"Nicotikk" disait:auh rienqu'est ce qui te fait rire le debile de service ?
"MayKone" disait:Pov type va Et t'as un v10 c'est bien, mais j'ai plus de respect pour un mec qui roule comme un port avec un decathlon qu'avec un v10 ou un radical sans niveau ..."riderdu03" disait:tu connais la définition du mon "cassos" regarde ton bike et le mien ,oki ?"Nicotikk" disait:Par curiosité tu vas prendre quoi ? MayKone t'es pas un peu un cassosqu'est ce qui te fait rire le debile de service ?
"MayKone" disait:alors mets la en veilleuse le clown"Nicotikk" disait:auh rienqu'est ce qui te fait rire le debile de service ?
"MayKone" disait:et toi avant de reprendre quelqu'un apprend à écrire français surtout quand on est un raciste primaire de ton genre ça fait tache."riderdu03" disait:tu connais la définition du mon "cassos" regarde ton bike et le mien ,oki ?"Nicotikk" disait:Par curiosité tu vas prendre quoi ? MayKone t'es pas un peu un cassosqu'est ce qui te fait rire le debile de service ?
"Nicotikk" disait:raciste primaire ,bin bien sure mdr , moi raciste mdr"MayKone" disait:et toi avant de reprendre quelqu'un apprend à écrire français surtout quand on est un raciste primaire de ton genre ça fait tache."riderdu03" disait:tu connais la définition du mon "cassos" regarde ton bike et le mien ,oki ?"Nicotikk" disait:Par curiosité tu vas prendre quoi ? MayKone t'es pas un peu un cassosqu'est ce qui te fait rire le debile de service ?
"ThomG" disait:Le debattement est fixe, 190mm Et oui MayKone, raciste et en plus de ça imbécile, mais bon comme tu dis, MayKone spirit hein ? On verra qui est le patronMerci Et une autres question un debattement avant maximum c'est 200 et arriere c'est 250 ? ou moin ou plus ??
"ThomG" disait:Faut pas t'attendre à avoir la susp d'un démo c'est assez ferme moi je crains pas.Merci Et une autres question un debattement avant maximum c'est 200 et arriere c'est 250 ? ou moin ou plus ??
"Virtuous." disait:Jésus de la rive sud sera là pour régler ton compte"ThomG" disait:Le debattement est fixe, 190mm Et oui MayKone, raciste et en plus de ça imbécile, mais bon comme tu dis, MayKone spirit hein ? On verra qui est le patronMerci Et une autres question un debattement avant maximum c'est 200 et arriere c'est 250 ? ou moin ou plus ??
"MayKone" disait:Bon au lieu de tout le temps ouvrir ce qui te sert de bouche tu devrais nous montrer des photos de toi en action sur ton v10 car je suis sur que je te colle une rouste de ce nom, pas besoin d'un v10 pour ça j'en avais un et le m3 est plus nerveux."Nicotikk" disait:auh rienqu'est ce qui te fait rire le debile de service ?
"Nico.tmm" disait:Tu peux me mettre sur un v10 et mettre un mec qui roule bien sur un decath je crois que le vélo ne fait pas le pilote ... ... et que je me ferais bien fumer"MayKone" disait:Bon au lieu de tout le temps ouvrir ce qui te sert de bouche tu devrais nous montrer des photos de toi en action sur ton v10 car je suis sur que je te colle une rouste de ce nom, pas besoin d'un v10 pour ça j'en avais un et le m3 est plus nerveux."Nicotikk" disait:auh rienqu'est ce qui te fait rire le debile de service ?
"Nicotikk" disait:+1 Mon pote qui est pilote chez yodabikes avait un sunn en cofac,il la coupé en deux au tube de selle suite à un road gap de 6 mètres de long pour 5 de haut et à donc reçu le nouveaux 2010 tout en blanc équipé en sram x0, exilir, full easton, boxxer wc 2010, selle sdg troy lee, en tubeless sur des ex823 montage à 16.500kg et en vente pour 3200€150*12 sur
"Nico.tmm" disait:Boxxer wc pour 3200 ?"Nicotikk" disait:+1 Mon pote qui est pilote chez yodabikes avait un sunn en cofac,il la coupé en deux au tube de selle suite à un road gap de 6 mètres de long pour 5 de haut et à donc reçu le nouveaux 2010 tout en blanc équipé en sram x0, exilir, full easton, boxxer wc 2010, selle sdg troy lee, en tubeless sur des ex823 montage à 16.500kg et en vente pour 3200€150*12 sur
"riderdu03" disait:Attends mais t'as un malaise, mon pote est pilote chez yodabikes, il a un cofac avec sunn pour le cadre le reste sram, easton... C'est un montage à la carte sur un cadre sunn 2009 qui vient de revenir de SAV remplacer par un 2010. C'est pas compliqué et il le vend 3200En français ça donne ? Ca m'étonne qu'ils mettent une wc sur un spad à 3200 sachant qu'il avait une race et du x.5 ....
"Nico.tmm" disait:Je connais ton pote il étais un des seul a St dié a avoir la boxXer 2010 ,même le team Ryde il l'avais pas , en plus j'étais a coter de lui dans un des camions , comme quoi le monde et petit"riderdu03" disait:Attends mais t'as un malaise, mon pote est pilote chez yodabikes, il a un cofac avec sunn pour le cadre le reste sram, easton... C'est un montage à la carte sur un cadre sunn 2009 qui vient de revenir de SAV remplacer par un 2010. C'est pas compliqué et il le vend 3200En français ça donne ? Ca m'étonne qu'ils mettent une wc sur un spad à 3200 sachant qu'il avait une race et du x.5 ....
inscrit le 26/08/09
1145 messages