lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
oé dsl xD
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"loloGT42" disait:
aaaaaaaahhhhhhhhhhh aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Bin moi sur Mon Radical jè un 810 !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous Bat Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut c'est quoi ton cintre :?:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"albee" disait:
Manque quand même une tite tof de profil de ton spad Nicotikk
voilà http://img406.imageshack.us/img406/6016/dscn4884h.jpg
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
P**** mais comment qu'il est trop trop beau ton spad !!!!!
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Salt nicotik, est ce que ton amorto X fusion te convient ?? peux tu me dire quels sont ses points forts et faible s'il en a s'il te plait, et un ptit mot sur la boxxer race ne serait pas de refus aussi =) Merci
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
look sur le test que j'ai posté sur le site /matos/spad-1026-sunn-radical-.html
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Salut moi je vais prendre un Radical S1 il a l'air pas mal :D mais bon un dérailleur X5 sur un bike de 3100€sa fait un peut chié :cry:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Je compte changer de vélo pour finalement prendre un radical (choix fait). Le problème c'est que je ne sais pas trop quelle taille choisir. Je suis assez grand (1.96m) mais j'ai eu l'occasion de monter récemment (seulement en statique) et je ne me sentait pas à l'étroit sur une taille S. Et en regardant la géométrie, il n'y a que 2 cm de moins du tube supérieur par rapport à mon actuel (même si il y a l'hsitoire des angles ...). Je sais pas trop quoi faire. :evil:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
même si il est clair que le S/M taille grand je te conseil vu ta taille de prendre le L sinon en roulant tu sentiras une gêne un pote à moi qui fait un peu plus de 1M90 le trouvé déjà un peu trop petit pour lui (en roulant sur une DH, pas seulement en statique).
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Nicotikk" disait:
même si il est clair que le S/M taille grand je te conseil vu ta taille de prendre le L sinon en roulant tu sentiras une gêne un pote à moi qui fait un peu plus de 1M90 le trouvé déjà un peu trop petit pour lui (en roulant sur une DH, pas seulement en statique).
Ok je vais surement suivre ton conseil alors. Le truc qui me fait ch*** c'est que comme j'ai pas un gros budget je compte le prendre d'occasion et les L sont assez rares. :evil:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Lexou" disait:
Salt nicotik, est ce que ton amorto X fusion te convient ?? peux tu me dire quels sont ses points forts et faible s'il en a s'il te plait, et un ptit mot sur la boxxer race ne serait pas de refus aussi =) Merci
pourquoi ... tu va avoir un radical ?? :roll: :?: :D :lol:
jusdbanane
jusdbanane

inscrit le 26/08/09
36 messages
trop content j'ai acheté des nouvelles poignets :lol: :lol:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Euh juste comme sa dsl du hs que je fait mais c'est moi ou y'a un en****lé qui s'amuse à faire des comptes avec toutes sortes de jus ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
tu a raison c'est bien un en****lé
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
"traputaca" disait:
"Lexou" disait:
Oui c'est sunn qui me l'offre =)
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Comment sa ?? Purquoi??
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Le bonhomme est arrivé premier au Forest Jump Trophy. Pour le récompenser, Sunn lui offre le radical :P
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Bien joué la classe 8)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Coutess" disait:
Euh juste comme sa dsl du hs que je fait mais c'est moi ou y'a un en****lé qui s'amuse à faire des comptes avec toutes sortes de jus ?
oui vous avez raison c'est bien un e***c*lé qui veux me faire ch**é , je crois :?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Lexou" disait:
"traputaca" disait:
"Lexou" disait:
Oui c'est sunn qui me l'offre =)
le pire, sa doit etre au moment de le rendre ... :lol:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
T'inquietes pas que si je leurs rends, je lui mets bien la race avant =)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Normalement dans quelques jours je serais un "radicaleux" :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
C'est bon je l'ai reçu !!! Tout simplement magnifique. Le seul truc c'est que j'ai 2 problèmes. Je n'ai pas de molette rouge pour le réglage de la détente de la fourche (boxxer wc) mais un emplacement pour clef allen. Mais si je tourne cela ne modifie pas la détente. :? Aussi au niveau de l'amorto, est ce normal que la molette de compression soit si dur ? Et aussi est ce normal que le bruit de laminage du vivid soit très spongieux ? Il fait le même bruit que quand on essort une éponge. Sinon les photos arrivent.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 10/09/2009 - 12:15
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
comment ça molette de compression dur ? Sinon fais vite péter les photos :)