C'est un Forest son vélo ?
"cambrougue" disait:Salut salut, ba écoute moi j'ai acheté uniquement le cadre donc je vais te donner mon avis sur ce dernier. Il est pou moi assez joueur (monté avec une Reba forcément ...) mais garde une stabilité satisfaisante. Un vrai vélo à tout faire selon le montage je pense, je te renvoi à mon test (voir mon profil) pour plus de détail !Salut à tous, moi je vais bientôt devenir un heureux (j'espere ) possesseur d'un ForestJump néo je pense que je l'aurais d'ici la fin de la semaine . Pour ce qui on ce bike pouvez vous me dire si il vous plait et si vous êtes satisfaits de votre achats ? merci pour les réponse a++
"eb17" disait:personnellement je trouve que monté en 100 mm il est vraiment pas haut ... même plutôt bas, et ça le rend bien maniable. j'ai lu ça quelque part que le cadre était le même que celui de série, il faudrait que je le retrouve pour être sur."flo-du31" disait:+1, trop haut de l'avant je pense4 posts au dessus c'est marqué . . . Sinon je suis vraiment pas sur que la géo du forest d'origine convienne pour du 4x a un niveau WC . . .
Hop mise à jour des tofs de mon miens (tout tout neufs, mais malheureusement je le vends ) img233.imageshack.us img233.imageshack.us img165.imageshack.us img503.imageshack.us img237.imageshack.us img503.imageshack.us img67.imageshack.us img267.imageshack.us vttfreeride.com
inscrit le 28/10/07
588 messages