MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
à mérabief un 2007 monté comme un ouff et le mec a fais les championnat du monde avec Anne caroline chauson et je les tester sur 2 Km et c'etais mes impression et apparemment c'est bien vrais je suis pas le seul a le dire
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
comment s'appel le mec ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
aucune idée, mais il est suisse de Lausanne et tien un magasin l'abat
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"MayKone" disait:
Mois je pense qu'il est fais pour des riders qui aime rouler bien ferme ,mais vraiment ferme et je dis pas sa en l'aire j'ai déjà montée sur une des ces bête ,c'est dur ,inconfortable , joueur par contre d'après se que m'avais dis mon amis vu qu'il est nerveux et tout ,mais le mec qui a un niveaux intermédiaire et qu'il a un antécédent de "aime les arbre " le sunday est pas fais pour lui alors
un vélo de descente n'est pas fait pour être confortable...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
pfff bin va dire a mon v10 và !!!!!!!!!!!!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
A mon avis ton V10 ne dira pas le contraire... :lol: Plus sèrieusement, personne ne peut me dire si le boitier de pédalier est bien du 83 sur un yakuza? Merci
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"Arthuro" disait:
A mon avis ton V10 ne dira pas le contraire... :lol: Plus sèrieusement, personne ne peut me dire si le boitier de pédalier est bien du 83 sur un yakuza? Merci
dsl petit mais tu sera que mon v10 et moue comme le cul d'un chimpanzé ,alors step , casse toi mdr je lol hien !!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Nicotikk" disait:
"MayKone" disait:
Mois je pense qu'il est fais pour des riders qui aime rouler bien ferme ,mais vraiment ferme et je dis pas sa en l'aire j'ai déjà montée sur une des ces bête ,c'est dur ,inconfortable , joueur par contre d'après se que m'avais dis mon amis vu qu'il est nerveux et tout ,mais le mec qui a un niveaux intermédiaire et qu'il a un antécédent de "aime les arbre " le sunday est pas fais pour lui alors
Tu as raison est tu as faux, un bike comme un démo, un m3, m6 et m6 evo et j'en passe des cadres (v10....) Tout dépend du montage et du réglage. Après quand tu roules avec un sunn rad, j'ai rien contre ce bike loin de là mais c'est différent c'est bien plus ferme en therme de suspension qu'un v10 ou m3. Le sag n'est pas de 100mm si tu suis mon raisonnement. Après de toute façon ne vous prennez pas le choux envers maykone car il raconte pas mal de conneries et ne comprend toujours pas l'utilité d'un dictio.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je vais pas répondre alors [size=24]petit[/size]...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"Nico.tmm" disait:
"Nicotikk" disait:
"MayKone" disait:
Tu as raison est tu as faux, un bike comme un démo, un m3, m6 et m6 evo et j'en passe des cadres (v10....) Tout dépend du montage et du réglage. Après quand tu roules avec un sunn rad, j'ai rien contre ce bike loin de là mais c'est différent c'est bien plus ferme en therme de suspension qu'un v10 ou m3. Le sag n'est pas de 100mm si tu suis mon raisonnement. Après de toute façon ne vous prennez pas le choux envers maykone car il raconte pas mal de conneries et ne comprend toujours pas l'utilité d'un dictio.
Youpi encore une remarque sur mon écriture , mdr ta rien d'autre a dire ;mdr car perso je m'en fous royale de ton "dictio" en plus c'est toi qui raconte nimpe ,je parie que mon v10 et bien plus ferme que ton bike;où ton sunn chez pas quoi ,alors nivo connerie tu me bat , est sa me rend triste d'ailleurs enfin, bravo je te cède le trône
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
l'art de la contradiction :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
écoute grand, on l'a compris ton v10 c'est le meilleur :wink: mais pitié l'orthographe, y a des fautes que même mon frère de 9ans ferait pas :roll: ( va être dur pour le boulot plus tard). et le sunn est bien plus ferme qu'un v10 :wink: et en fermeté je m'y connais (vu mon biclou et autre chose :lol: ) le IH je sais pas mais le sunn c'est sur :wink: . Pour finir jusdepomme si tu peux te prendre le sunday n'hésite pas :wink: , tout mes potes en sont content, très content :D .
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
oui je sais mon v10 et le meilleur , de plus mon vélo est super ferme ,suffit de le préparer ,et il deviens aussi ferme qu'un sunn ,enfin un peu moins quant même car les raquettes c'est pas mon truc .......
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Ya quelques posts tu fais l'éloge de ton V10 tellement ii est MOU tellement trop bien et maintenant tu te sens obligé de dire que le V10 est un vélo ferme à croire que dès qu'on dit un truc sur un bike tu te sens obligé de dire que "moi mon V10 aussi" comment comparer un sunn et un V10 en therme de fermeté ... ? Ce sont des vélos opposés en therme de cinématique et systeme. t'as une attitude de gamin j'ai rarement vu ça. Ca depasse tout entendement
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
Ya quelques posts tu fais l'éloge de ton V10 tellement ii est MOU tellement trop bien et maintenant tu te sens obligé de dire que le V10 est un vélo ferme à croire que dès qu'on dit un truc sur un bike tu te sens obligé de dire que "moi mon V10 aussi" comment comparer un sunn et un V10 en therme de fermeté ... ? Ce sont des vélos opposés en therme de cinématique et systeme. t'as une attitude de gamin j'ai rarement vu ça. Ca depasse tout entendement
+1 ;) Le V10, ne peut pas être ferme . . . Suffit juste de comparer le SAg entre ce dernier et un Rad' par exemple ;)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
mdr ,si tu veux , encore une fois ,vous avez raison , mon bike et préparer de A à Z par X1 racing et mon bike et super ferme , mais toujours en restant dans le raisonnable pour éviter ,raquette ,jante en deux ;e.t.c
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Putain mais que font les modos la ? Faut le bannir a vie un gars comme ca ! Jamais vu un mec aussi con !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
:lol: là on sent que ça vient du coeur
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"dirt_rider13" disait:
Putain mais que font les modos la ? Faut le bannir a vie un gars comme ca ! Jamais vu un mec aussi con !
Pfff retourne sur ton poste freerider 2 et arrête de nous casser les couille , où sinon tu m'envoies un MP comme sa c'est vite régler et revenons plutôt au sujet de base ,qui est ,pour ceux qui l'aurais oublier , les Iron hors donc oublier moi un peux
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"MayKone" disait:
"dirt_rider13" disait:
Pfff retourne sur ton poste freerider 2 et arrête de nous casser les couille , où sinon tu m'envoies un MP comme sa c'est vite régler et revenons plutôt au sujet de base ,qui est ,pour ceux qui l'aurais oublier , les Iron hors donc oublier moi un peux
Il y a un "e" a Iron Horse :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
S'il n'y avait que ça... Ça fait du bien de tomber sur un topic comme celui-là, c'est rafraichissant après une journée chiante :D tapez vous un peu maintenant s'il vous plait, ça va me distraire.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"martinmirabel" disait:
"MayKone" disait:
"dirt_rider13" disait:
Il y a un "e" a Iron Horse :wink:
Dans ce cas là il y a aussi: Retourne, poste, arrête, couille, où, sa, régler, aurais, oublier...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
mais personne ne comprend , JE M'EN FOUS DE MON ÉCRITURE continuer sa me permet de flooder un max , hier j'ai 190 message et aujourd'hui ,dans les 240 xD merci les mec
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est ça, faut des petites victoires pour avancer dans la vie xD
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"et en plus il est content" "peut être même le champion du monde" http://2a.img.v4.skyrock.net/2ab/cinemacup/pics/713801542_small.jpg