c'est pas la réduc qui est louche c'est le fait qu'il me dise qu'un modéle 2008 soit au même couleur que 2009
tfacon c'est casi sur je vais le prendre je peux pas laisser une si bonne affaire
"Nicotikk" disait:Les changements se font au niveau des bases et de la jonction tube diagonal et tube superieurc'est pas la réduc qui est louche c'est le fait qu'il me dise qu'un modéle 2008 soit au même couleur que 2009 tfacon c'est casi sur je vais le prendre je peux pas laisser une si bonne affaire
"rouelibre31" disait:Hum...au cas où tu aurais pas lu le reste du post je récapitule, sunn a un problème sur les amortos des rad 2009, ils sont par conséquent invendables tant que ce problème n'est pas résolu (meme la team dh roule toujours sur les rad 2008 ) donc les périphériques ET le cadre sont de 2008 Hum ben soit le cadre a été repeint soit il se fout de ta geule . Possible qu'il ai été repeint, surement un modèle destiné à l'expo pour test la nouvelle couleurya pas d arnaque cadre 2009 et les périphériques 2OO8 ce qui ne change pas grand chose le plus important c est le cadre
"rouelibre31" disait:Tiens nous au jus, car ça m'intéresse fortement, car j'ai aussi entendu parler de problème de périphérique . . . Pourrais-tu demander si les Finest seront livrés en Mars, au plutôt février? Car peut être que les délais ont encore changés.demain j en saurais plus
"tirrorex" disait:pas mal de gamme sont en retard pour la sortie. les gammes arrivent en général après le roc. et la les réception ce font au compte goute.Si sunn avait des problèmes sur les périphériques les autres marques aussi et très peu de marques sortiraient leurs bikes 2009 Jvous l'dis c'est la tige qui rentre dans l'amorto qui pète (Mais apparement ça serait sram qui aurait détecté la défaillance???)
"tirrorex" disait:Dis moi si tu as vu beaucoup de bike 2009 montés majoritairement avec du sram,rs etc . . . disponibles?Si sunn avait des problèmes sur les périphériques les autres marques aussi et très peu de marques sortiraient leurs bikes 2009 Jvous l'dis c'est la tige qui rentre dans l'amorto qui pète (Mais apparement ça serait sram qui aurait détecté la défaillance???)
"flo-du31" disait:Euh aucune en fait, je m'intéresse peu aux sorties des marques donc je peux pas te dire. On verra bien d'ici fin novembre de toute façon. Mais tu me feras pas avaler que les périphériques seront pas dispos avant janvier voir mars 2009 c'est à peu près la date prévue pour la boxxer 2010 si tu vois ce que je veux dire Donc je reste sur ce qu'on m'a dis de l'amorto. Sérieux y a pas une seule marque qui a sortie ses modèles 2009??? Faudrait arreter de se toucher Hum sinon après réflexion on vous a bien montré le matos 2009 au roc non? Dans la logique faut pas 6mois pour produire du matos fini. Aucune idée pour le kern, mais on m'en a pas parlé donc je peux rien te dire là dessus, c'est quoi l'amorto du kern 2009???"tirrorex" disait:Dis moi si tu as vu beaucoup de bike 2009 montés majoritairement avec du sram,rs etc . . . disponibles?Si sunn avait des problèmes sur les périphériques les autres marques aussi et très peu de marques sortiraient leurs bikes 2009 Jvous l'dis c'est la tige qui rentre dans l'amorto qui pète (Mais apparement ça serait sram qui aurait détecté la défaillance???)
"tirrorex" disait:On verra se que nous dit Roulibre31"flo-du31" disait:Euh aucune en fait, je m'intéresse peu aux sorties des marques donc je peux pas te dire. On verra bien d'ici fin novembre de toute façon. Mais tu me feras pas avaler que les périphériques seront pas dispos avant janvier voir mars 2009 c'est à peu près la date prévue pour la boxxer 2010 si tu vois ce que je veux dire Donc je reste sur ce qu'on m'a dis de l'amorto. Sérieux y a pas une seule marque qui a sortie ses modèles 2009??? Faudrait arreter de se toucher Hum sinon après réflexion on vous a bien montré le matos 2009 au roc non? Dans la logique faut pas 6mois pour produire du matos fini. Aucune idée pour le kern, mais on m'en a pas parlé donc je peux rien te dire là dessus, c'est quoi l'amorto du kern 2009???"tirrorex" disait:Dis moi si tu as vu beaucoup de bike 2009 montés majoritairement avec du sram,rs etc . . . disponibles?Si sunn avait des problèmes sur les périphériques les autres marques aussi et très peu de marques sortiraient leurs bikes 2009 Jvous l'dis c'est la tige qui rentre dans l'amorto qui pète (Mais apparement ça serait sram qui aurait détecté la défaillance???)
"tirrorex" disait:Si tu te fais les questions et les réponses, c'est quoi le but de ta réponse? Sinon je persiste et je signe, on verra se que nous dit Roulibre demainMouais...fin bon comme je l'ai dis meme un retard sur les gammes de périphérique 2009 ne serait pas si long. Je vois mal les 2/3 des riders pros rouler avec des cadres 2009 et périph 2008??? Ah mais c'est vrai c'est des pros ça fait un an qu'ils roulent avec Tout ça pour dire que ça vient du cadre :p
"flo-du31" disait:OK see you tomorrow, bon jv dodo moi a+"tirrorex" disait:Si tu te fais les questions et les réponses, c'est quoi le but de ta réponse? Sinon je persiste et je signe, on verra se que nous dit Roulibre demainMouais...fin bon comme je l'ai dis meme un retard sur les gammes de périphérique 2009 ne serait pas si long. Je vois mal les 2/3 des riders pros rouler avec des cadres 2009 et périph 2008??? Ah mais c'est vrai c'est des pros ça fait un an qu'ils roulent avec Tout ça pour dire que ça vient du cadre :p
inscrit le 27/07/08
6182 messages