flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
modèle exo team 2008, normalement pas de souci le défaut du bras arrière avait déjà été corrige. D'ailleurs cest pas le modèle 2007 qui avait des soucis? Pour les 2009 ben c'est pas près de sortir...ça parle de mars mais bon rien n'est sûr. Dommage car le finest était pas mal.
Mars ? :lol: :lol: :lol: Tes sources? Fin' je sais que pour moi le finest, arrive première semaine de novembre ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
modèle exo team 2008, normalement pas de souci le défaut du bras arrière avait déjà été corrige. D'ailleurs cest pas le modèle 2007 qui avait des soucis? Pour les 2009 ben c'est pas près de sortir...ça parle de mars mais bon rien n'est sûr. Dommage car le finest était pas mal.
Mars ? :lol: :lol: :lol: Tes sources? Fin' je sais que pour moi le finest, arrive première semaine de novembre ;)
Oui sources officielles, problème d'amorto apparement, z'auraient mieux fait de garder le partenariat avec marzzochi :lol: Je dis mars mais c'est un peu dans le vent en fait... parce que tant que le problème est pas réglé pas de rad :cry: ... mais ça prendra surement moins de temps que ça, janvier ptètre Tu parles de la date d'origine ;) ben déjà tu peux rajouter 15jours de retard sur les livraisons :lol: et wait and see pour le rad :roll: Tu l'as commandé ton bike??? Superbe couleur anodisée le finest j'adore :oops:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
Oui sources officielles, problème d'amorto apparement, z'auraient mieux fait de garder le partenariat avec marzzochi :lol: Je dis mars mais c'est un peu dans le vent en fait... parce que tant que le problème est pas réglé pas de rad :cry: ... mais ça prendra surement moins de temps que ça, janvier ptètre Tu parles de la date d'origine ;) ben déjà tu peux rajouter 15jours de retard sur les livraisons :lol: et wait and see pour le rad :roll: Tu l'as commandé ton bike??? Superbe couleur anodisée le finest j'adore :oops:
Ok, donc c'est des "on dit", et pas du concret ;) Sinon à la base on m'avait dit courant Septembre. Et oui le bike est commandé depuis le mois d'aout
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/01/08
81 messages
Salut C'est pour savoir les prix des radical siouplait,j'ai rechercher sur le site de sunn mais rien ( pour les models 2009 bien sur). Et savoir si la rigidité du bras oscillant laisse autant a desirer que celle du Kern. Merci.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
Ok, donc c'est des "on dit", et pas du concret ;) Sinon à la base on m'avait dit courant Septembre. Et oui le bike est commandé depuis le mois d'aout
Ce ne sont pas des "on dit" simplement je connai pas la politique de sunn là dessus j'aurai peut être même pas du en parler...donc si tu me crois pas libre à toi tu verras bien les dates de distribution. @guiguy: pour les prix ça donne ça -modèle bas de gamme (evo) 3000euros -modèle milieu de série (exo) 5200euros modèle haut de gamme (finest) 5999euros Pour le bras oscillant, que veux tu dire par là, soit plus précis s'il te plait.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Bah un coup tu dis que t'as des sources officiel, et une ligne en dessous tu dis que tu as Mars "dans le vent", fin bref', j'en serais plus mardi prochain. Pour se qui est du bras oscillant, il n'est pas pareil que le kern, et certainement plus rigide ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flo-du31" disait:
Bah un coup tu dis que t'as des sources officiel, et une ligne en dessous tu dis que tu as Mars "dans le vent", fin bref', j'en serais plus mardi prochain. Pour se qui est du bras oscillant, il n'est pas pareil que le kern, et certainement plus rigide ;)
Sources officielles mais je me souviens plus de la date en fait :oops: fin bon tant que le problème d'amorto est pas résolu ça sortira pas donc en même temps ça sert à rien que j'te donne une date :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Au fait, ta source c'est qui? Si tu ne veux pas la dire sur le Fofo, Mp moi ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Sinon quelqu'un aurait un rad exo? j'aimerai avoir un ptit rendu du bike histoire de savoir ce qu'il donne
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
alors et ce finest? :lol: Test du rad exo coming soon :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Bon beh très mauvaise nouvelle. . . Radical finest, dispo seulement en Janvier/Février . . . :( Tant pis, je me ferais les bras en semi rigide en attendant :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ENFOIRE tu te prends le finest :shock: ? félicitation d'avance après avoir penser acheter un morewood, un sx trail et que sais je encore, dans quelques temps je commande mon radical (celui entrée de gamme) je vous tient au jus 8)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Nicotikk" disait:
ENFOIRE tu te prends le finest :shock: ? félicitation d'avance après avoir penser acheter un morewood, un sx trail et que sais je encore, dans quelques temps je commande mon radical (celui entrée de gamme) je vous tient au jus 8)
Merci :oops: Et ont ils les même délai sur les evo et exo? :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
je ne sais pas mais quand j'étais allé me renseigner (y a un mois même pas) le mec m'avait dit normalement novembre c'est dispo mais qu'il en serait plus aprés le roc... Je vais les appeller ou passé les voir dans la semaine.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Nicotikk" disait:
je ne sais pas mais quand j'étais allé me renseigner (y a un mois même pas) le mec m'avait dit normalement novembre c'est dispo mais qu'il en serait plus aprés le roc... Je vais les appeller ou passé les voir dans la semaine.
Normalement c'est semaine 45, soit première semaine de Novembre.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ah? parce que pour vérifier que ma "source" racontait pas d'aneries (bien que je vois pas pourquoi il le ferait" j'ai essayé de contacter sunn, bizzarement la personne était jamais là et j'ai eu aucune réponse à mes mails :lol: n'empêche flo j'espère vraiment que tu l'auras dans les délais, ça m'emmerderais pour toi...surtout que le finest est sublime :evil: need une anodisation sur mon exo :cry:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
ah? parce que pour vérifier que ma "source" racontait pas d'aneries (bien que je vois pas pourquoi il le ferait" j'ai essayé de contacter sunn, bizzarement la personne était jamais là et j'ai eu aucune réponse à mes mails :lol: n'empêche flo j'espère vraiment que tu l'auras dans les délais, ça m'emmerderais pour toi...surtout que le finest est sublime :evil: need une anodisation sur mon exo :cry:
Tu les as appelé et tu as eu personnes? Bah oui les délais vont de Janvier au mieux, et mi-Mars au moins bien . . . Au moins j'améliorerais ma fluidité à rouler en semi rigide :lol: 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 21/10/2008 - 21:44
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
Tu les as appelé et tu as eu personnes? Bah oui les délaie vont de Janvier au mieux, et mi-Mars au moins bien . . . Au moins j'améliorerais ma fluidité à rouler en semi rigide :lol: 8)
ah, donc ils ont vraiment un problème sur l'amorto :shock: eh ben...de mieux en mieux xD. Ouaip et tu pourras t'acheter un uber casque xD Et j'ai eu personne qui pouvait me répondre sur les délais
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
Tu les as appelé et tu as eu personnes? Bah oui les délais vont de Janvier au mieux, et mi-Mars au moins bien . . . Au moins j'améliorerais ma fluidité à rouler en semi rigide :lol: 8)
ah, donc ils ont vraiment un problème sur l'amorto :shock: eh ben...de mieux en mieux xD. Ouaip et tu pourras t'acheter un uber casque xD Et j'ai eu personne qui pouvait me répondre sur les délais
Pas super commercial ça . . . Et pas compris " Ouaip et tu pourras t'acheter un uber casque "
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben tu vas avoir le temps d'éconimiser encore plus :lol: donc tu pourras te payer un beau casque pour aller avec le spad à 6000euros :wink:
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
Il est comment le finest ? Photo Tirrorex alors le exo ? première impression ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
Ben tu vas avoir le temps d'éconimiser encore plus :lol: donc tu pourras te payer un beau casque pour aller avec le spad à 6000euros :wink:
Le beau casque je l'ai déjà :wink: 8) Pour le Finest, download.sunnbicycle.net Page 11 il me semble
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ben le spad est toujours au shop jattends les sous de l'assurance. Plus d'info en fin de semaine...je veux mon dh snif... Eheh flo ben plus qu'a attendre
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
bon jsuis allé chez le bouclard tout à l'heure pour le sunn evo c'est janvier, la blase tout est repoussé par contre mon bouclard m'a fait une proposition indécente 8) un radical evo 2008 neuf au couleur des 2009 (ca me parait bizarre) 2300€ je suis très tenté là... Les modéles 2008 avaient déjà été modifié après les casses des 2007 ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
oui ils ont été modifies. Je vois pas en quoi une reduc est louche. Je vous avais bien dit que la gamme 2009 sortirait pas :lol: