http://img691.imageshack.us/img691/537/radidi.jpg
bon petit compte rendu sur une première sortie plus que tranquilou avec le radical pour un peu ajuster tout les nouveaux élements (boxxer team 2010, bos stoy, nouveau poste de pilotage etc...). Une chose est sûr j'ai casiment plus affaire au même vélo
j'ai tourné dans la foret du coin à la recherche de passages style successions de compressions, parties defoncés etc pour pouvoir tester tout type de "terrain".
Et le BOS est vraiment hallucinant
je passe sans forcé 2 fois plus fort qu'avant sans que le vélo ne bronche ce qui ma valu quelques frayeurs
.
Avant le radical avait une reel tendance à raquete quand ça tabasse fort, là le stoy gomme vraiment tout ou presque. Il travaille tout le temps, même si le xfusion était un bon amorto c'est le jour et la nuit sur le terrain. Pour la boxxer je m'attendais à une cata vu tout ce que j'ai lu sur la nouvelle generation et bien j'ai été agreablement surpris même si je n'ai encore trouvé les bons réglages elle marche très bien et bien mieux que mon ancienne boxxer avec un gain de rigidité qui se fait clairement ressentir.
Hate de tester tout ça sur une vraie DH
inscrit le 27/07/08
6182 messages