backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"MayKone" disait:
mais personne ne comprend , JE M'EN FOUS DE MON ÉCRITURE continuer sa me permet de flooder un max , hier j'ai 190 message et aujourd'hui ,dans les 240 xD merci les mec
Non mais tu as toujours pas encore compris que tu écrivais pour les autres? On s'en fout que t'écrives comme un gland en cours ou sur msn, là tu es sur un forum et le minimum c'est d'y respecter les gens. Et si tu es content d'avoir x centaines de messages, tant mieux pour toi, par contre tu seras encore plus déçu lorsque tu seras banni, quoique avec tes multiples comptes aux jus, tu as de la marge...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Dsl mais moi et les Jus ont a rien en commun ,ont est pas la même personne si tu veux et pour mon écriture encore une fois ;ont est sur un forum de bike ,et non un forum littéraire ;donc ,si t'es pas content va parler avec des "pros de l'ortho, et ne me parle pas oK
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Morceau de topic ! Repondez aux idiots par le silence :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
Dsl mais moi et les Jus ont a rien en commun ,ont est pas la même personne si tu veux et pour mon écriture encore une fois ;ont est sur un forum de bike ,et non un forum littéraire ;donc ,si t'es pas content va parler avec des "pros de l'ortho, et ne me parle pas oK
Mais on s'en tamponne l'oreille à coup de babouches de se que tu penses!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Un peu de calme et de respect les amis SVP. Merci de revenir au sujet.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
:shock: :roll: :oops: bref :) alors je vien d'apprendre que il un sunday wc de 2009 à 30 min de chez moi :D je ves négocier un tour(s) petite photo :P http://is.pinkbike.com/photo/3478/pbpic3478254.jpg
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Joli ! Heu , Mr 26in.fr , t'attends quoi pour le bannir a vie ce gros con ? T'attends qu'il dégrade tout le forum ? :roll:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"dirt_rider13" disait:
Joli ! Heu , Mr 26in.fr , t'attends quoi pour le bannir a vie ce gros con ? T'attends qu'il dégrade tout le forum ? :roll:
LOL
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"dirt_rider13" disait:
Pourquoi tu dis sa ???pense tu que t'es poste sur freerider 2 dégrade moins que ceux là ?? de plus t'es obliger d'insulter ?? pitoyable d'en venir au insulte ta pas d'argument ??
Message modifié 2 fois. Dernière modification par MayKone, 01/10/2009 - 20:31
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"dirt_rider13" disait:
tu parle de moi ?????????
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
je crois qu'il parle de maykone et de tout les jus de merde HAN le roi ne veut pas vous régulariser HAN HAN HAN
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
Han jeune PD va donc consommer de la merde blanche sur By Nigth t'entend ? Han !! mdr
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Il dit plus beaucoup de chose le négres de jusdpomme han !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"dr_house" disait:
je crois qu'il parle de maykone et de tout les jus de merde HAN le roi ne veut pas vous régulariser HAN HAN HAN
Il parle que d'une personne vu qu'il a mis "tu peu pas bannir CE con " donc si il voulais parler de plusieurs personne il aurais mis "SES con" bon voila c'etais mon instant 'Ortho-dico '
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"MayKone" disait:
Han jeune PD va donc consommer de la merde blanche sur By Nigth t'entend ? Han !! mdr
by night a été rerégulariser en topic "26 in by night sujet certifié haut de gamme" HAN HAN HAN t'es pas encore près pour les grandes surfaces :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"MayKone" disait:
"dr_house" disait:
Il parle que d'une personne vu qu'il a mis "tu peu pas bannir CE con " donc si il voulais parler de plusieurs personne il aurais mis "SES con" bon voila c'etais mon instant 'Ortho-dico '
Je tire mon chapeau pour ses corrections
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
doucement je suis encore qu'un disciple du roi hennok ,je suis un jeune fanatique !!! faut régulariser ce topic hanNNN t'entend pute nègre
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"hugospecialized" disait:
"MayKone" disait:
"dr_house" disait:
Je tire mon chapeau pour ses corrections
t'es pas encore pres pour accidenter des bentley HAN HAN HAN HAN HAN HAN
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
si ,avec mon Ak47 régulariser ,plaqué Or Hann
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
le silencieux n'est même pas fourni avec HAN
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
garde la pêche. qu'est ce qui s'passe han ! Je garde le Kalashnikov.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
ptdr :shock: :shock:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"jusdpomme" disait:
:shock: :roll: :oops: bref :) alors je vien d'apprendre que il un sunday wc de 2009 à 30 min de chez moi :D je ves négocier un tour(s) petite photo :P http://is.pinkbike.com/photo/3478/pbpic3478254.jpg
Un pote aussi l'a celui là !
flow49
flow49

inscrit le 16/10/09
5 messages
"rider_49" disait:
up pour mon ptit 6. http://img147.imageshack.us/img147/8620/vvmb3.jpg http://img147.imageshack.us/img147/vvmb3.jpg/1/w800.png passage en singlespeed 34*14 ( donc transmition complète de la photo à vendre ) avec un tendeur de chaine surly , une chaine kmc k710 et un kit single fire eye . pédalier ( shimano saint ) commander , celui de la photo est greffer sur mon semi rigide depuis le milieu des grandes vacances . Et aussi des pièces blanches : grips fit bikes logo , serrage de selle gusset ( à vis ) et bashgard E - thirteen blanc . Ainsi que des pédales tioga mx pro , un nouveau protège base etc etc Photos actuelles bientôt ! les roues sont à vendre car je passe à plus light ( objectif 13 kg maximum , sa va slopestaïler ^^ ) , comme pour guidon / potence , transmition ... a+ les iron horseux :wink:
il a bien changer depuis =)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"flow49" disait:
"rider_49" disait:
up pour mon ptit 6.
il a bien changer depuis =)
ils a plus de rayures! :lol: :lol: :lol: