A ceux qui disent que le radical est pas fait pour gapper :
http://www.indigest-riders.com/johann/johann%20ge56.JPG
"jusdpomme" disait:Vas faire mumuse avec ton V10 super mega chouette, que tu voulais revendre ya même pas deux jours, et viens pas nous faire chier, avec tes remarques à la con.SUIS QUE J'AI MI EN PHOTO a gap , plus fat ... résultat HS
"riderdu03" disait:Sa change tant que ça la maniere de rouler? le fait d'avoir un plat ou avec du rise? Et c'est quoi le mieu?"lotto" disait:C'est vraiment mieux niveau relance par contre dans le très raide faut pas être une baltringue.il a un guidon super plat!
"icem4n" disait:Oé ça change énormément d'avoir un plat. Il n'y a pas de "mieux" mais si tu n'as pas peur en pente raide un plat permet de mieux attaquer."riderdu03" disait:Sa change tant que ça la maniere de rouler? le fait d'avoir un plat ou avec du rise? Et c'est quoi le mieu?"lotto" disait:C'est vraiment mieux niveau relance par contre dans le très raide faut pas être une baltringue.il a un guidon super plat!
"riderdu03" disait:Merci. Le plat s'utile principalement en DH ou on peut en FR ou 4X?"icem4n" disait:Oé ça change énormément d'avoir un plat. Il n'y a pas de "mieux" mais si tu n'as pas peur en pente raide un plat permet de mieux attaquer."riderdu03" disait:Sa change tant que ça la maniere de rouler? le fait d'avoir un plat ou avec du rise? Et c'est quoi le mieu?"lotto" disait:C'est vraiment mieux niveau relance par contre dans le très raide faut pas être une baltringue.il a un guidon super plat!
"HanniBal." disait:trop moche la déco! quand je pense que je suis tombé amoureux de ce vélo à l'époque où il était bien blanc comme neige... maintenant on dirait de la vieille neige pourrie de bord de route qui fond et sur laquelle les autobus passent en crachant leur suie... M---E alors"flo-du31" disait:superbe !
"tanggg" disait:Ouais mais quand on te le donne pour 1 saison sans rien dépenser tu craches pas dessus crois moi !!"HanniBal." disait:trop moche la déco! quand je pense que je suis tombé amoureux de ce vélo à l'époque où il était bien blanc comme neige... maintenant on dirait de la vieille neige pourrie de bord de route qui fond et sur laquelle les autobus passent en crachant leur suie... M---E alors"flo-du31" disait:superbe !
"riderdu03" disait:C'est pas de l'echange de PD ca!J'ai échangé le mien contre un L et un stoy je viens de le recevoir aujourd'hui. J'ai vraiment été trop c** d'avoir pris un S Juste en s'asseyant le stoy est impressionant Dejà ses dimensions sont assez mastocs. Et surtout c'est une fluidité comparé à mon vivid qui pourtant fonctionnait trop bien. Ca laisse présager du bon en pratique Si quelqu'un a un ressort titane pour le stoy vraiment vraiment pas cher je suis preneur.
"flo-du31" disait:Oui et non le mien était un 2009 de quelque mois là c'est un 2007 ... Le stoy compense la différence d'âge."riderdu03" disait:C'est pas de l'echange de PD ca!J'ai échangé le mien contre un L et un stoy je viens de le recevoir aujourd'hui. J'ai vraiment été trop c** d'avoir pris un S Juste en s'asseyant le stoy est impressionant Dejà ses dimensions sont assez mastocs. Et surtout c'est une fluidité comparé à mon vivid qui pourtant fonctionnait trop bien. Ca laisse présager du bon en pratique Si quelqu'un a un ressort titane pour le stoy vraiment vraiment pas cher je suis preneur.
inscrit le 08/05/09
33 messages