oé dsl xD
"albee" disait:voilà http://img406.imageshack.us/img406/6016/dscn4884h.jpgManque quand même une tite tof de profil de ton spad Nicotikk
"Nicotikk" disait:Ok je vais surement suivre ton conseil alors. Le truc qui me fait ch*** c'est que comme j'ai pas un gros budget je compte le prendre d'occasion et les L sont assez rares.même si il est clair que le S/M taille grand je te conseil vu ta taille de prendre le L sinon en roulant tu sentiras une gêne un pote à moi qui fait un peu plus de 1M90 le trouvé déjà un peu trop petit pour lui (en roulant sur une DH, pas seulement en statique).
"Lexou" disait:pourquoi ... tu va avoir un radical ?? :Salt nicotik, est ce que ton amorto X fusion te convient ?? peux tu me dire quels sont ses points forts et faible s'il en a s'il te plait, et un ptit mot sur la boxxer race ne serait pas de refus aussi =) Merci
"traputaca" disait:Oui c'est sunn qui me l'offre =)"Lexou" disait:pourquoi ... tu va avoir un radical ?? :Salt nicotik, est ce que ton amorto X fusion te convient ?? peux tu me dire quels sont ses points forts et faible s'il en a s'il te plait, et un ptit mot sur la boxxer race ne serait pas de refus aussi =) Merci
"Coutess" disait:oui vous avez raison c'est bien un e***c*lé qui veux me faire ch**é , je croisEuh juste comme sa dsl du hs que je fait mais c'est moi ou y'a un en****lé qui s'amuse à faire des comptes avec toutes sortes de jus ?
"Lexou" disait:le pire, sa doit etre au moment de le rendre ..."traputaca" disait:Oui c'est sunn qui me l'offre =)"Lexou" disait:pourquoi ... tu va avoir un radical ?? :Salt nicotik, est ce que ton amorto X fusion te convient ?? peux tu me dire quels sont ses points forts et faible s'il en a s'il te plait, et un ptit mot sur la boxxer race ne serait pas de refus aussi =) Merci
inscrit le 28/06/09
117 messages