Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Je pas vous mais j'ai déja du jeu en bas de la tige de l'amorto, c'est chiant ! Il parait que c'est un probléme qui revient souvent sur les rad ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
wahou benoit ! sa donne envie :lol:
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
"Lexou" disait:
Je pas vous mais j'ai déja du jeu en bas de la tige de l'amorto, c'est chiant ! Il parait que c'est un probléme qui revient souvent sur les rad ?
Oui c'est un problème connu, il te suffit de resserrer.(enfin en principe)
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Mais le fait de resseré pour enlever ce jeu va pas trop serrer et géner les roulements ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Moi j'ai eu du jeu et ça m'avait foiré ma bielette. :?
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
"Lexou" disait:
Mais le fait de resseré pour enlever ce jeu va pas trop serrer et géner les roulements ?
Je pense pas mais j'ai rien bricoler sur mon rad encore donc je ne sais pas trop.On ma juste dit de surveiller cet endroit lors des premières sorties car cela avait tendance à se déserrer.
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Oui c'est pareil, meme avant la premiere sortie, juste pour les premiers réglages j'ai eu directement du jeu, en roulant on sent rien, ça ne géne pas mais c'est agassant .. J'ai résséré 1/4 de tour, y'a plus de jeu.. on verra bien :roll:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ramène au shop.. :wink: Moi sur le Glory je fais rien, dès que j'ai un doute j'amène au magasin. Oui je deviens assisté, mais franchement, j'ai trop peur de faire une couille sur mon bijou. ^^
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
leboncoin.fr
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"jusdpomme" disait:
C'est où j'vais acheté mon premier vélo autant dire que ce sont des e**** et pas commercial du tout (j'ai acheté un vélo à 1000 € et ils m'ont fait payé la pompe pour la fourche qui n'était même pas la bonne pour une marzo ... )
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/06/09
80 messages
Bonjour à tous Voila j'ai eu l'occasion de tester le Radical de mon cousin... et je suis tombé amoureux de son vélo. C'est aussi le premier vrai vélo de DH que j'essaie... (j'ai actuellement un vélo de slope/4X, et je compte plus m'orienté vers de la DH...) Il fait une partie du championnat d'Allemagne (en amateur...) Il va pas tarder à changer de vélo... et il me propose son cadre + fourche + amorto pour environ 1200€ J'ai cherché un petit peu et je trouve pas trop d'offre pour savoir si c'est un bon prix.. Il me semble que le vélo est de 2008 (radical noir) et l'amortisseur est un xfusion avec ressort titane (sans doute a changer car mon cousin est vraiment plus léger que moi) ... le fourche il me semble une boxer race.... Je vous remercie Rémy
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Je trouve ça un peu cher, tu a moyen de trouver pour à peine plus cher un kit cadre avec une boxxer wc.
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages

Attention, annonce étrange sur Leboncoin, certainement un vélo volé. Faite passer car il y a certainement un pauvre mec qui à vu son radical disparaitre!(pas sur à 100%) leboncoin.fr

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
tien c'est un vélo pour moi sa :D voler ou pas , jmen branle !! :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
:roll:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"jusdpomme" disait:
tien c'est un vélo pour moi sa :D voler ou pas , jmen branle !! :lol:
Avec des potes on nous a volé 6 spads une nuit à la montagne dont le mien à l'epoque (un socom monté bien haut de gamme). Par chance nous avons été remboursés par les assurances car il y avait eu effraction. Plusieurs mois après on a retrouvé 1 des 6 vélos par le biais d'une petite annonce. Le mec qui l'avait acheté au voleur et le revendait savait surement qu'il était volé : 1) Il a passé un week end en garde à vue 2) ses parents sont aller le chercher (il était mineur) 3) il a perdu le fric qui avait déboursé pour acheter le vélo (900 euros) + les pièces qu'il avait rajouté dessus (freins ceintre selle) + perquisition chez lui pour récupérer les pièces d'origine (j'ai vu la tronche de ses parents il avaient l'air ravis) que l'on vienne fouiller toute leur barraque. 4) il a du rendre le vélo que nous avons récupéré 5) il a un casier temporaire jusque à sa majorité si il se fait choper même pour un petit truc il prends une belle amende. Toujours tenté par l'achat d'u vélo volé ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
:D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai envoyé un ptit mail au mec genre "une petite pensée triste pour le mec à qui t'as volé ce beau sunn radical..."
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
et si c'est juste un mec qui a du mal a payé ses factures et qui est obligé de vendre sont petit bijoux très vitte pour trouver une situation stable??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
qui veut "juste changer" et "échanger contre un stinky" ? Lol.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
ok ok jla ferme :lol:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
A ce prix la normalement ta juste le cadre et la ya un bike entier et faut etre maso pour passé d'un radical a un stinky ou avoir fumer quelques cigarette qui font rire
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
je lui ai envoyé un mail pour demander des infos apparemment il l'a vendu je pense aussi que c'était une arnaque
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Moi je lui ai envoyé un vélo vu sa réponse et sa façon de parlé c'est un volé : désolé mec mais 1° arrivé 1° servi le vélo est vendu