j avoue il est superbe
"Arthuro" disait:bah la RS c'est une DH et la Totem une freeride mais bon je pense que la Totem est le meilleur compromis a confirmé!!!!Nouvelle hésitation entre 2 fourches pour le yakuza: Je préfaire économiser plus longtemps pour prendre une RS boxxer Team ou une Totem solo air. Je fait un peu plus de Dh que freeride .... quoi que... Je n'arrive vraiment pas a choisir. j'ai le temps pour me décider, le temps que j'économise. Arthur
"best_rider_77" disait:IL PARAIT que la boxer n'est pas faite pour sauter, mais juste pour absorber... (bien sur vous pouvez y aller mais j'ai vu une photo d'une boxxer pliée en angle droit (!!) et ça m'a refroidi...)"Arthuro" disait:bah la RS c'est une DH et la Totem une freeride mais bon je pense que la Totem est le meilleur compromis a confirmé!!!!Nouvelle hésitation entre 2 fourches pour le yakuza: Je préfaire économiser plus longtemps pour prendre une RS boxxer Team ou une Totem solo air. Je fait un peu plus de Dh que freeride .... quoi que... Je n'arrive vraiment pas a choisir. j'ai le temps pour me décider, le temps que j'économise. Arthur
hello, voici 2 photos du cadeau que je viens de m'offrir!! img137.imageshack.us img175.imageshack.us
"fleuryd" disait:whoooaaa il en jette ton bike put*** franchement magnifique bon ridehello, voici 2 photos du cadeau que je viens de m'offrir!! img137.imageshack.us img175.imageshack.us
"best_rider_77" disait:en cadeau en plus !"fleuryd" disait:whoooaaa il en jette ton bike put*** franchement magnifique bon ridehello, voici 2 photos du cadeau que je viens de m'offrir!! img137.imageshack.us img175.imageshack.us
sur celui la par exemple : freeridingshop.com
inscrit le 04/02/07
2704 messages