Très beau vélo nicotikk ! Juste le pédalier que je changerais !
Les swampthing ça passe bien dans la boue ? D'ailleurs des pneus boue dans le sud ? c'est quoi ce merdier ?
"momo84" disait:83 mm Certains ont mis des totem ou des n'dee donc je pense pas que ça pose de problème surtout que la 66 est assez haute. Si tu veux plus d'infos : forum.velovert.comsalut à tous, je vais peut-être pouvoir me chopper un cadre de Rad, le finest de 2009 mais je me pose bien sur quelques questions! Déjà est il solide? enfin est il limité à de la Dh pure et dure assez propre ou pourrais je m'en servir en freeride, même assez engagé? Aussi, j'ai beau chercher l'entraxe de boitier de pédalier mais je ne trouve pas donc je me tourne vers les possesseurs! Et pour finir, au début, je devrais installer la 66 que j'ai sur actuellement sur mon Supreme DH mais je me demande ce que ça va donner sur n radical! qu'en pensez vous? merci d'avance!
"GrEeeg" disait:Tu as un NacNac pourquoi tu n'as pas pris un FJ ?"icem4n" disait:Un bike qui me fait rêver!B'jour les Sunn'ers! (Je sait si sa se dit mais bon..) J'poste des photos fraichement faite de mon petit bébé d'amour. Dites ce que vous en pensez! Tchouss!
Voila me semi de 2008, remonté la pute ! i.imagehost.org i.imagehost.org i.imagehost.org
inscrit le 06/04/09
2679 messages