riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
comment ça molette de compression dur ? Sinon fais vite péter les photos :)
Dur du genre qu'à la main je peux pas tourner je suis obligé de prendre une pince. Sinon j'ai pris S et je fais 1.96 et franchement en statique je le trouve limite trop grand donc je pense que ça va allé niquel. :D Désolé pour la qualité des photos. :x http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/10/img-1232090zy8o.jpg http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/10/img-123235z8tfu.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"riderdu03" disait:
C'est bon je l'ai reçu !!! Tout simplement magnifique. Le seul truc c'est que j'ai 2 problèmes. Je n'ai pas de molette rouge pour le réglage de la détente de la fourche (boxxer wc) mais un emplacement pour clef allen. Mais si je tourne cela ne modifie pas la détente. :? Aussi au niveau de l'amorto, est ce normal que la molette de compression soit si dur ? Et aussi est ce normal que le bruit de laminage du vivid soit très spongieux ? Il fait le même bruit que quand on essort une éponge. Sinon les photos arrivent.
pour la molette rouge qui te manque va dans un shop ou meme a dkt ou intersport ... et prend en une sur les reba ou autre .. j'avais pomé la miene sur ma domain je suis allé en cherché une ni vu ni connu .. c'est pas très bien je le sais mais sa fait plaisir ^^
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Oé enfin je suis pas trop fan de ce genre de truc. :wink: Mais encore qu'il n'y ait pas de molette je m'en fout maisj'ai une vis et je peux la démonter sans que ça ne joue sur la détente. :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il est vraiment beau ton radidi riderdu03, bienvenue chez les radicaleux :) pour la molette alors non c'est pas normal. Mais à mon avis ce n'est pas très grave. Sinon oublies pas de faire un petit compte rendu ici après tes premeirs tours de roue dessus.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Nicotikk" disait:
il est vraiment beau ton radidi riderdu03, bienvenue chez les radicaleux :) pour la molette alors non c'est pas normal. Mais à mon avis ce n'est pas très grave. Sinon oublies pas de faire un petit compte rendu ici après tes premeirs tours de roue dessus.
Merci je le trouve assez original car des rad rouges on en voit pas trop. Pour la molette de l'amorto l'ancien proprio m'a dit que c'était le truc chiant sur les vivid et qu'il fallait mettre du wd 40. Pour le compte rendu ça sera pas pour tout de suite car je ne peux reprendre que fin septembre suite à une fracture du poignet. :( Mais j'ai testé vite fait. Alors déjà la suspension arrière se durcit très vite. Et c'est un vrai dragster ça accélère tout seul et c'est super maniable. Par contre j'aimerais bien voir dans du très défoncé. :evil: Là je pense que je vais souffrir !!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Sinon une autre question, vous roulez avec quoi comme pression dans la boxxer wc ? C'est indiqué 5 bars pour mon poids (80 kilos) mais il me faut au moins 10 pour avoir quelque chose de correct !!! :shock: Vous pensez qu'il y a un problème ?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'aime pas trop je rouge mais je rad est un vélo que j'adore :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
J'ai eu l'occase de le tester plus sérieusement (désolé docteur :oops: ). Alors il est impressionant de maniabilité de stabilité et de relance. On dirait un vélo de 4x !!! Concernant la supension arrière l'adhérence est top et elle ne pompe pas beaucoup. Sinon le must c'est sur les sauts techniques style transfert, un vrai régal !!!! :D
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
salut les mec :wink: petite question: je voudrai bien rentré dans les radicaux cette année mais j ai un petit probleme: la taille du cadre. je mesure 1m 85 , on ma dit que le M taillé grand. je roule actuellement sur un bighit II 2008 qui taille relativement petit,(par rapport a son ainé demo ou autre blinside) votre conseil, L ou M ???
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
t'es entre deux tailles je dirais... Je mesure 1m82 et j'ai un S (puisque les tailles c'est S ou L). Franchement je trouve la taille nickel mais après c'est au feeling, si ton big hit est un M et que tu passe sur un radical en S tu ne seras pas dérouté. Parceque le radical en L est vraiment TRES grand.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"riderdu03" disait:
"Nicotikk" disait:
comment ça molette de compression dur ? Sinon fais vite péter les photos :)
Dur du genre qu'à la main je peux pas tourner je suis obligé de prendre une pince. Sinon j'ai pris S et je fais 1.96 et franchement en statique je le trouve limite trop grand donc je pense que ça va allé niquel. :D Désolé pour la qualité des photos. :x http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/10/img-1232090zy8o.jpg http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/10/img-123235z8tfu.jpg
les relances doivent etre difficile :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Si tu parles des pédales, c'est pour gagner du poids :arrow: Sinon pour Deimos je fais 1.96 et j'ai un S et franchement je le trouve pas trop petit quand je roule. Après j'ai vu des photos de moi dessus ça fait un peu "bmx" mais moi je suis à l'aise donc à ta place je prendrais S. :wink:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
ok merci les gars :wink: autre question: l axe arriere c quoi exactement ? 135 * 10 ou 135* 12 et si c 12 est ce qu on peut mettre un adaptateur pour passer en 10 ? merci
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
C'est comme sur la majorité des vélo de dh 150 X 12 il me semble.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
150*12 sur
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"riderdu03" disait:
Si tu parles des pédales, c'est pour gagner du poids :arrow: Sinon pour Deimos je fais 1.96 et j'ai un S et franchement je le trouve pas trop petit quand je roule. Après j'ai vu des photos de moi dessus ça fait un peu "bmx" mais moi je suis à l'aise donc à ta place je prendrais S. :wink:
c'est pour la chaine aussi :lol:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Moi aussi je suis peut etre un futur posséseur de radical mais j'esite encore entre plein de bike et sa m'énerve de pas voir de photo du radical S1 de 2010 :(
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
je vend bientôt mon radical 2009 avec de bonnes upgrades (deetracks 09, formula mega etc...le vélo a moins d'un an il est dans un très bon état) pour un prix plus que correct si il y a des interessés passez par les MP pour des infos, photos etc ;)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Nicotikk" disait:
je vend bientôt mon radical 2009 avec de bonnes upgrades (deetracks 09, formula mega etc...le vélo a moins d'un an il est dans un très bon état) pour un prix plus que correct si il y a des interessés passez par les MP pour des infos, photos etc ;)
Un pote vend le sien retour de sav cadre neuf car il l'a craqué en 2, équipé tout de 2010, easton, saint, ex823, boxxer wc 2010, vivid 5.1 et ainsi de suite pour un prix qui sera donné ce soir très très très intéressant.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 19/10/2009 - 19:30
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
:lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
qu'est ce qui te fait rire le debile de service ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Nicotikk" disait:
Par curiosité tu vas prendre quoi ? MayKone t'es pas un peu un cassos :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
je sais pas encore mais quelque chose d'un peu plus polyvalent qui me permette de faire deux montages (voltage fr, sx trail...Je verrais bien) :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"riderdu03" disait:
"Nicotikk" disait:
Par curiosité tu vas prendre quoi ? MayKone t'es pas un peu un cassos :roll:
tu connais la définition du mon "cassos" regarde ton bike et le mien ,oki ?