à mérabief un 2007 monté comme un ouff et le mec a fais les championnat du monde avec Anne caroline chauson et je les tester sur 2 Km et c'etais mes impression et apparemment c'est bien vrais je suis pas le seul a le dire
"MayKone" disait:un vélo de descente n'est pas fait pour être confortable...Mois je pense qu'il est fais pour des riders qui aime rouler bien ferme ,mais vraiment ferme et je dis pas sa en l'aire j'ai déjà montée sur une des ces bête ,c'est dur ,inconfortable , joueur par contre d'après se que m'avais dis mon amis vu qu'il est nerveux et tout ,mais le mec qui a un niveaux intermédiaire et qu'il a un antécédent de "aime les arbre " le sunday est pas fais pour lui alors
"Arthuro" disait:dsl petit mais tu sera que mon v10 et moue comme le cul d'un chimpanzé ,alors step , casse toi mdr je lol hien !!A mon avis ton V10 ne dira pas le contraire... Plus sèrieusement, personne ne peut me dire si le boitier de pédalier est bien du 83 sur un yakuza? Merci
"Nicotikk" disait:Tu as raison est tu as faux, un bike comme un démo, un m3, m6 et m6 evo et j'en passe des cadres (v10....) Tout dépend du montage et du réglage. Après quand tu roules avec un sunn rad, j'ai rien contre ce bike loin de là mais c'est différent c'est bien plus ferme en therme de suspension qu'un v10 ou m3. Le sag n'est pas de 100mm si tu suis mon raisonnement. Après de toute façon ne vous prennez pas le choux envers maykone car il raconte pas mal de conneries et ne comprend toujours pas l'utilité d'un dictio."MayKone" disait:un vélo de descente n'est pas fait pour être confortable...Mois je pense qu'il est fais pour des riders qui aime rouler bien ferme ,mais vraiment ferme et je dis pas sa en l'aire j'ai déjà montée sur une des ces bête ,c'est dur ,inconfortable , joueur par contre d'après se que m'avais dis mon amis vu qu'il est nerveux et tout ,mais le mec qui a un niveaux intermédiaire et qu'il a un antécédent de "aime les arbre " le sunday est pas fais pour lui alors
"Nico.tmm" disait:Youpi encore une remarque sur mon écriture , mdr ta rien d'autre a dire ;mdr car perso je m'en fous royale de ton "dictio" en plus c'est toi qui raconte nimpe ,je parie que mon v10 et bien plus ferme que ton bike;où ton sunn chez pas quoi ,alors nivo connerie tu me bat , est sa me rend triste d'ailleurs enfin, bravo je te cède le trône"Nicotikk" disait:Tu as raison est tu as faux, un bike comme un démo, un m3, m6 et m6 evo et j'en passe des cadres (v10....) Tout dépend du montage et du réglage. Après quand tu roules avec un sunn rad, j'ai rien contre ce bike loin de là mais c'est différent c'est bien plus ferme en therme de suspension qu'un v10 ou m3. Le sag n'est pas de 100mm si tu suis mon raisonnement. Après de toute façon ne vous prennez pas le choux envers maykone car il raconte pas mal de conneries et ne comprend toujours pas l'utilité d'un dictio."MayKone" disait:un vélo de descente n'est pas fait pour être confortable...Mois je pense qu'il est fais pour des riders qui aime rouler bien ferme ,mais vraiment ferme et je dis pas sa en l'aire j'ai déjà montée sur une des ces bête ,c'est dur ,inconfortable , joueur par contre d'après se que m'avais dis mon amis vu qu'il est nerveux et tout ,mais le mec qui a un niveaux intermédiaire et qu'il a un antécédent de "aime les arbre " le sunday est pas fais pour lui alors
"Nicotikk" disait:+1 Le V10, ne peut pas être ferme . . . Suffit juste de comparer le SAg entre ce dernier et un Rad' par exempleYa quelques posts tu fais l'éloge de ton V10 tellement ii est MOU tellement trop bien et maintenant tu te sens obligé de dire que le V10 est un vélo ferme à croire que dès qu'on dit un truc sur un bike tu te sens obligé de dire que "moi mon V10 aussi" comment comparer un sunn et un V10 en therme de fermeté ... ? Ce sont des vélos opposés en therme de cinématique et systeme. t'as une attitude de gamin j'ai rarement vu ça. Ca depasse tout entendement
"dirt_rider13" disait:Pfff retourne sur ton poste freerider 2 et arrête de nous casser les couille , où sinon tu m'envoies un MP comme sa c'est vite régler et revenons plutôt au sujet de base ,qui est ,pour ceux qui l'aurais oublier , les Iron hors donc oublier moi un peuxPutain mais que font les modos la ? Faut le bannir a vie un gars comme ca ! Jamais vu un mec aussi con !
"MayKone" disait:Il y a un "e" a Iron Horse"dirt_rider13" disait:Pfff retourne sur ton poste freerider 2 et arrête de nous casser les couille , où sinon tu m'envoies un MP comme sa c'est vite régler et revenons plutôt au sujet de base ,qui est ,pour ceux qui l'aurais oublier , les Iron hors donc oublier moi un peuxPutain mais que font les modos la ? Faut le bannir a vie un gars comme ca ! Jamais vu un mec aussi con !
"martinmirabel" disait:Dans ce cas là il y a aussi: Retourne, poste, arrête, couille, où, sa, régler, aurais, oublier..."MayKone" disait:Il y a un "e" a Iron Horse"dirt_rider13" disait:Pfff retourne sur ton poste freerider 2 et arrête de nous casser les couille , où sinon tu m'envoies un MP comme sa c'est vite régler et revenons plutôt au sujet de base ,qui est ,pour ceux qui l'aurais oublier , les Iron hors donc oublier moi un peuxPutain mais que font les modos la ? Faut le bannir a vie un gars comme ca ! Jamais vu un mec aussi con !
inscrit le 26/08/09
1145 messages