j'ai un BOS stoy pour Radical à vendre, ressort en 250 (pilote aux alentours de 70 kg). MP si intéréssé (photo, infos etc)
"plastimou" disait:Oui mais toi t'as pas vu l'action en live, genre nico qui arrive avec un air blasé "mon cadre est niqué ""vadoor" disait:on pense à la même chose vadoor?"Nicotikk" disait:j'ai un BOS stoy pour Radical à vendre, ressort en 250 (pilote aux alentours de 70 kg). MP si intéréssé (photo, infos etc)
"Easy." disait:Excuse moi mais j'en ia jamais vu de casser et sur internet j'en ai pas trouvé mais si tu as des photos je veux bien"teamorbea" disait:Pas besoin de beaucoup chercher pour en trouvé§On veut des photo d'un cadre sunn cassé car j'en ai un et exactement le même que nicotikk. Il a fait ça comment?
"songbird" disait:regarde juste en haut de la page, il y en a un qui vend un stoyJe cherche un amorto pour mon radical. Stoy ou vivid 5.1. Mp si vous avez un contact
"will88" disait:yes mec ! top , super ton canap'!! pas de jeux au pied de l'amorto?....normal , il est neuf ...Hello a tous, je rejoins la marque Sunn voici mon nouveau spad: http://img809.imageshack.us/img809/1451/sunnz.jpg Spec: Fourche: Boxxer World Cup 2011 Amortisseur: Vivid 5.1 Freins: Formula the one 2011 (plaquettes neuves) Disques: Formula the one 200mm av et ar Jantes: DT swiss FR600 Moyeux E340 (bientôt à vendre) Dérailleur: Sram x0 Anti D: Mrp g2 shifter: Sram x9 (neuf) Cintre: pro taper dh 780 0.5 rise Pédalier: truvativ Holzfeller Selle: SDG Sunn Tige de selle Sunn I Beam carbone Grip: Reverse Pneu: Maxxis minion DH front,rear Cassette Sram pg 970 Le vélo avoisine les 16kg.
"dav74" disait:Je t'ai pas demander si mamie faisait du vélo"will88" disait:tu est bete ou quoi ?A la vache tu a du envoyer un gros saut là nan? Ou mauvaise réception? Bizarre que ça casse comme ça ! Du coup tu me fais peur là
inscrit le 27/07/08
6182 messages