bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
impec , je me posais la questiondu rendu avec des deemax, parfait, y'a plus qu'a les acheter...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut, Toi aussi tu veut en mettre sur ton Yakuza? Croit moi qu'elles rendent très très bien en vrai!
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Allé depuis le temps que j'étais passé par ici http://img21.imageshack.us/img21/518/mysundaynicepicture.th.jpg :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages

Vous pouvez d'ors et déjà vous considérer comme des collectionneurs, Iron horse à définitivement mis la clef sous la porte, ce qui se résume pour les riders par un tres gros doute sur les futurs demande de prise de garantie!!!!! Pour connaitre les détails : forums.mtbr.com

albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
:shock: Nan c'est pas vrai et pourquoi parce que moi et l'anglais...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"albee" disait:
:shock: Nan c'est pas vrai et pourquoi parce que moi et l'anglais...
Même si c'est pas terrible tu peux faire traduire la page par Google :wink:
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Salut à tous, juste pour vous dire que je vend le mien:

http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce_detail.php?id=20561

@+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bubblegone, 18/04/2009 - 18:39
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Arthuro tu as just le spad que je reve (enfin celui qui est possible d'avoir, parceque le socom ya pas trop les moyens lool) Tu en es content de ce spad? en dh il arrache?
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
et le mien il ne t'interesse pas ROP92 ?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
trop cher :cry: et oui a 15ans on ne peut taffer, je pourrais mettre 1600 max a noel prochain ptetre et encore...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Salut, désolé pour le retard, oui j'en suis tout a fait satisfait! Même en DH ( je ne roule quasiment que en DH ). Par contre si quelqu'un pourrais me dire le diamètre de ta tige de selle qu'il faut prendre pour un yakuza kumicho.. Sur la doc iron horse il y a marqué 30mm mais j'ai peur que se soit le tube du cadre et non le diamètre de la tige de selle. Merci :wink: PS: je mettrais d'autres photos ce soir si tu veut rop
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
mesure avec un pied a coulisse... :D

Le diametre est bien de 30 mm le tube de selle fait 34.9 .

ps: je t'ai aperçu ce week-end à chalmazel.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
:D Merci bien pour le conseil, je l'ai commander il y a une semaine déjà et c'est bon c'est bien du 30. Tu était en Qbikes ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages

je relance un peut le poste :D ce site est sur :?: :?: rscycle.com et je voudrais savoir c'est des $ quoi CDA ? USA ? MERCI

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je te déconseille vivement d'acheter un vélo venant des USA ou canada si tu n'as pas un contact là bas qui peut te faire l'intermédiaire. Tu risques d'avoir des merdes pas possibles via la douanes etc et des frais exorbitants
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
mais iron hors , il en vend encore ??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
oui ça a été racheté mais il y a toujours pas d'importateurs en france donc si tu veux en avoir un faut passer par l'étranger et c'est un peu la merdouille dans ce cas là.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
parce que sur le site sa fait du 2600€ :shock: le bike entier ... on peut en avoir en espagne :?:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
oui c'est pas cher mais encore une fois oublies si tu n'as pas de contact aux USA ou carrement si un jour tu te deplaces le ramener avec toi dans l'avion et tes bagages. Le faire venir directement de là bas par un site qui vend iron horse c'est un merdier pas possible avec les taxes, la possibilité que le vélo reste bloqué à la douane et le temps énorme que cela peut impliquer. Je m'étais bien renseigné l'an dernier en voulant faire la même chose. Espagne je ne sais pas mais l'an passé l'Italie était un bon pays pour trouver des Sunday et iron horse de manière general mais maintenant je ne sais pas si c'est encore le cas. Puis les tarifs ne sont pas vraiment interessants par contre.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Salut, J'aurais besoin d'une info rapidement si possible, le boitier sur un yakuza c'est du 83? Merci :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
salut a tous est ce que vous savez qi sa marche toujours pour 2010 enfin est se qu'ils feront de nouveau model :?: merci (je comte m'acheté le sunday team) a+ bon ride
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
en passent qui a déjà roulé sur un sunday ? JE VOUDRAIS SAVOIR si il est confortable ? c'est un bike dure ? Il pardonne les bien les fautes :?: :?: merci
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
pur DH, très bas c'est un rail mais pas ce qui a de plus efficasse dans le lents technique (pas fait pour ça en même temps) bref une arme à chrono ni plus ni moins
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Mois je pense qu'il est fais pour des riders qui aime rouler bien ferme ,mais vraiment ferme et je dis pas sa en l'aire j'ai déjà montée sur une des ces bête ,c'est dur ,inconfortable , joueur par contre d'après se que m'avais dis mon amis vu qu'il est nerveux et tout ,mais le mec qui a un niveaux intermédiaire et qu'il a un antécédent de "aime les arbre " le sunday est pas fais pour lui alors
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
AH tu déjà essayer ?? OU QUANT ?