Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
alors ça roule bien :D?? doit changer du rigide :lol: . Allez 1 gros mois et je fais pareil :twisted: :twisted:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
alors ça roule bien :D?? doit changer du rigide :lol: . Allez 1 gros mois et je fais pareil :twisted: :twisted:
Oh pauvre que ça change !! Tu va avoir une trique monster le premier mois a chaque fois que tu montes dessus, ça change TOUT !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
jolie les tofs lexou c'est sur la piste de gassin qui sera en regionale cette année ? ps: et t'es pas fou de rouler en autos sous la neige :lol:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
"Nicotikk" disait:
jolie les tofs lexou c'est sur la piste de gassin qui sera en regionale cette année ? ps: et t'es pas fou de rouler en autos sous la neige :lol:
Ouais c'est gassin, piste identique a la régionale ! Auto et short sous la neige, vraiment un anglais =)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Jolies photos et la piste à l'air assez cassante, et glissante sous la neige, chapeau bas
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
"Quentos" disait:
Jolies photos et la piste à l'air assez cassante, et glissante sous la neige, chapeau bas
Pas de mérite, je roule dessus toute l'année, qu'il y ai de le neige, ou du poussiere, ou de la boue !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
en mettant le nouveau pneu arrière profité pour prendre quelques photos de la bestiole http://img40.imageshack.us/img40/1461/img0042qc.jpg http://img40.imageshack.us/img40/411/img0041lj.jpg
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
pourquoi t'as selle est si haute ? :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
parceque quand je rentre du spot je la monte pour pedaler le petit km que j'aià faire et je l'ai laissée comme ça :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
bonjour les gars! Je souhaite vendre mon big hit pour acheter un sunn radical peut etre. je voulais quelque impression,sachant que je roule que en dh et d'la passerelle de temps en temps pour le trip. Comment il réagi? stable,nerveux,vivace ou le contraire.... Merci sa va surement m'aider dans mon choix!
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
/annonces/annonce-24712-sunn-forest-jump.html
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
sur le fofo pink bike <3 http://is.pinkbike.com/photo/4445/pbpic4445563.jpg
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Je bave!!
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Tient j'y pense, je croit pas que je l'ai déjà posté: http://img7.hostingpics.net/pics/128123P1090389.jpg Et bientot (demain) nouvelle transmission SAINT!
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Très bon accords de couleurs! Le rouge du X0 + le rouge du BOS, parfait!
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Bonjour tout le monde, Je suis l'heureux propriétaire d'un kit cadre sunn radical que j'ai acheté se week end, il était d'occas, mais dans un exelent état. Sauf une petite chose, j'ai remarqué qu'il y avait du frotement entre la bielette de l'amorto (la ralonge) et le cadre, elle n'est pas bien centrée dans le passage. J'ai demonté cela et j'ai remarqué que le point d'ancrage avec l'autre biellette n'était pas centré, la bague qui est dedans n'est pas centrée, il y a une escpèce de joint, j'ai du mal a comprendre se probleme. Je fait donc appèle à vous. :D Sinon fat la 40 sur la photo plus haut! :D
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, c'est un problème assez courant sur les Radicals.. Il faut changer les buselures je crois, mais d'autres possédant des Radicals sauront mieux t'aider que moi.. Sinon mettre un BOS Stoy corrige ce problème aussi, mais bon.. 670€ quoi.
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
"dylanap" disait:
Salut, c'est un problème assez courant sur les Radicals.. Il faut changer les buselures je crois, mais d'autres possédant des Radicals sauront mieux t'aider que moi.. Sinon mettre un BOS Stoy corrige ce problème aussi, mais bon.. 670€ quoi.
706 euros le stoy pour les rad! J'ai pas bien compris ton problème butcherlolo, par contre au niveau de la fixation de la tige de l'amortisseur tu doit avoir une rondelle de chaque coté...peut être qu'i en manque une? Au fait je vends un rock shox vivid 5.1 pour radical tout juste rodé donc presque neuf!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
tu le vend combien le vivid enduro06 ? (MP moi pour le prix stp ;) ) sinon pour la tige oui c'est casi universel sur les radical :lol: la tige à tendance à se desaxer et frotter le tube de selle en soit c'est rien, voir pas grave du tout. Ca va à la longue "usiner" la tige :? ça peut aussi engendrer de petites pertes d'huiles puisque la molette de reglage de compression (ou detente je sais plus) vient toucher elle aussi. Mais ça altére pas du tout le fonctionnement du vélo. Sinon effectivement le stoy régle ce soucis et je sais pas si sur les nouveaux modéles monté avec le vivid il existe encore ce problème. C'est surtout avec les modéles monté avec le x fusion.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
OUCH ! gros testage du radical cette apres midi sur la dh de chatel guyon.8 descentes, je résume rapidement. Avion de chasse mais si on le tient pas on se fait secouer. C'est definitivement pas un velo canapé et il ne pardonne pas d'un poil. Et sa peu surprendre au debut ce manque de confort, on dirait que les amortos fonctionnes mal mais on s'en fou parce qu'on avance et plutot vite. Voilà, est ce que d'autres personnes ont des reactions sur le comportement du vélo ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Ouais au début j'ai aussi eu l'impression que l'amorto marchait pas trop bien, mais une fois que t'es lancé ça géne pas du tout et au contraire
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Merci pour vos réponses les gars ! Encore une petite explication svp: Pour le X-Fusion ( je trouve pas de manuel sur le net ) -Réglage compression (molette) -Réglage rebond (molette) -Précontrainte (ressort) Et la petite valve sur la bonbonne c'est aussi de la précontrainte? J'ai besoin d'une pompe HP ou BP? Ou puis-je la trouver? Merci d'avance !
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Mon petit radical :D Qui d'ailleur est a vendre (non je ne fais pas de pub :D )
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
jolie en tout cas ! J'ai une question, comment calculer le sag sur un radical avec un RS 5.1 ? merci