a l air assez fragile... est ce que vous avez deja eu des probleme?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"best_rider_77" disait:
"fleuryd" disait:
whoooaaa il en jette ton bike put*** franchement magnifique bon ride
:shock: en cadeau en plus !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
trop la classe ton IH roule bien avec :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
bien beau tous ces iron horse :shock:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Bonjours a tous, j'aimerais connaitre le prix du Iron Horse Sunday World Cup 2008 ( le noir et vert ) Merci d'avance. Alex.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
un peu prés 6500 je crois
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Ah ouais quand meme :shock: Et la gamme juste en dessous ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
le élite a 5500 le team a 4500 le expert a 3500
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Ahh merci beaucoup c'est ce que je voulais savoir, tu geres.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
le prix généralement constaté après tu peut les avoir pour 300/400 euros de moins sur internet
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Tu peux me dire sur quel site s'il te plait ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages

sur celui la par exemple : freeridingshop.com