Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est pas la réduc qui est louche c'est le fait qu'il me dise qu'un modéle 2008 soit au même couleur que 2009 :wink: tfacon c'est casi sur je vais le prendre je peux pas laisser une si bonne affaire 8)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
c'est pas la réduc qui est louche c'est le fait qu'il me dise qu'un modéle 2008 soit au même couleur que 2009 :wink: tfacon c'est casi sur je vais le prendre je peux pas laisser une si bonne affaire 8)
Les changements se font au niveau des bases et de la jonction tube diagonal et tube superieur
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
ya pas d arnaque cadre 2009 et les périphériques 2OO8 ce qui ne change pas grand chose le plus important c est le cadre
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rouelibre31" disait:
ya pas d arnaque cadre 2009 et les périphériques 2OO8 ce qui ne change pas grand chose le plus important c est le cadre
Hum...au cas où tu aurais pas lu le reste du post je récapitule, sunn a un problème sur les amortos des rad 2009, ils sont par conséquent invendables tant que ce problème n'est pas résolu (meme la team dh roule toujours sur les rad 2008 :lol: ) donc les périphériques ET le cadre sont de 2008 :roll: Hum ben soit le cadre a été repeint soit il se fout de ta geule :lol: . Possible qu'il ai été repeint, surement un modèle destiné à l'expo pour test la nouvelle couleur
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah en fait à ce que j'ai compris c'est qu'ils font ça pour le destock des 08 qu'ils sont en train de faire, mais ça me parait bizarre ( à moins que j'ai mal interpreté ce que m'a dit mon bouclard mais je pense pas) ou alors simple coup marketing de sunn pour s'excuser des retards :P
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
je me répète peut étre cadre 2009 périphérique 2008 je vais assez souvent chez sunn et il ma été proposer aussi et ca ne change pas grand chose donc ton bouclard ne te dis pas de connerie et a savoir a l usine il ne fond que les montages des bikes et pas de peinture
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
mais bon sang tes aveugle ou quoi??? Y a pas de cadre 2009!!!!! Aucune production!!!!
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
ci ya les cadres mais c est au niveau des périphériques 2009 qu il y a des problémes sans doute d arrivage
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
vendredi je vais chez sunn je leur redemanderais j ai un doute maintenant
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
comment il peut y avoir les cadres alors que le problème vient de la fixation de l'amorto :roll: :lol: si y avait des cadres le team roulerait pas sur les modeles 2008
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
j ai pas révé
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
demain j en saurais plus
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"rouelibre31" disait:
demain j en saurais plus
Tiens nous au jus, car ça m'intéresse fortement, car j'ai aussi entendu parler de problème de périphérique . . . Pourrais-tu demander si les Finest seront livrés en Mars, au plutôt février? Car peut être que les délais ont encore changés.
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
pas de souci je m en occupe
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"rouelibre31" disait:
Merci c'est cool :) Et j'espère que ton "magasin" marche bien ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Si sunn avait des problèmes sur les périphériques les autres marques aussi et très peu de marques sortiraient leurs bikes 2009 :roll: Jvous l'dis c'est la tige qui rentre dans l'amorto qui pète (Mais apparement ça serait sram qui aurait détecté la défaillance???)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"tirrorex" disait:
Si sunn avait des problèmes sur les périphériques les autres marques aussi et très peu de marques sortiraient leurs bikes 2009 :roll: Jvous l'dis c'est la tige qui rentre dans l'amorto qui pète (Mais apparement ça serait sram qui aurait détecté la défaillance???)
pas mal de gamme sont en retard pour la sortie. les gammes arrivent en général après le roc. et la les réception ce font au compte goute.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
Dis moi si tu as vu beaucoup de bike 2009 montés majoritairement avec du sram,rs etc . . . disponibles?
SamyTerje
SamyTerje

inscrit le 14/02/07
4 messages
J'aime pas bien ce que je lis car j'ai un Kern LT 2009 evo en commande moi ! L'histoire sur le Rad est elle valable sur le Kern LT ? Le shop par lequel je passe m'a dit toujours prévu pour fin Octobre la semaine dernière ! Merci pour les retours des magasins de vos cotés.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
Dis moi si tu as vu beaucoup de bike 2009 montés majoritairement avec du sram,rs etc . . . disponibles?
Euh aucune en fait, je m'intéresse peu aux sorties des marques donc je peux pas te dire. On verra bien d'ici fin novembre de toute façon. Mais tu me feras pas avaler que les périphériques seront pas dispos avant janvier voir mars 2009 :roll: c'est à peu près la date prévue pour la boxxer 2010 si tu vois ce que je veux dire :lol: Donc je reste sur ce qu'on m'a dis de l'amorto. Sérieux y a pas une seule marque qui a sortie ses modèles 2009??? Faudrait arreter de se toucher :lol: Hum sinon après réflexion on vous a bien montré le matos 2009 au roc non? Dans la logique faut pas 6mois pour produire du matos fini. Aucune idée pour le kern, mais on m'en a pas parlé donc je peux rien te dire là dessus, c'est quoi l'amorto du kern 2009???
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
Euh aucune en fait, je m'intéresse peu aux sorties des marques donc je peux pas te dire. On verra bien d'ici fin novembre de toute façon. Mais tu me feras pas avaler que les périphériques seront pas dispos avant janvier voir mars 2009 :roll: c'est à peu près la date prévue pour la boxxer 2010 si tu vois ce que je veux dire :lol: Donc je reste sur ce qu'on m'a dis de l'amorto. Sérieux y a pas une seule marque qui a sortie ses modèles 2009??? Faudrait arreter de se toucher :lol: Hum sinon après réflexion on vous a bien montré le matos 2009 au roc non? Dans la logique faut pas 6mois pour produire du matos fini. Aucune idée pour le kern, mais on m'en a pas parlé donc je peux rien te dire là dessus, c'est quoi l'amorto du kern 2009???
On verra se que nous dit Roulibre31
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Mouais...fin bon comme je l'ai dis meme un retard sur les gammes de périphérique 2009 ne serait pas si long. Je vois mal les 2/3 des riders pros rouler avec des cadres 2009 et périph 2008??? Ah mais c'est vrai c'est des pros ça fait un an qu'ils roulent avec :lol: :roll: Tout ça pour dire que ça vient du cadre :p
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
Mouais...fin bon comme je l'ai dis meme un retard sur les gammes de périphérique 2009 ne serait pas si long. Je vois mal les 2/3 des riders pros rouler avec des cadres 2009 et périph 2008??? Ah mais c'est vrai c'est des pros ça fait un an qu'ils roulent avec :lol: :roll: Tout ça pour dire que ça vient du cadre :p
Si tu te fais les questions et les réponses, c'est quoi le but de ta réponse? :lol: :wink: Sinon je persiste et je signe, on verra se que nous dit Roulibre demain ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flo-du31" disait:
"tirrorex" disait:
Si tu te fais les questions et les réponses, c'est quoi le but de ta réponse? :lol: :wink: Sinon je persiste et je signe, on verra se que nous dit Roulibre demain ;)
OK see you tomorrow, bon jv dodo moi a+
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"flo-du31" disait:
"rouelibre31" disait:
Merci c'est cool :) Et j'espère que ton "magasin" marche bien ;)
Yop, alors, du nouveau?