Poaaaa
Juste dommage qu'ils ne fassent pas des couleurs un peu plus jolie et racés.
"flo-du31" disait:Un pote qui as été sponso pendant 2 ans par SUNN m'avait dit qu'il falait préféré un radical a 17 kg plutot qu'a 16( hormit pour les courses trés importantes) car il y avait trop d'enmerde avec le montage a 16 ( faut dire que le salaud roulait trés trés fort )Dommage que l'Idylle est un léger embonpoint ops: Je ne descendrais surement pas sous les 17/16.8 kg en montage final
"riderdu03" disait:Si si, je l'ai deja le Ti (190g) Pédalier Atlas FR. Et oep c'est sur que t'as pas tort Vlad, j'en ai fait les frais au niveau des roues sur mon Session . . .Il y a pas des ressorts ti qui s'adaptent dessus ? Tu comptes mettre quoi en pédalier light ?
"flo-du31" disait:sans oublier le FSA Gravity Light: sicklines.com
"MadRider974" disait:J'aime pas trop son coté chewing-gum"flo-du31" disait:sans oublier le FSA Gravity Light: sicklines.com
"flo-du31" disait:a bin ! merci ,
"ben034" disait:Contact directement SunnSalut à tous, j'ai un petit souci sur mon sunn c'est que j'ai pas l'adaptateur OLD iscg à deux trou pour completer celui déjà present sur le cadre. Vous savez où s'en procurer ou alors avez vous une autre solution genre mettre un troi trou en se servant seulement de 2. mais je c'est pas si c'est une symetrie parfaite le OLD. voilà merci !
"flo-du31" disait:alors !? je voudrais savoir 2 ou 3 truc a propose de se rad !! je suis pas trop fan des v10 enfaite ops: ( le vélo faite à ma place ) alors je voudrais un peut me faire bousculé ... le S.A.G ?? globalement ... sur sa dit quoi le défoncé ... ?? C'est bien un S sa !? velovert.com : MERCI"Lexou" disait:Héhé! Tu devrais le recevoir Lundi ou mardi alorsMon radical par de St Gaudens cette semaine =) Bientot Bientot !!
"jusdpomme" disait:30, 35% comme sur la majorité des vélo de DH Pour moi c'est un S."flo-du31" disait:alors !? je voudrais savoir 2 ou 3 truc a propose de se rad !! je suis pas trop fan des v10 enfaite ops: ( le vélo faite à ma place ) alors je voudrais un peut me faire bousculé ... le S.A.G ?? globalement ... sur sa dit quoi le défoncé ... ?? C'est bien un S sa !? velovert.com : MERCI"Lexou" disait:Héhé! Tu devrais le recevoir Lundi ou mardi alorsMon radical par de St Gaudens cette semaine =) Bientot Bientot !!
inscrit le 13/04/07
3575 messages