riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
bon de toute manière je comptais y aller quoi qui l'arrive sur le BOS mais des petits comptes rendu sont jamais de refus :) à la base je pensais vendre le sunn mais je le garde et met de vrais suspar dessus (donc le bos derrière) et surement une boxxer team 2010. Parceque juste le BOS avec ma boxxer race avec un ressort limite trop dur pour moi et tout ça ferait tache :lol: bref à voir dans les mois qui arrive tout ça.
Ca me tenterait bien un bos mais vu le prix je ne sais pas si je gagnerais tant que ça par rapport à mon vivid ... A la rigueur si je le prépare ça me donnera un résultat assez similaire pour pas trop cher non ? Le truc que je lui repproche c'est que ça fait très amorto freeride qui ne marche pas sur les petits chocs sinon niveau adhérence c'est niquel.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah le gros plus du BOS pour le Sunn au delà du fonctionnement c'est que ça enléve ce problème de fiabilité au niveau de l'amortisseurs (la tige qui touche etc) puisque l'amorto est livré avec ce qu'il faut pour regler ce petit soucis (buselures adaptés...). Petit soucis qui à long terme est très chiant (perte d'huile etc...) avec l'amorto d'orgine.
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
L'inconvenient de la prépa c'est qu'il faut vraiment que tu donne les bonnes directives quand tu envoit l'amorto et ce que tu veu améliorer. Si tu est vraiment quelqu'un de très pointu sachant ce qu'il veu avoir comme fonctionnement oui ça peu le faire. Après le préparateur sera limité par l'amorto en lui même, il ne pourra pas faire une bete de course a partir d'une daube,ce n'est pas un magicien. Pour Nico: et bon ce n'est pas comme si tu avais beaucoup de choix en amorto compatible radical avec ce maudit chausse-pied ^^. Faudrait que tu essaye le M6 a Tony ca te donnerais un aperçu de la difference entre le bos et cette m.... de revox (en tout cas lui il a l'air super satisfait).
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderdu03" disait:
1.20 pour 1.96 tes potes t'appelle pas courte sur patte
Ben non justement c'est plutot la longueurs et la finesse de mes cannes qui font "mon charme" (en tout cas mme elle kiffe!! :lol: ) Tiens je suis au centre (avec le fameux Sin trop pitit pour moi!)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
A oé mais il fait vraiment court et la selle à l'air d'être super avancée :shock:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
J'ai apellé Sunn la semaine dernière et ils m'ont dit que les Radical seront livrable fin novembre donc je vais attendre encore un long mois avant d'avoir le mien j'hespère l'avoir avant la neige :?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Toi aussi tu as le droit à l'accueil "qu'est ce tu me fais chier" :?:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Par SUNN ??
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"commencal_05" disait:
Par SUNN ??
Oé moi j'ai appelé pour commander une vis le mec c'était limite si je le faisais chier en plus il était nié ^^
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"riderdu03" disait:
"commencal_05" disait:
Par SUNN ??
Oé moi j'ai appelé pour commander une vis le mec c'était limite si je le faisais chier en plus il était nié ^^
Non moi mon père a un magasin donc sa passe mieu mais sa fait quand mêm un mois de plus que se qu'ils avaient prévus mais aparement ce ne sera pas comme l'année dernière ou les bikes sont arrivé après noel :?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"commencal_05" disait:
"riderdu03" disait:
"commencal_05" disait:
Par SUNN ??
Non moi mon père a un magasin donc sa passe mieu mais sa fait quand mêm un mois de plus que se qu'ils avaient prévus mais aparement ce ne sera pas comme l'année dernière ou les bikes sont arrivé après noel :?
Les modèles 2009 ne sont pas arrivés du tout ;)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
"flo-du31" disait:
"commencal_05" disait:
"riderdu03" disait:
"commencal_05" disait:
Par SUNN ??
2009?! Tu ne voudrait pas dire 2010? Parce que moi j'ai acheté un ForestJump 2009 donc c'est plutot 2010.
G1y0me
G1y0me

inscrit le 19/08/09
9 messages
Personnellement j'ai acheté mon forest jump en septembre et j'ai le 2010 :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"icem4n" disait:
"flo-du31" disait:
"commencal_05" disait:
"riderdu03" disait:
"commencal_05" disait:
Par SUNN ??
2009?! Tu ne voudrait pas dire 2010? Parce que moi j'ai acheté un ForestJump 2009 donc c'est plutot 2010.
Les rad'
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
"flo-du31" disait:
"icem4n" disait:
"flo-du31" disait:
"commencal_05" disait:
"riderdu03" disait:
"commencal_05" disait:
Par SUNN ??
Les rad'
A ok donc escuse moi^^
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
"G1y0me" disait:
Personnellement j'ai acheté mon forest jump en septembre et j'ai le 2010 :D
A oui? Tu as prit lequel? S1 ou S2? Parce que je moi je trouvais les nouvelles couleurs pas top.
G1y0me
G1y0me

inscrit le 19/08/09
9 messages
J'ai pris le S2, celui a 800€ Sinon effectivement les couleurs 2010 ne sont vraiment pas terrible mais bon, bien propre ça passe toujours :) Puis il est bien mieux équipé que la version neo 2009
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
OUais c'est vrai. Et alors? bien?
G1y0me
G1y0me

inscrit le 19/08/09
9 messages
Bah pour le moment tout va bien, la fourche est pas terrible mais bon a 800€ on peux pas demander beaucoup mieux. Sinon le vélo est toujours aussi polyvalent, avec ça fourche de 130 tu peux faire du dirt mais aussi un peu d'enduro/freeride sans problème. Donc mis a part la fourche qui est de basse qualité (pour le S2 je parle) le reste fonctionne parfaitement, de bons freins avec un cadre bien costaud. :) Puis par rapports au 2009 c'est quand même mieux équipé.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"flo-du31" disait:
"commencal_05" disait:
"riderdu03" disait:
"commencal_05" disait:
Par SUNN ??
Oui c'est vrai mais mon père qui avait commendé un shamann finest (XC) prévue pour septembre la eu en janvier donc pas top les délais. Je ferait une photos avec mon rad finest et le shamann de m on père quand on les aura reçut sa fera bien beau :twisted:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
velovert.com
pierre03
pierre03

inscrit le 06/04/09
94 messages
a peine acheter déja en vente :? , sa conviendré plus a quelle taille de personne ? je vais vendre mon big hit pour t'acheter ton radical :lol: , je peut venir l'essayer ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"pierre03" disait:
a peine acheter déja en vente :? , sa conviendré plus a quelle taille de personne ? je vais vendre mon big hit pour t'acheter ton radical :lol: , je peut venir l'essayer ?
Mais bien sur que tu peux venir l'essayer :wink: Même illimité si tu veux .... Contre 2500 € :lol: Sérieux tu vends le big hit ?
pierre03
pierre03

inscrit le 06/04/09
94 messages
alour :) non sérieusement j'hésite a le revendre méme si il est tout neuf pour acheter un vélo vraiment bien complet( et c'est pareil j'ai toujours révé d'une double T ^^ , méme si sa me sert pas a grand choze j'en veut une :lol: ) non sérieusement sa me ferais bien plaizir de venir le voir , car comme je te les demandé la taille S correspondrais pour quel gabarit ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
S c'est 1.70 - 1.90 comme ça taille grand, par contre faut sortir les billets et ça sert à rien d'avoir une double T juste pour faire le kéké :roll: :?