yan123
yan123

inscrit le 12/06/10
2 messages
Bonjour a tous, j aimerai bien avoir un sunn radical mais plusieurs remarques du style il a tout le temps du jeu et on sait pas d'ou sa vient et il casse m'ont été faites. Alors je vous demande si ces remarques sont fausses ou vraies et pour qu'elles raisons vous acheteriez ce bike. Merci a tous et bon ride !!!!!!
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Rastafaride133" disait:
Yo Je vend mon FJ et pour rester sur du sunn je compte acheté un Radi et lui monté une totem vous pensé que sa le fait ? j'en ai jamais vu
Salut, j'ai déjà vu un Rad' full Bos, mais avec un N'Dee, donc 180mm, beh...sa le fait bien bien! C'est domage chez Sunn, font pas de FR, apart le forestjump, mais c'est un hardtail, faudrais un full sus mais FR! c'est ce que je pense! Pour changer du Rad'!
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 05/04/10
80 messages
Yo, Un rad 60% freeride 40% DH avec une totem c'est pas incompatible :?: peace
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"yan123" disait:
Bonjour a tous, j aimerai bien avoir un sunn radical mais plusieurs remarques du style il a tout le temps du jeu et on sait pas d'ou sa vient et il casse m'ont été faites. Alors je vous demande si ces remarques sont fausses ou vraies et pour qu'elles raisons vous acheteriez ce bike. Merci a tous et bon ride !!!!!!
yep sa m'interesse aussi merci :wink:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
En v'la: http://www.pinkbike.com/photo/2031136/ http://www.pinkbike.com/photo/2031140/
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 05/04/10
80 messages
Yo, Tarpin la classe avec la totem :shock:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"icem4n" disait:
C'est domage chez Sunn, font pas de FR, apart le forestjump, mais c'est un hardtail, faudrais un full sus mais FR! c'est ce que je pense! Pour changer du Rad'!
Le Charger pour 2011 sera un pur FR :wink:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
"Tig3r" disait:
"icem4n" disait:
C'est domage chez Sunn, font pas de FR, apart le forestjump, mais c'est un hardtail, faudrais un full sus mais FR! c'est ce que je pense! Pour changer du Rad'!
Le Charger pour 2011 sera un pur FR :wink:
Ah...bien bien j'ai hate alors!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"icem4n" disait:
polonais....totem....freeride.... Putain j'ai peur pour le radical là :lol:
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 05/04/10
80 messages
c'est lui le charger ? http://img88.imageshack.us/i/sunnmondialchargerlookb.jpg/ Il a plutot l'air d'un enduro
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Oui c'est lui il est monté en lyric 170mm à l'avant et à l'arrière je ne sais pas :? Un bon vélo de station, c'est normalement son utilité principale
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
ah bof pour ma part, j'pensait qu'il serait tout de même avec une Totem, DHX, du fat quoi! Là...Lyric bon ouai pourquoi pas ca marche bien en FR, mais l'amorto...j'dirais plus Slopestyle. Ils ont pas beaucoups changé le cadre non plus, c'est leur marque de fabrique ce systeme d'amorto! Si c'est le vrai/définitif Charger pour 2011 bof pour du FR, j'verait plus gros Enduro, mais la encore il y a les Kern ! A la fin vont tous se ressembler! Voilà c'est ce que je pense!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
le systeme d'amorto avec la tige disparait sur le Charger ?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Non justement c'est leur marque de fabrique, donc ils le conserve. Regarde comment est positionné l'amorto, exactement comme sur les Rad', donc avec la tige!
o.g.n
o.g.n

inscrit le 05/09/09
8 messages
"Rastafaride133" disait:
Yo Je vend mon FJ et pour rester sur du sunn je compte acheté un Radi et lui monté une totem vous pensé que sa le fait ? j'en ai jamais vu
salut je cherche justement un cadre long de FJ!! tu le vend combient?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
le systeme d'amorto avec la tige disparait sur le Charger ?
Ouais, mais pour 2011 ce sera pas celui posté, qui devait je crois être prévu pour 2010. Le charger sera plutôt enduro/freeride je pense..
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Salut a tous, je posséde aussi un sunn et il y a quelques semaines je les fissuré, et il est passé en SAV... le seul probléme ces que le vélo était rouge et blanc (radical 2009) et ils m'on seulement changez le triangle avant, donc je me retrouve avec un sunn radical d'avant marron finest et d'arriere rouge, sa suis pas dutout. Pour excuse : sunn est en pleine crise alors ils n'on pu d'arriére finest... Voici les photos : Je pense que sunn avec sa réputation de cadre fragile sur les 2009 aurait du faire remonter sa réputation, ben avec sa ces pas le cas, je pense pas que quelqu'un voudra achetez mon sunn maintenant malgré que l'amorto sois neuf ainsi que le triangle avant...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Fou lui quelque composant rouge et il sera magnifique !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
déjà tu vires la potence blanche et met un rouge, ensuite la boxxer en rouge (échange ou vente de la tienne pour en racheter un autre), vires le cintre blanc aussi et tu met une autre selle (noir et plus fine) avec une tige de selle noire et un colier rouge.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Pulse59" disait:
Salut a tous, je posséde aussi un sunn et il y a quelques semaines je les fissuré, et il est passé en SAV... le seul probléme ces que le vélo était rouge et blanc (radical 2009) et ils m'on seulement changez le triangle avant, donc je me retrouve avec un sunn radical d'avant marron finest et d'arriere rouge, sa suis pas dutout. Pour excuse : sunn est en pleine crise alors ils n'on pu d'arriére finest... Voici les photos : Je pense que sunn avec sa réputation de cadre fragile sur les 2009 aurait du faire remonter sa réputation, ben avec sa ces pas le cas, je pense pas que quelqu'un voudra achetez mon sunn maintenant malgré que l'amorto sois neuf ainsi que le triangle avant...
Arnaqué :shock:
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Dirty on ce comprend ! J'ai pas de changez les composants sa fera toujours pas trés beaui...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
arnaqué oui et non... En terme de coût le finest à un revetement de peinture completement different du radical "bas de gamme" et très couteux. Même si dans l'absolu là ils ont fait un peu n'importe quoi
yan123
yan123

inscrit le 12/06/10
2 messages
bonjour . Ses combien le prix du rac finest ? merci
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je trouve ça limite scandaleux quoi... Ils devaient plus rien avoir en stock et ils t'ont balancé ça à l'arrache :? Franchement je suis deg pour toi... J'imagine ta tête en voyant le vélo revenir de garantie :shock:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Je trouve ça limite scandaleux quoi... Ils devaient plus rien avoir en stock et ils t'ont balancé ça à l'arrache :? Franchement je suis deg pour toi... J'imagine ta tête en voyant le vélo revenir de garantie :shock:
C'est assez fréquent qu'il ne change que le triangle endomagé (logique). Et quand on tombe entre 2 millésimes ça donne ca. C'est aussi arrivé à un pote. Il a un triangle arriere de 2007 et l'avant de 2008