"HanniBal." disait:et je pense que le groupe R.S marche aussi bien que le groupe Bos !
Sur un ton implorant: "Non, c'est pas vrai, il a pas dit une ânerie pareille, non, Seigneur, c'est pas vrai... C'est une vision de l'esprit, c'est un blasphème"
"HanniBal." disait:Pas envie de répondre à tes puériles provocations Juste un petit truc, on a roulé avec un mec qui a un rad', monté au début avec Vivid, ensuite stoy, il a trouvé le vélo radicalement changer, et il va même prendre une Idylle car il trouve que la Boxxer déséquilibre le vélo. Si tu me réponds, je passerais outre, pas envie de me prendre la tête avec un gamin borné et pas ouvert d'espritje sais pas qu'elle est le tien flo , mais celui avec boxxer , deemax et super beaux il a un look de tueur ! elle rend mieux la boxxer ! et le vivid aussi et plus beaux , et je pense que le groupe R.S marche aussi bien que le groupe Bos ! je m'attend a la réponse de flo là ! mdr
"flo-du31" disait:je vais même pas m'amuser a te répondre ! en tout cas je savais bien que tu allais dire çà !"HanniBal." disait:Pas envie de répondre à tes puériles provocations Juste un petit truc, on a roulé avec un mec qui a un rad', monté au début avec Vivid, ensuite stoy, il a trouvé le vélo radicalement changer, et il va même prendre une Idylle car il trouve que la Boxxer déséquilibre le vélo. Si tu me réponds, je passerais outre, pas envie de me prendre la tête avec un gamin borné et pas ouvert d'espritje sais pas qu'elle est le tien flo , mais celui avec boxxer , deemax et super beaux il a un look de tueur ! elle rend mieux la boxxer ! et le vivid aussi et plus beaux , et je pense que le groupe R.S marche aussi bien que le groupe Bos ! je m'attend a la réponse de flo là ! mdr
"HanniBal." disait:Les v10 c'est comme chez intense le m3 ou m6, ils sont conçus pour aller à fond sur une seule trajectoire et il faut choisir la bonne, sinon t'es mal barré car pour le changer de trajectoire à fond, c'est comme une ducatti 1198, tu risques la mort..nan , c'est pour cela que j'achèterai jamais un rad ! j'aime bien que le vélo t'aide un peu , qu'il te pardonne quelque erreur de pilotages qui son assez fréquente dans mon style de pilotage donc les rad no merci ! c'est pour sa jusdpomme me fais rire xD ! son v10 tester sur route , piste d'enduro et voila avec qu'elle argument il dit : "les v10 c'est pas mon truc"
"Virtuous." disait:Salut flo tu pourrais me dire où ce trouve ce spot car j'ai reçu mon nouveau vélo et j'aimerais l'essayer mais Ax n'est pas encore ouvert au vélo et surtout mon pote n'en peut plus de pas rouler la roseraie c'est bien mais ça vaut pas une bonne journée de DH merci"flo-du31" disait:Sublimes ... Et sinon c'est où le spot ? ^^Les vélo après leur première sortie: http://is.pinkbike.com/photo/4376/pbpic4376581.jpg Quelques photos: http://lh4.ggpht.com/_n3yoGgRz4Tw/SyVI4fGRHSI/AAAAAAAANhc/Cu4vwm9bYec/s512/DSCF0411.JPG http://lh5.ggpht.com/_n3yoGgRz4Tw/SyVJckKpmxI/AAAAAAAANiM/9pF4z6rNzS4/s512/DSCF0439.JPG
"flo-du31" disait:putaiiiin il est superbe ça me donne carrement même plus envie de changer de vélo ou si c'est le cas de reprendre un radical finest c'est du bonheur ce bike
"flo-du31" disait:hum j'aime ton cycle pourquoi as tu pas prix un atlas red , pour rappelé le rouge :Autant en "visu" qu'au roulage se vélo est vraiment terrible! Je pense pas que je vais changer de modèle l'année prochaine . . .
"kauprod" disait:en même temps il pause une question , d'où le petit [size=24]?[/size]a la fin de la phrase !(affirmation) tu vois ?(question) @ sinon beaux bike ! j'aime bien le coter "sobre" édit! tu va changer les roue ,ou pas ? juste question beauté ! et le pivot de la fourche vous l'avez pas coupé ?depuis quand c'est en 40 une bos
"HanniBal." disait:Pour le moment, j'ai plus trop le budget pour Sinon coupé, mais pas assez, c'était manière de pouvoir aller rouler"kauprod" disait:en même temps il pause une question , d'où le petit [size=24]?[/size]a la fin de la phrase !(affirmation) tu vois ?(question) @ sinon beaux bike ! j'aime bien le coter "sobre" édit! tu va changer les roue ,ou pas ? juste question beauté ! et le pivot de la fourche vous l'avez pas coupé ?depuis quand c'est en 40 une bos
inscrit le 06/01/09
1737 messages