Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
diamètre tige de selle pour le radical c'est bien 30.9mm ? (désolé flo tu me l'avais dis mais déjà oublié, l'amnésie :lol: )
up
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"Bombshell" disait:
Avis perso pour pas cher : Destick la fourche, mets des grip noir et change les rilsans blancs pour des noirs! A par ça, il est bien beau :wink:
+1
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"biker48" disait:
Magnifique, c'est le hlr à l'arrière ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Nicotikk" disait:
"Nicotikk" disait:
diamètre tige de selle pour le radical c'est bien 30.9mm ? (désolé flo tu me l'avais dis mais déjà oublié, l'amnésie :lol: )
up
Yes sur
biker48
biker48

inscrit le 07/04/09
55 messages
oui c'est bien le HLR. Pour les stickers ce serai dommage ils sortent juste de chez x1, par contre pour les grips je vais les changer sous peu.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
http://img691.imageshack.us/img691/537/radidi.jpg bon petit compte rendu sur une première sortie plus que tranquilou avec le radical pour un peu ajuster tout les nouveaux élements (boxxer team 2010, bos stoy, nouveau poste de pilotage etc...). Une chose est sûr j'ai casiment plus affaire au même vélo :shock: j'ai tourné dans la foret du coin à la recherche de passages style successions de compressions, parties defoncés etc pour pouvoir tester tout type de "terrain". Et le BOS est vraiment hallucinant :shock: je passe sans forcé 2 fois plus fort qu'avant sans que le vélo ne bronche ce qui ma valu quelques frayeurs :lol:. Avant le radical avait une reel tendance à raquete quand ça tabasse fort, là le stoy gomme vraiment tout ou presque. Il travaille tout le temps, même si le xfusion était un bon amorto c'est le jour et la nuit sur le terrain. Pour la boxxer je m'attendais à une cata vu tout ce que j'ai lu sur la nouvelle generation et bien j'ai été agreablement surpris même si je n'ai encore trouvé les bons réglages elle marche très bien et bien mieux que mon ancienne boxxer avec un gain de rigidité qui se fait clairement ressentir. Hate de tester tout ça sur une vraie DH :)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Alors le Stoy est si "magic" qu'on le dit...
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Salut à tous ! Voila je vais prochainement m'acheter un radical en occasion... Et je sais que certain modèle on eu quelque problème ... Jusqu'à quelle année on-t-ils des problèmes ? Est-ce un gros problème sachant que je ne roule pas comme sam hill ou autre gars dans le genre :roll: ? Merci
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Ce sont les 2007 qui avaient les bases foireuses.
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
oué enfin j ai vu 2 2008 et 1 2009 cassé au niveau des bases arrieres.... malgré son super fonctionement ca reste un velo relativement light malgré les efforts de sunn aprés 2007 :?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Deimos" disait:
oué enfin j ai vu 2 2008 et 1 2009 cassé au niveau des bases arrieres.... malgré son super fonctionement ca reste un velo relativement light malgré les efforts de sunn aprés 2007 :?
On voit bien des rocky mountain cassé. C'est pas parce que c'est light que c'est pas solide ça casse comme n'importe quelle vélo.
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
bien sur que tous les velos cassent. mais disons que certains casse bien plus tot que d autre, et le poid y est pour quelque chose. ou alors rocky mountain son bete de faire des enclumes :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
je pense aussi tout simplement que le radical est fait pour des pilotes plutôt légers (il me semble même que le radical est déconseillé à partir d'un certains poids j'ai un vague souvenir de ça sur l'ancien site SUNN mais je pourrais pas l'affirmer...) Après faut pas tomber dans les extremes le radical ne casse pas plus qu'un autre vélo c'est juste qu'il y en a ENORMEMENT ! Je sais pas dans vos regions mais en DH PACA c'est hallucinant le nombre de rad'. Quand un vélo est si populaire y a forcement plus d'échos...
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
bien d'accord avec toi. Bien que dans le var, coté Toulon, pas un radical a signaler...(que des demo et supreme) Le radical reste pour moi un elite de la catégorie ==> dh race. Le poid limite conseillé été 80 kilo en 2007, je pense que la marge a du évoluer depuis :wink: edit: j avais pas vu que tu été du 06 :wink: oué la bas il pleut des radical :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
plutôt :lol: Mais c'est surtout sur les courses, je suis passé à la DH de blausasc franchement il devait y avoir une vingtaine de radical minimum :shock: ça reste un vélo populaire car l'entrée de gamme est pas très cher pour un vrai vélo de descente.
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
oué sur toute les regionales ca doit etre Le velo le plus représenté. Et pourtant en station je vois + de demo que de radical. Comme quoi :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Les gens préfèrent acheter de la merde :roll: :arrow: Je suis déjà parti :P
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Se n'était pas le triangle arrière qui avait un problème ? Niveau poid, pas de soucis pour moi ! :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Voici le mien :wink: http://j.imagehost.org/t/0571/DSC02218.jpg
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Manque la Deemax avant :P
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Manque les sous sur le compte :)
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
Quelle est la différence entre la boxxer race et la world cup ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"diwigo" disait:
Quelle est la différence entre la boxxer race et la world cup ?
La world cup est à air avec cartouche mission control (la plus évoluée de chez rock shox). La race est à ressort avec cartouche motion control is.
diwigo
diwigo

inscrit le 15/04/10
57 messages
:wink: merci. J'ai entendu parler que la race était pas terrible ... C'est vrai ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"diwigo" disait:
:wink: merci. J'ai entendu parler que la race était pas terrible ... C'est vrai ?
La race c'est l'entrée de gamme mais par rapport à ses concurrents dans cette gamme de prix (888) je préfère la rs. Et tu peux toujours la faire évoluer avec une cartouche crc ou fast.